Johnathan R. Razorback Posté 19 décembre 2015 Signaler Posté 19 décembre 2015 moi ce qui me fait chier c'est le lieu commun systematiquement repete que les femmes font plus a la maison. Statistiquement c'est vrai.
Bisounours Posté 19 décembre 2015 Signaler Posté 19 décembre 2015 Je croyais que ce projet avait été abandonné. Bah non, bientôt il y aura un certificat médical du poids idéal pour tous les métiers http://www.francesoir.fr/societe-sante/mannequins-adoption-dune-loi-pour-lutter-contre-la-maigreur-excessive
Brock Posté 19 décembre 2015 Signaler Posté 19 décembre 2015 Statistiquement c'est vrai. beh si c'est comme la vraie statistique de la difference de paye...
Fenster Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 https://twitter.com/LaCooperativeU/status/677149425752346624 Facedesk...
Brock Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 en fait je trouve ca bizarre que ca n'ait pas deja ete exploite en marketing. C'est interessant, il faudrait voir s'ils refont la meme l'annee prochaine, si leurs ventes sont meilleures etc. Par exemple je ne pense pas que Toys'R'us ait change l'organisation de ses rayons, donc il est possible que les tests ne soient pas concluants. Aussi par exemple hier je me suis retrouve a chercher des jouets pour des enfants pas a moi, et j'ai bien cherche par sexe, en fait j'ai cherche d'abord par age, et le classement par sexes m'aidait mais n'etait pas toujours clair ( dans les livres). J'ai remarque que beaucoup de livres 'educatifs' etaient des horreurs politisees d'ailleurs.
Brock Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 carridy @CarridyM 23h23 hours agoView translation @LaCooperativeU Pourquoi y'a que des blancs ? #NoëlSansPréjugés
Philiber Té Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 Attention, ça crie au djeeeendeur ! @LaCooperativeU @remgre L éducation nationale le fait depuis 20 ans Résultat: 50% des jeunes votent le pen Personnellement, je trouve la corrélation avec la radicalisation islamiste bien plus parlante.
Brock Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 mmm les deux sont assez parlantes en fait
Johnathan R. Razorback Posté 21 décembre 2015 Signaler Posté 21 décembre 2015 70% des "jeunes" (de quel tranche d'âge s'agit-il ?) se sont abstenus aux régionales, 30% des votants ont votés FN. On est bien loin d'une jeunesse lepenisée...
Groucho Marx Posté 22 décembre 2015 Signaler Posté 22 décembre 2015 70% des "jeunes" (de quel tranche d'âge s'agit-il ?) se sont abstenus aux régionales, 30% des votants ont votés FN. On est bien loin d'une jeunesse lepenisée... toutafé, et donc la décision de nanard de revenir en politique pour lutter contre le FN en s'engageant contre le chomage des jeunes est une couille en barre de plus à son actif. ça commence à faire une belle collection.
Hayek's plosive Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 SFU research suggests plus-size models may lead to obesity
Hayek's plosive Posté 27 décembre 2015 Signaler Posté 27 décembre 2015 How Early Hormones Shape Gender Development Ongoing and planned work is focused on understanding the ways in which hormones act jointly with the social environment across time to produce varying trajectories of gender development, and clarifying mechanisms by which androgens affect behaviors. Such work will be facilitated by applying lessons from other species, and by expanding methodology. Understanding hormonal influences on gender development enhances knowledge of psychological development generally, and has important implications for basic and applied questions, including sex differences in psychopathology, women's underrepresentation in science and math, and clinical care of individuals with variations in gender expression.
Flashy Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 La production d'hormones est-elle une construction sociale? Tout ceci est fort compliqué.
Lancelot Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Je peux vous garantir que ces chercheurs n'en ont absolument rien à foutre du nombre de femmes dans les filières scientifiques. Ils ont ajouté cette phrase parce que c'est trendy, et ce qui est trendy attire l'attention et le pognon.
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 intenses debats de mongols hier midi sur la langue ( gros probleme ici au Quebec) ; ma belle-famille d'hyprocites passe une heure a discuter de comment faire pour que ma fille parle un francais correct ( la seule solution etant evidemment l'ecole privee ). Apres un moment entre eux a manier ce concept, j'ose dire cash que les Quebs parlent comme des culs, bizarrement (vu que c'etait le sujet) ca enerve mon beaup qui pourtant n'a jamais vecu au quebec, on m'enjoint de dire que le patois Quebzekois est simplement """different"""" alors pour conclure je leur dis que je n'en ai rien a faire et que ce qui m'importe c'est que les cours de maths soient bons ....reaction immediate: tout le monde ferme sa gueule, les feministes ont envie de repliquer un truc genre (des maths? beuurk ) mais comme je peux enchainer sur les femmes dans les filieres scientifiques et etre exactement aussi hypocrite qu'eux la discussion a pris fin. eh eh eh
Tramp Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 Les gars ils disent pantoute au lieu de dire du tout.
Brock Posté 28 décembre 2015 Signaler Posté 28 décembre 2015 not at all -> pas en tout -> p'en tout-> avec l'accent "pantoutte"
Jesrad Posté 29 décembre 2015 Signaler Posté 29 décembre 2015 pour conclure je leur dis que je n'en ai rien a faire et que ce qui m'importe c'est que les cours de maths soient bons ....reaction immediate: tout le monde ferme sa gueule, les feministes ont envie de repliquer un truc genre (des maths? beuurk ) mais comme je peux enchainer sur les femmes dans les filieres scientifiques et etre exactement aussi hypocrite qu'eux la discussion a pris fin. Slam dunk
Adrian Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 La photo d’une certaine « Chloé », prétendument surprise en pleins ébats pendant le réveillon du Nouvel An selon certaines versions, ou pendant une soirée de mars dernier selon d’autres, a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux depuis le 1er janvier. Accompagnée de vannes graveleuses, de commentaires sexistes ou de réactions offusquées en tous genres. « L’affaire Chloé » n’est cependant pas à l’origine de l’initiative de la campagne #TwitterAgainstWomen du collectif Féministes contre le cyberharcèlement (@FeminismVSCyberBully) : ce hashtag est en tête des tendances ce dimanche 3 janvier après-midi. D’autres tweetent avec le hashtag #SupportChloe, mais certains le détournent pour continuer d’insulter la pauvre jeune femme. Nous réclamons par ce communiqué une réaction de @TwitterFrance face au cyber harcèlement, RT #TwitterAgainstWomen pic.twitter.com/htlnXsWCe9 — FeminismVsCyberBully (@VsCyberB) 3 Janvier 2016 Le collectif, qui estime que le cyberharcèlement « frappe tout particulièrement les femmes afrodescendantes et maghrébines », dénonce le « slutshaming » et accuse Twitter France de faire preuve de « laxisme » dans sa modération : « En ne mettant aucun moyen en œuvre pour prévenir et arrêter ces attaques, Twitter se fait ainsi complice de la culture du viol qui incite à la haine et humilie et les victimes. » Jointe par Rue89, une des membres du collectif explique : « Notre collectif est né de twittos de moins de 25 ans qui souhaitaient que leur fil Twitter soit exempt de photos d’ados dans des contextes sexuels diffusées sans leur consentement et à des fins d’humiliation voire de lynchage. Chloé n’est en aucun cas l’élément déclencheur de l’initiative. Ce collectif est le fruit du travail de filles majoritairement non blanches qui souhaitent que leur situation critique dans le cyberharcèlement ne soit pas minimisée. » http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/03/twitteragainstwomen-feministes-contre-cyberharcelement-262697
SCBastiat Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Je suis allé voir les tweets, et je suis désespéré. Même quand il y a une cause pour laquelle je peux être d'accord avec les féministes, j'ai vraiment du mal à supporter la méthode et le ton. Entre la culture de la pleurniche à outrance qui mélange tout, les posts qui demandent qu'on "apprenne aux hommes à ne pas violer" (oui car au contraire, la "raaaaape culture" les y incite !), et les white knights du genre "les femmes sont des princesses, ceux qui leur parlent mal sont des lâches", ça devient vite insupportable. Au final, les commentaires machos et imbéciles sont largement minoritaires, et on en fait toute une montagne. Comme avec le GamerGate, alors qu'il était été démontré que les commentaires misandres étaient plus nombreux que les messages misogynes sous ce hashtag. Après, c'est une évidence qu'il faut protéger la vie privée des gens et lutter contre le harcèlement. Pas seulement contre les femmes, d'ailleurs. Et ça comprend également le harcèlement de la part des féministes contre ceux qui osent offenser leurs sensibilités.
Johnathan R. Razorback Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Je suis le seul à trouver ça raciste de mettre en avant que leur collectif de sauvetage du World est le fruit du "travail de filles majoritairement non blanches" ?
Philiber Té Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Au final, les commentaires machos et imbéciles sont largement minoritaires, et on en fait toute une montagne. Merci pour ton avis d'expert. Je suis le seul à trouver ça raciste de mettre en avant que leur collectif de sauvetage du World est le fruit du "travail de filles majoritairement non blanches" ? Je ne trouve pas, ça permet de se positionner de manière générale.
SCBastiat Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Je suis le seul à trouver ça raciste de mettre en avant que leur collectif de sauvetage du World est le fruit du "travail de filles majoritairement non blanches" ? Très clairement. Mais ce n'est pas nouveau, les doubles discours sont la grande spécialité des SJW. Tu peux mettre en avant la race d'une personne ou d'un groupe de manière positive, sauf s'il s'agit de blanc. Concernant les hommes et les femmes, c'est pareil. On ne peut pas vanter la masculinité comme une valeur positive, mais on estime que le fait d'être une femme, ou entre femmes exclusivement, peut être une bonne chose en soi. De la même manière, si tu reprends la rhétorique SJW en remplaçant les termes "hommes / blancs / hétéros / cisgenre" par "noirs / juifs / homosexuels / femmes", tu vas en prison pour incitation à la haine et généralisation raciste ou sexiste. Ils sont complètement hypocrites, car au lieu de dénoncer le sentiment raciste ou sexiste à sa racine, ils le retournent contre les "dominants" à la manière d'une lutte des classes de substitution (comme si tous les hommes / blancs / hétéros formaient un grand groupe homogènes vivant les mêmes expériences et ayant les mêmes intérêts). On en vient à trouver des incitations à la haine même pas camouflés, sur des sites très populaires comme salon ou vice : http://www.salon.com/2015/12/22/white_men_must_be_stopped_the_very_future_of_the_planet_depends_on_it_partner// http://www.vice.com/read/the-year-in-male-tears (où l'on prône ouvertement la misandrie comme quelque chose de positif).
SCBastiat Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Merci pour ton avis d'expert. Je ne trouve pas, ça permet de se positionner de manière générale. Donc ça ne t'aurait pas choqué qu'ils parlent de "travail de filles majoritairement blanches" ? Quel est l'intérêt de mettre la race ou le sexe des gens en avant, si on est antiraciste ou antisexiste ?
Philiber Té Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 Donc ça ne t'aurait pas choqué qu'ils parlent de "travail de filles majoritairement blanches" ? Quel est l'intérêt de mettre la race ou le sexe des gens en avant, si on est antiraciste ou antisexiste ? J'aurais su à quoi m'attendre de leur part. Quand un groupe vient me parler de l'oppression des femmes musulmanes et du port du voile, alors qu'il n'y a pas une musulmane dans leur rang, j'ai déjà un bon a-priori sur leur perspicacité*. Au contraire, un groupe composé principalement des personnes concernées me semblent plus à même d'avoir un discours pertinent sur le sujet. Et puis franchement, ce serait un comble de ne pas aborder la situation des gens si l'on souhaite parler du racisme ou du sexisme, non ? *toute ressemblance avec une situation réelle... vous savez déjà où mon regard pointe.
Fagotto Posté 3 janvier 2016 Signaler Posté 3 janvier 2016 On en vient à trouver des incitations à la haine même pas camouflés, sur des sites très populaires comme salon ou vice : http://www.salon.com/2015/12/22/white_men_must_be_stopped_the_very_future_of_the_planet_depends_on_it_partner// Ces gens sont des nazis, je vois pas d'autres mots.
Messages recommandés