Loi Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Bon, une remarque sur la forme et non sur le fond, elle est moche.
Corned beef Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Bon, une remarque sur la forme et non sur le fond, elle est moche.
Fenster Posté 19 février 2015 Signaler Posté 19 février 2015 Bon, une remarque sur la forme et non sur le fond, elle est moche. [barneyStinson]Well. Actually, feminist is another word for ugly[/barneyStinson]
Hayek's plosive Posté 27 février 2015 Signaler Posté 27 février 2015 http://www.telegraph.co.uk/men/thinking-man/11435244/Im-a-big-strapping-bloke.-Who-would-believe-I-was-a-victim-of-domestic-abuse.html The most recent Crime Survey for England and Wales estimated that around 800,000 men – five per cent of the male population – had experienced domestic abuse in 2011-12, compared to 1.2 million women – or seven per cent of the female population. Since about 2005, around 40 per cent of domestic violence victims have been male.
Mister Polark Posté 1 mars 2015 Signaler Posté 1 mars 2015 Un collectif féministe dénonce la taxation des tampons et serviettes hygiéniquesLe collectif féministe Georgette Sand a lancé une pétition réclamant la baisse de la TVA appliquée aux protections hygiéniques de 20% à 5,5%, le taux réservé aux produits «de première nécessité». http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/28/01016-20150228ARTFIG00182-un-collectif-feministe-denonce-la-taxation-des-tampons-et-serviettes-hygieniques.php
Jesrad Posté 1 mars 2015 Signaler Posté 1 mars 2015 J'approuve une telle baisse de taxe. Il faudrait d'ailleurs passer un maximum de trucs parmi les "premières nécessités".
NoName Posté 1 mars 2015 Signaler Posté 1 mars 2015 Mouais, moi aussi à la limite je trouve ça logique
Gio Posté 1 mars 2015 Signaler Posté 1 mars 2015 Allez, c'est gratuit : Ça m'a rappelé ce que dit Raymond Boudon sur la "sociologie critique" qui consiste à décrire et critiquer. Or le rôle de la sociologie n'est pas de décrire et de critiquer les phénomènes sociaux, mais de les expliquer.
Mathieu_D Posté 1 mars 2015 Signaler Posté 1 mars 2015 Or le rôle de la sociologie n'est pas de décrire et de critiquer les phénomènes sociaux, mais de les expliquer. Faut bien commencer par décrire pour espérer expliquer
Gio Posté 1 mars 2015 Signaler Posté 1 mars 2015 Faut bien commencer par décrire pour espérer expliquer Bien sûr, mais ça ne suffit pas. (Enfin pas pour faire de la sociologie sérieuse, scientifique.) Sinon, j'imagine que ça avait déjà été posté, mais au cas où ce n'était pas le cas : La lutte contre le harcèlement de rue La réplique : Pourquoi la BD d'Alexis Koleszar est-elle répugnante ?
Corned beef Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Ça m'a rappelé ce que dit Raymond Boudon sur la "sociologie critique" qui consiste à décrire et critiquer. Or le rôle de la sociologie n'est pas de décrire et de critiquer les phénomènes sociaux, mais de les expliquer. Quand ils "expliquent", c'est pour dire célafotalaculture qui s'auto-entretient miraculeusement sans raison - ou alors pour maintenir le statu quo des dominants.
Mathieu_D Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 J'approuve une telle baisse de taxe. Il faudrait d'ailleurs passer un maximum de trucs parmi les "premières nécessités". L'alcool.
Mathieu_D Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Le pétrole aussi. Je ne bois pas de pétrole. (ou rarement)
Gio Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Quand ils "expliquent", c'est pour dire célafotalaculture qui s'auto-entretient miraculeusement sans raison - ou alors pour maintenir le statu quo des dominants. Ce n'est pas expliquer ça, car il faudrait des preuves de cette explication. Le principe de la sociologie, c'est que l'explication est argumentée, elle ne tombe pas du ciel.
Rincevent Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 C'est ce que je viens de dire.Je crois que c'est ce qu'il vient de dire.
Malky Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Je crois qu'il a dit qu'il croyait que c'est ce qu'il venait de dire.
Malky Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Donc tu dis que tu crois qu'il ne croit pas qu'il a dit qu'il croyait que c'est ce qu'il venait de dire. Right ?
Philiber Té Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Féminisme™ contre le voile dans les universités.
Elphyr Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Féminisme™ contre le voile dans les universités. Contre le voile tout court non ?
Gio Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Féminisme™ contre le voile dans les universités. http://www.youtube.com/watch?v=7Ho75YlJLWc
Philiber Té Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Contre le voile tout court non ? Oui effectivement, mais là il y a conjoncture : islam, éducation, laïcité... cocktail magique tragique.
Drake Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Je vous demande de vous arrêtez avec Gilles Langoureau, je vous demande de vous arrêtez !
Miss Liberty Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Pauvre Drake, il en est tellement chamboulé qu'il en perd ses conjugaisons.
Messages recommandés