Calembredaine Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Tu aurai payé plus cher, ça aurai été plus rapide, c'est quoi cette idée de ne pas payer une bouffe au maire ? Il est vrai qu'entres libéraux, nous préférons tous une bonne bouffe ensemble que de se mettre un pactole de 35000 euros dans la poche
roubachov Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 J'avais une réunion ce soir et je me demande si je ne plaisais pas un peu beaucoup à une MILF … assez proche de la retraite
h16 Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Côômmment il a failli pécho le roubachov !
Ronnie Hayek Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Côômmment il a failli pécho le roubachov ! Roubacholapin !
roubachov Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Côômmment il a failli pécho le roubachov ! C'était donc une dame entre 55 et 60 ans, genre blonde assez BCBG. Elle me faisait d'ailleurs un peu penser à la ministre Simonet. Cela dit, si je suis attiré par les quarantenaires voire les belles femmes ayant légèrement franchi les 50 ans, je ne tiens pas non plus à dépasser les limites des bonnes moeurs
Ronnie Hayek Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 C'était donc une dame entre 55 et 60 ans, genre blonde assez BCBG. Elle me faisait d'ailleurs un peu penser à la ministre Simonet.Cela dit, si je suis attiré par les quarantenaires voire les belles femmes ayant dépassé les 50 ans, je ne tiens pas non plus à dépasser les limites des bonnes moeurs Quadragénaires, inculque ! Bref, roubachov ne chope pas les GILF.
pankkake Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 J'avais une réunion ce soir et je me demande si je ne plaisais pas un peu beaucoup à une MILF … assez proche de la retraite GILF, alors.
roubachov Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Quadragénaires, inculte !Bref, roubachov ne chope pas les GILF. Je sais bien que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes, mais quand même …
Harald Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Je ne sais pas comment vous faites rien que de penser à tout ce que la culture étatique va deverser comme épave et pas seulement humaine sur Marseille j'ai froid dans le dos. Faut pas déconner, il y a de la culture à Marseille :
MMorateur Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 La question que l'on peut se poser : le titre de capitale européenne de la culture ne prédispose-t-il pas à une recrudescence des picturofascistes ?
Harald Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 La question que l'on peut se poser : le titre de capitale européenne de la culture ne prédispose-t-il pas à une recrudescence des picturofascistes ? Y'a des chances…
José Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 C'était donc une dame entre 55 et 60 ans… C'est plus MILF ça. Toi, tu vas tout de suite au granny.
Ronnie Hayek Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 C'est plus MILF ça. Toi, tu vas tout de suite au granny. D'où le terme GILF (cité à deux reprises déjà)…
Ronnie Hayek Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Je suis trop fin. Même pour toi. Notre vie privée à toi et moi ne regarde que nous, n'est-ce pas. Bon, cela dit, roubachov a bien mérité un Granny Awards.
Saucer Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Faut pas déconner, il y a de la culture à Marseille : Rahh l'insulte ! C'est votre culture ça, parigots ! Tout le monde sait bien que le seul album de rap français qui vaille la peine d'être écouté, c'est :
Herbert West Posté 16 septembre 2008 Signaler Posté 16 septembre 2008 Faut pas déconner, il y a de la culture à Marseille : NTM n'est pas un groupe marseillais Tu confonds avec :
AX-poulpe Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Je ne sais pas comment vous faites rien que de penser à tout ce que la culture étatique va deverser comme épave et pas seulement humaine sur Marseille j'ai froid dans le dos. Comment on fait ? On subit mon coco, Gaudin ne m'a pas demandé mon avis personnel Serieux j'etais le premier a m'opposer a ce truc qui bemeficiera sans doute aux entreprises mais pas a moi, mais vu que les depenses ont été engagées j'aime autant qu'on ait été choisis… @ Harald : bravo pour le coup de NTM
José Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Bon, cela dit, roubachov a bien mérité un Granny Awards. D'un autre côté, c'est pas con la technique de Roubachov de s'attaquer à un segment où la mâle compétition est réduite, celui des maghrébines soixantenaires. Il a toutes ses chances, là.
Rincevent Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 C'est plus MILF ça. Toi, tu vas tout de suite au granny. D'un autre côté, c'est pas con la technique de Roubachov de s'attaquer à un segment où la mâle compétition est réduite, celui des maghrébines soixantenaires. Il a toutes ses chances, là. Je préfère les Granny aux vieilles maghrébines. Il n'y a qu'à comparer…
roubachov Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Je préfère les Granny aux vieilles maghrébines. Il n'y a qu'à comparer… Je ne peux que donner raison à Rincevent. Cela étant, dans quel post précédent ai-je parlé d'une personne d'origine maghrébine ? Je dis ça parce que cela n'était nullement le cas.
José Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Cela étant, dans quel post précédent ai-je parlé d'une personne d'origine maghrébine ? Rêvais-je ou mentionnas-tu dans un post ton goût pour le charme de certaines beurettes ?
roubachov Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Rêvais-je ou mentionnas-tu dans un post ton goût pour le charme de certaines beurettes ? Certes oui mais bon, j'aime aussi certaines blackettes, latinas ou européennes de l'Est ! …
Apollon Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Certes oui mais bon, j'aime aussi certaines blackettes, latinas ou européennes de l'Est ! … Peu importe le flacon etc
Harald Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 @ Harald : bravo pour le coup de NTM Y'a une différence ?
Herbert West Posté 17 septembre 2008 Signaler Posté 17 septembre 2008 Pas plus qu'entre Bouddha et Jésus
Nick de Cusa Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 C'est bien de poster pendant la pause déjeuner, on a le dernier mot pendant plus longtemps. EDIT : ah non.
neuneu2k Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 C'est bien de poster pendant la pause déjeuner, on a le dernier mot pendant plus longtemps.EDIT : ah non. Et non, il faut poster a 3h du mat…
h16 Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 C'est bien de poster pendant la pause déjeuner, on a le dernier mot pendant plus longtemps. Un petit problème avec ton zizi ? Tu veux en parler ? Tu sais, certaines choses arrivent avec l'âge, ce n'est pas étonnant. Détends-toi (oups, pas trop tout de même), rien de grave
Taishar Posté 18 septembre 2008 Signaler Posté 18 septembre 2008 Ce cours de contentieux administratif est vraiment ronflant
Messages recommandés