Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

D'accord avec Lancelot pour le coup

Pour le coup ?

Lancelot-senpai a toujours raison. Surtout sur ce sujet !

Posté

C'est bien gentil mais il faut faire attention à ne pas prêter de faux propos aux autres. C'est lassant et ca n'apporte rien d'intéressant.

C'est passke tézunefille.

Il faudrait un thread ouvert seulement aux filles de liborg, comme safe place. ;):D

Posté

Je vais reprendre du début.

Un groupuscule de nana de disant "feministes" sont sur place de la République et décident, au milieu d'une manifestation qui se veut citoyenne et ouverte à tous, de faire un groupe fermé.

Quelques uns soulignent que c'est nul blabla. On en discute sur 3 pages et Tramp rappelle très justement que : ok on a compris. Les nanas parlent de débat ouvert et citoyen et forment elles même un groupe fermé -> hypocrisie.

J'indique être d'accord avec ca et rappelle que pas besoin de dramatiser un groupuscule place de la République qui au final décide juste de faire une réunion pour pleurnicher sur "lavicétropinjust".

Et voilà que mes propos de retrouvent extrapolés a la sauce liborg avec une déclaration sortie de nulle part sur l'ONU comme quoi des gens pas gentils prennent le pouvoir et "lavicétropinjust".

C'est bien gentil mais il faut faire attention à ne pas prêter de faux propos aux autres. C'est lassant et ca n'apporte rien d'intéressant.

Vaquez donc.

T'as raison, cétropinjust !
Posté

Vaquez donc.

Je pensais que la discussion avait été élargie. Nevermind ¯\_(ツ)_/¯

Pour le coup ?

Lancelot-senpai a toujours raison. Surtout sur ce sujet !

C'est vrai, je me suis mal exprimé

Ma signature ne sort pas de nulle part :D

add.png
Posté

Le dernier ghostbusters se fait deglinguer a cause de la misogynie.

http://screencrush.com/ghostbusters-trailer-most-disliked-movie-trailer-in-history/

Sadly, at the rate they are going, it’s not crazy to think the video could reach 1 million dislikes by the time Ghostbusters opens in July. At that point, who knows how much this campaign will have hurt the movie and all this before we have any real idea whether this movie itself is any good.

:icon_jump: incoming shitstorm !!!

Posté

J'ai revu récemment l'original, et je me demande si le méchant de second niveau restera un agent du bureau pour l'environnement.

Enfin, ce film, c'est Catch 22. Ca sera la faute à la patriarchie quoiqu'il arrive.

Posté

et encore une fois l'ensemble de l'analyse consiste a dire que c'est la faute des autres parce que c'est trop dur pour elles.

Je serais aussi curieux de savoir comment on augmente le taux de retour au travail tout en augmentant la duree des conges maternite.

Quand a demander aux hommes de faire plus de taches menageres, a un moment ca va devenir un prejuge sexiste, a un moment c'est sur, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, voyez vous?

apres j'ai essaye de finir l'article mais c'est trop du gloubi boulga.

Les femmes veulent revenir au travail mais "les entreprises ont du mal a s'adapter" ; jamais lu un tel bullshit.

Si c'etait avantageux les entreprisent s'adapteraient en deux secondes, m'est avis qu'il y a enculerie sous roche comme on dit a la tele.

Posté

Casser l'image de la femme au foyer dans la société japonaise ?

Je leur souhaite bon courage aux gars.

C'est pas une question de discrimination : une bonne partie des nippones ne vont à l'université que pour rencontrer un mec.

Posté

elle a des gros seins et doit etre super facile a bouillave si tu lui fait croire que tu es un mangina jdcjdr

Posté

C'est Laci Green, personnellement je préfèrerais tenter ma chance avec un mixer. Au moins lui ne m'accusera pas de viol.

Posté

"Un mangina jdcjdr"?

Un mec (man) équipé d'un vagin (vagina, c'est une image, il a juste perdu ses boules), et il dit ça il dit rien.

Cela dit le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Posté

Ah ok, merci. Autant jdcjdr j'avais un doute, autant mangina j'avais absolument pas tilté.

Et oui la chandelle est bof. Surtout que 100 contre 1 que ça aurait l'effet inverse sur cette fille.

Posté

C'est passke tézunefille.

Il faudrait un thread ouvert seulement aux filles de liborg, comme safe place. ;):D

On dit pas un safe place on dit un safe space, ignare...

Joke aside, je redébarque sur liborg après moultes.. heu.. mois, années?.. 'tever... et un thread sur le fem de 2008 a repris du service... merde.

TL;DR pour ce qui on raté la guerre, youtubez sargon of akkad, that guy T (libert' de la tendance nanarcap' très cool (et non, je dis pas juste ça parce qu'il est nègre(joke que vous comprendrez si vous jetez un oeil par son canal yuteub))) thunderf00t (qui a manqué de se faire virer de son université par une méchante feministe, non c'est pas une blague.) et j'en oublie, et le channel de Talkshow (oui avec une putain de majuscule...) qui monte Rubinreport.

Rubinreport dont à la base j'étais venu faire la réclame avant de tomber sur ce thread en sachant pas ou poser mon lien... (lien:

)

Et sur la veine du pas politocardiquement correct avoir dans les petit papiers de counterpoint Mr Milo Yannopoulis, Brit, Fag', black cock fetishist, conservateur et trump supporter.

Voilà!

Le bon dimanche de libération zavous!

C.C. over and out.

Posté

Quant on réfléchit bien les conservateurs américains qui tentent de plus en plus de se faire passer pour des libéraux, vous regardez leurs arguments c'est juste du Zemmour pur et simple avec théories du grand remplacement et j'en passe.

Avec ces gens là bien-penser c'est devenu bienpensant, les sjw sont antiracistes ? Le racisme n'est pas mauvais alors. Bref des pseudos anticonformistes sans rien dans le crâne.

Ca alerte personne que des néo concon qui seraient supporter de Lesquen en France infiltrent le LP ? Encore plus dangereux que les liberals lgbt imo.

Posté

Je n'en ai vu aucun se faire passer pour un liberal, mais la plupart de ces orateurs defendent le capitalisme et la libre entreprise et tapent sur l'etat -providence.

Que je sache ils ne sont pas candidats en politique mais remettent tres efficacement les SJWs a leur place et detruisent leur discours en miettes a chaque fois.

Dans tous ces gars il y en a un certain nombre qui ont certaines choses a dire sur le comportement degueulasse des elus et des administratifs d'etat en faveur des immigrants caricatures en une foule indistincte de bisounours, et au detriment de leur propres populations caricaturees en une foule indifferenciee de vilains raciste xenophobes.Je pense a la Suede en particulier, mais la France, l'Allemagne et le UK font ca tres bien aussi.IL FAUT des gens pour aborder ce probleme face a face, et pas des petits SJW au rabais pour arriver et accuser tout le monde d'islamophobie des qu'on commence a vouloir adresser des problemes reels.

Je ne vois meme pas pourquoi tu ramenes Zemmour et Lesquen.Eux sont vraiment des pseudo-tout-ce-qu-on veut et les videastes de langue anglaise qu'on retrouve sur youtube sont infiniment meilleurs que les dechets francais qui ne font a mon avis meme pas un blip sur ce genre de radar.En plus Zemmour est le seul a avoir ose  commencer a dire des choses interdites, et a du retropedaler comme un fou pour rester dans le PAF.Resultat sa pensee c'est de la merde.Tous les autres sont catalogues fachos direct.

D'autre part la tu fais chier sur le mode Voldemor, parce qu'ici on parle de taper sur les feminazis, toi tu as vu un discours raciste et tu viens nous peter les couilles avec ca.JE suis desole mais un raciste qui dit des choses justes sur le feminisme dit des choses justes.

Et ne venez pas nous faire le coup du racisme pour des gens qui parlent des gros problemes d'immigration que l'on a.Les problemes il faut les adresser et les bloqueurs avec des mots en isme n'ont generalement STRICTEMENT rien de mieux a amener sur la table qu'un status-quo pourri avec zero evolution pour le mieux, mais par contre de bonnes possibilites de backlash ou de degradation.

Posté

Pour completer, lors d'une des dernières soirées liborg, un ptit camarade lache de but en blanc quelque chose dans le ton:

"c'est cool, ce soir on est quasiement tous d'accord"

"c'est à dire?"

"ben on pense tous pareil!"

"heu, non..."

Justement non, encore heureux!

Le rapport avec la choucroute? Atika tu tues simplement toute forme de conversation possible, le fil rouge des lib' est justement sensé de n'être d'accord sur rien, mais d'être capable d'en parler.

Quand rubin reçoit milo, c'est un gauchiste (un leftiste américain hein) gay marié (donc prog left a priori) qui reçoit un british de droite conservatrice, gay (tu vois déjà le décallage dans le personnage même) et opposé au marriage homo (il lui balance dans les dents accéssoirement...).

Ce genre de conversation fait avancer la choucroute.

Et effectivement, un epouvantail à andouille (il le devient de bonne grâce) gay, "suceur de queue black" (sic) qui se fait traiter de raciste et homophobe, on nage en plein délire.

Pour dire, suis d'accord pour dire qu'il y a un problème d'immigration, mais on à un problème de musulmans, pas un problème d'islam.

Ce qui me met a priori en position de ne pas être d'accord avec au moins un des youtubeurs que j'ai cité, et peut être pas d'accord avec Jim, mais putain je serais bien content d'en parler avec lui.

Posté

Je répondrai au post de JIM après, mais je parlais juste de certains conservateurs qui oui infiltrent le LP et essaient de l'influencer d'une mauvaise manière, de la même façon que certains sjw lgbt etc essaient de nous faire croire que la discrimination c'est pas libéral. D'ailleurs la position de Johnson sur le sujet est très décevante.

Je ne vois pas où j'ai tué la conversation

"Et effectivement, un epouvantail à andouille (il le devient de bonne grâce) gay, "suceur de queue black" (sic) qui se fait traiter de raciste et homophobe, on nage en plein délire."

Je ne connais pas le contexte mais cette phrase m'a fait hérissé le poil, oui on peut être raciste et homophobe en étant gay en en suçant des queues black. Le rapport avec la choucroute ? On dirait un mauvais dérivé de " j'ai un ami noir "

C'est incroyable que je passe pour un défendeur sjw ici quand même.

Posté

...certains sjw lgbt etc essaient de nous faire croire que la discrimination c'est pas libéral.

Pas besoin de faire croire : la discrimination n'est pas libérale. Cataloguer, juger, rejeter, etc. un individu sur base d'un caractère de groupe (religion, race, sexe, adhésion à un parti, etc.) est tout sauf libéral.

Maintenant que dans une société libérale, un individu puisse librement discriminer un autre individu sur base d'un critère de groupe, c'est une autre chose. Un raciste qui interdit son bar aux noirs n'est pas un libéral, juste un sale connard qui a le droit de l'être dans une société libérale.

Posté

Quoi, personne ne parle encore de ce député vert qui twittait des trucs pro-féministes et qui se fait rattraper pour harcèlement sexuel?

C'est quand même foutrement lol :

http://www.lepoint.fr/politique/denis-baupin-rattrape-par-ses-propres-tweets-09-05-2016-2037923_20.php

L'enquête est accablante : au micro de France Inter et sous la plume de Mediapart, quatre femmes témoignent ce lundi matin à visage découvert et dénoncent des faits relevant d'agressions sexuelles et de harcèlement sexuel de la part du député écologiste de Paris Denis Baupin. D'autres femmes, collaboratrices ou salariées, ont également appuyé ces accusations via des témoignages anonymes.

Denis_Baupin ‎@Denis_Baupin

Vote à l'unanimité de la loi contre le harcèlement sexuel. Fierté de participer à ce vote de justice. Fin de la session extraordinaire

Posté

La " morale " libérale dont tu parles n'existe pas.

Et tu vois très bien ce que je voulais dire, désolé si je me suis mal exprimé mais en lisant ta deuxième phrase on voit que tu m'as compris

Posté

Un raciste qui interdit son bar aux noirs n'est pas un libéral, juste un sale connard qui a le droit de l'être dans une société libérale.

Tu n'en sais rien. Il peut très bien l'être. Libéral ça veut pas dire sain, HHH est un bon exemple. Le libéralisme c'est une philosophie politique, ce n'est pas  comme le féminisme où on se pose la question de la cohérence des idées avec les actes avec des débats farfelues sur " faut-il porter une jupe ? ". Là c'est pareil, le libéralisme ne dit rien quant à la moralité d'une discrimination.