E.T. bleu Posté 22 décembre 2008 Signaler Posté 22 décembre 2008 Timur a dit : Merci Saucer Fly, mais non, le seul libéral du forum ne se présente pas. Jusqu'à preuve du contraire, le liberalisme n'est pas le TOC de contracter sur n'importe quoi.
RedGhost Posté 22 décembre 2008 Signaler Posté 22 décembre 2008 Timur a dit : Merci Saucer Fly, mais non, le seul libéral du forum ne se présente pas. Comme vous y allez.
Copeau Posté 22 décembre 2008 Signaler Posté 22 décembre 2008 pankkake a dit : J'ai divisé par environ dix le nombre de mes tabs ouvertes (j'en avais environ une centaine ouverte en permanence ces deux derniers mois…) : Je vais presque pouvoir voir les titres à nouveau… C'est quoi ce logo ? on dirait un papillon rose. Du prOn ?
pankkake Posté 22 décembre 2008 Signaler Posté 22 décembre 2008 Vu sur le devant d'une agence immobilière : "ETAT PARASITAIRE". Mais je pense qu'ils ne parlaient pas du même État que nous Copeau a dit : C'est quoi ce logo ? on dirait un papillon rose. Du prOn ? Non. Je pourrais te le dire, mais ensuite je devrais te tuer. Ah oui et vu aussi, écrit à la main sur un truc qui transporte des bagages (ou du genre) "Omar le boss d'Orly" suivi d'un "Ta gueule connard".
Timur Posté 22 décembre 2008 Signaler Posté 22 décembre 2008 h16 a dit : Franchement, tu mérites une bière, tiens ! Si un jour on est dans la même ville au même moment … Viens sur Paris et c'est moi qui te l'offre.
Sous-Commandant Marco Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 En faisant mes courses de Noël samedi, je suis passé chez Decitre, au centre commercial de Lyon La-Part-Dieu. Au rayon économie, il y avait en vedette un livre de Pierre Lemieux et le livre de Taleb, "Le Cygne Noir". Ca m'a fait plaisir. EDIT: pour mémoire, voici les deux livres:
Calembredaine Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 L'électricien n'a fait que la moitié du boulot, il a bien tiré des lignes pour le réseau dans nos nouveaux locaux, a connecté les prises d'un côté mais pas de l'autre. Je me suis donc tapé le sertissage une après-midi entière
Saucer Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 Geez, y'a plus Youtube sur lib.org ? http://fr.youtube.com/watch?v=6rNgCnY1lPg
Apollon Posté 23 décembre 2008 Signaler Posté 23 décembre 2008 Timur a dit : Merci Saucer Fly, mais non, le seul libéral du forum ne se présente pas. Habituellement tu décomptes aussi AB Et devant une bière, Axpoulpe penchait de plus en plus dans ton sens. Timur a dit : Viens sur Paris et c'est moi qui te l'offre. +1
Hakill Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Je suis à l'aéroport de Vancouver, mon avion aura 4h de retard au moins, je vais louper la correspondance à Montréal pour Paris. Je vais donc passer ma nuit et mon noël à Montréal pour arriver chez moi le 26
Rincevent Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Je m'absente une dizaine de jours. A l'an prochain !
Apollon Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Hakill a dit : Je suis à l'aéroport de Vancouver, mon avion aura 4h de retard au moins, je vais louper la correspondance à Montréal pour Paris. Je vais donc passer ma nuit et mon noël à Montréal pour arriver chez moi le 26 Mince. Incruste-toi chez JIM16
Roniberal Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Je constate que, pour un soir de réveillon, il y a un monde fou sur le forum.
pankkake Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 J'ai passé une nuit dans un appartement glacial (en montagne, plus d'électricité, et nuit noire).
Yozz Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Reviens de Prague où j'ai fait une sympathique visite guidée sur le thème du Prague juif. Je recommande à ceux que ça pourrait intéresser.
Saucer Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Yozz a dit : Reviens de Prague où j'ai fait une sympathique visite guidée sur le thème du Prague juif. Je recommande à ceux que ça pourrait intéresser. Tiens, ça me fait penser que la première destination des juifs en visite à l'étranger, c'est le ghetto juif historique de la ville ou à défaut la grande synagogue du coin. Si vous avez des amis juifs que vous voulez emmener en vacances dans un coin pommé, dites-leur bien que telle ou telle ville a un très vieux ghetto juif.
Brock Posté 27 décembre 2008 Signaler Posté 27 décembre 2008 Citation pommé paumé ce matin je me suis exxxplosé le pouce dans une fenetre, depuis je vogue parmis les petites fleurs de codéineland.
Apollon Posté 28 décembre 2008 Signaler Posté 28 décembre 2008 Une personne qui ne connait pas mon pseudo sur internet m'a offert les savons Vanity et Hello Sunshine.
h16 Posté 28 décembre 2008 Signaler Posté 28 décembre 2008 JIM16 a dit : paumé ce matin je me suis exxxplosé le pouce dans une fenetre, depuis je vogue parmis les petites fleurs de codéineland. Quelle idée… Moi, m'exploser un machin, ça ne m'est plus arrivé depuis au moins deux jours ! Fais attention, quoi !
Copeau Posté 30 décembre 2008 Signaler Posté 30 décembre 2008 Je viens de découvrir la version de Total Eclipse chantée par Dickinson, je ne connaissais que celle de di'Anno. Et je suis certain que mon album du Number of the Beast ne comprend pas cette chanson. Damned. http://www.deezer.com/track/34338
Brock Posté 30 décembre 2008 Signaler Posté 30 décembre 2008 Copeau a dit : Je viens de découvrir la version de Total Eclipse chantée par Dickinson, je ne connaissais que celle de di'Anno. Et je suis certain que mon album du Number of the Beast ne comprend pas cette chanson. Damned. http://www.deezer.com/track/34338 ouah ca sort d'ou ca??
free jazz Posté 30 décembre 2008 Signaler Posté 30 décembre 2008 J'ignorais même que Iron Maiden avait changé de chanteur, mais dans ces cas là c'est toujours une catastrophe pour les groupes de heavy metal. ça me rappelle les virées à la piscine quand, gamins, on allait frimer devant les filles en écoutant Maiden. Après vérif: ce morceau n'a jamais été sur l'album "Number of the beast"
DiabloSwing Posté 30 décembre 2008 Signaler Posté 30 décembre 2008 C'est normal, il n'a été intégré que dans les rééditions récentes (2002), des remasters quoi : http://www.amazon.fr/Number-Beast-Iron-Mai…3351&sr=8-3 (à noter que la couverture du premier a subi un petit lifting au passage, tout les cd remastérisés à la suite formant l'ancienne pochette de l'album quand on les met sur une étagère)
Copeau Posté 30 décembre 2008 Signaler Posté 30 décembre 2008 Dans le même ordre d'idées, je ne cesse d'être impressionné par la quantité de bootlegs consacrés à ce groupe - probablement la plus grande quantité dans le monde du métal, sinon pour un groupe tout court. http://fr.wikipedia.org/wiki/Discographie_…_de_Iron_Maiden free jazz a dit : J'ignorais même que Iron Maiden avait changé de chanteur, mais dans ces cas là c'est toujours une catastrophe pour les groupes de heavy metal. ça me rappelle les virées à la piscine quand, gamins, on allait frimer devant les filles en écoutant Maiden. Après vérif: ce morceau n'a jamais été sur l'album "Number of the beast" Iron Maiden a eu trois chanteurs, Di'Anno, puis Dickinson, puis Bayley, puis à nouveau Dickinson. Au risque de faire hurler les puristes, mais pour moi le meilleur c'est… Bayley. http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Maiden#Membres
Yozz Posté 30 décembre 2008 Signaler Posté 30 décembre 2008 Copeau a dit : Au risque de faire hurler les puristes, mais pour moi le meilleur c'est… Bayley. *plonk* Sérieux? Non mais ho… Bailey meilleur que Air Raid Siren? Meilleur que Di'Anno? Même si X Factor et Virtual XI sont des albums très injustement sous-estimés, et bien meilleurs que Dance Of Death par exemple, la voix de Bailey, ce n'est ni la technique de Dickinson ni la hargne de Di'Anno…
Calembredaine Posté 31 décembre 2008 Signaler Posté 31 décembre 2008 Yozz a dit : *plonk* Sérieux? Non mais ho… Bailey meilleur que Air Raid Siren? Meilleur que Di'Anno? Même si X Factor et Virtual XI sont des albums très injustement sous-estimés, et bien meilleurs que Dance Of Death par exemple, la voix de Bailey, ce n'est ni la technique de Dickinson ni la hargne de Di'Anno… Même Michaël Youn avec son mégaphone est bien meilleur. C'est pas possible les gars, vous avez été élevés au marteau-piqueur? Vous avez passé votre vie près d'un aéroport, d'une autoroute?
Apollon Posté 31 décembre 2008 Signaler Posté 31 décembre 2008 Rocou a dit : Même Michaël Youn avec son mégaphone est bien meilleur. C'est pas possible les gars, vous avez été élevés au marteau-piqueur? Vous avez passé votre vie près d'un aéroport, d'une autoroute?
Brock Posté 1 janvier 2009 Signaler Posté 1 janvier 2009 -18 ici aujourd'hui! (les ecureuils sont obeses)
roubachov Posté 2 janvier 2009 Signaler Posté 2 janvier 2009 En ces jours de glande forcée, j'ai eu le plaisir d'avoir acheté et de commencer à relire l'intégrale des exploits de Luca Torelli, alias Torpedo: Cette BD espagnole m'avait beaucoup marqué lorsque j'étais adolescent. J'étais totalement passé à côté de cette réedition de 2006 … En tout cas, humour noir garanti et jeunes femmes superbement dessinées dans le New York de la Grande Dépression …
Messages recommandés