Asthenik Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Il y a le "mais aussi". Z'y avaient pas pensé au début. Z'ont essayé de faire un grille avec 10 éléments. Se sont dit zut. Le graphiste était déjà parti en plus.
Brock Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 C'est sur 9 au fait. Z'y avaient pas pensé on se demande qui c'est qui 'zypense pas, au final
jubal Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 1 sur 9 (je refuse les taches ménagères), je suis féministe
Sloonz Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Tu n’as même pas « le sexisme ça marche dans les deux sens » ? C’est le plus facile à avoir pourtant.
jubal Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Bof, je ne vois pas l’intérêt de dire que le sexisme ça marche dans les deux sens. Même si c'est vrai dans certain contextes ça n'apporte rien de le dire. Ça marche dans les 2 sens, et alors ? Et puis ça ne correspond pas au sexisme dont parle beaucoup de féministes.
Elphyr Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Au moins 5/9. Vous portez vraiment du rose ?
Corned beef Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 C'est sur 9 au fait. Non en-dessous sans image ("mais aussi") j'ai aussi "propos anti-égalité". edit : déjà dit par asthenik.
Lancelot Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Vous portez vraiment du rose ?Non, j'ai ça et "nier la situation".
jubal Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Vous portez vraiment du rose ?Non mais je ne refuse pas d'en porter, c'est pas une couleur "interdite". Je me réserve le droit de porter du rose si je veux, par exemple a un club de karting il ne restait plus qu'un casque rose je l'ai mis.
Jesrad Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Vous portez vraiment du rose ? Pas en ce moment, il fait vraiment pas un temps à porter ma petite robe rose.
NoName Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 2 sur 10 Le rose (parce que Putain c'est moche) et nie la situation
Mobius Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 0 sur 9. Mais je me rends compte que hors de sa version Tumblr, j'ai peu de soucis avec les idées féministes. Pour le poster, c vraiment la punchline qui est excessive. Les cases quand a elle serve surtout a définir les gros cons. Il y a aussi un manque de recherche vu qu'au début du XXe siècle le rose était une couleur pour garçon et le bleu pour fille.
Brock Posté 1 février 2015 Signaler Posté 1 février 2015 Au moins 5/9. Vous portez vraiment du rose ? j'ai une fille de trois ans, tout est permis.je peux meme mettre du vernis a ongles violet a paillettes si je veux. Il y a des indications psychologiques interessantes dans ce poster: -les femmes adoooooorent avec passion les transports en commun.L'homme qui essaye de se garder un territoire de calme autour de lui brise le joyeux esprit collectif de vivrensemble qui regne dans tout transport en commun. -le coupage de parole aussi est interessant: il revient dans certaines definitions de 'mansplaining' trouvees online.
neuneu2k Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 3/10 + 10 points pour vomir tout le dernier paragraphe. "le machisme viole une femme toutes les 6 minutes" :vomi: Quelles connasses, le machismo, c'est justement de couper les couilles aux violeurs et de défendre les femmes, parce que duh, c'est le sexe faible (non pas que je n'approuve et ne respecte pas une femme qui éclate elle mème la tronche de son violeur). Et dire "le machisme viole" c'est de fait déresponsabiliser le violeur, lui dire qu'il peut y aller, il n'est pas pire que le type qui tiens la porte à une femme, c'est pareil. Par ailleurs, je ne porte pas de rose parce que c'est une couleur vive, donc réservée aux équipements de sport, mais j'ai eu une periode punk avec la moitié des cheveux teints en rose, et ça ne m'empechait pas d'etre macho ! Et je coupe la parole à tout le monde, sans discrimination de race, de sexe ou de religion.
PABerryer Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Je découvre un très bon fil et cette video m'a fait hurler de rire, you make my day.
Hayek's plosive Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 J'ai un pote qui s'énerve violemment sur le féminisme sur fb, petit florilège: Nearly Half of Young Men Say They’ve Had ‘Unwanted’ Sex Double standard seen when boys abused by women Men wrongly accused of rape mustn't be granted anonymity Why Britain's women are allowed to sexually objectify men
Brock Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 well ne comptez pas sur moi pour faire la suffragette masculinimse
Brock Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 la vie des hommes est deja dure, c'est pas une poignee de feministes ou de lois injustes qui vont nous stresser n'est-ce pas.On a des balls ou on n'en a pas.
Jesrad Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 +1, notre suprématie patriarcale vaut bien ce prix
Invité Posté 2 février 2015 Signaler Posté 2 février 2015 Qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
NoName Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Gio, ça te dirait pas de faire des bédés pour expliquer le biberalimse comme ça. vu la profusion, y'a certainement une offre à combler.
Gio Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Pas sûr que ça serve à quelque chose d'expliquer en BD une doctrine. Interpréter des faits en BD, c'est pas la même chose.
sans Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Ça sert à persuader les gens. Ceux qui ne lisent rien s'il n'y a pas d'image avec, la majorité quoi, ceux qui votent.
Anton_K Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 Non. Si vous voulez argumenter écrivez, même simplement, même un argument à la fois, un par jour. Mais soit le dessin n'apporte rien, si les argument sont également écrits, soit il introduit de l'ambiguïté.Donc c'est de la merde, oubliez tout de suite. L'art qui pense, c'est de la fumisterie.
Brock Posté 7 février 2015 Signaler Posté 7 février 2015 d'accord avec Anton, il n'y a qu'a voir le niveau des BDs feministes, generalement c'est un pate de texte avec des illustrations sans interet. A l'exception de celle qui est sortie recemment avec la nana avec les cheveux bleus et le flim lesbo sorti en meme temps.On me l'a offerte ( genre j'en ai quelque chose a foutre, j'aime pas les blablas, le dessin est moche et l'histoire concerne des meufs, c'est glauque et il n'y a pas de motos...wtf??? ) et c'est bien negatif en plus d'etre moche mais il y a une histoire...
Messages recommandés