Thierszeta Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Scandaleux oubli. Le Canal "refondation nanarcap" pourrait au moins faire exploser un canapé en signe de protestation contre cette odieuse mise à l'écart par les autres factions de la mouvance. Ouf ! y'en aurait donc ici au moins un qu'aurait au moins encore un poil de sens de l'humour… Kom koi faut garder foi en l'homo liberalus…. Tiens à propos qu'est devenu l'impayable Libérus ? Il est à la retraite ou vous l'avez viré ?
Apollon Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Tiens à propos qu'est devenu l'impayable Libérus ? Il est à la retraite ou vous l'avez viré ? Ah oui j'ai oublié de le relancer.
Stan Selene Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Scandaleux oubli. Le Canal "refondation nanarcap" pourrait au moins faire exploser un canapé en signe de protestation contre cette odieuse mise à l'écart par les autres factions de la mouvance.
Nick de Cusa Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Hélas, je crains fort qu'Aurélien ne soit bientôt mis en minorité. Ce message ne montre pas grand-chose si ce n'est que les mutins sont unis. S'ils ont démissionné, c'est peut-être qu'ils ont compté leurs forces et sont quasiment certains d'être remis en place. On connait leur art de se tirer une balle dans le pied après l'autre. Pourvu que ça dure.
Aurel Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Sous-commandant Marco, vous prendrez la première balle de la longue liste de fusillés que je prévois pour ce manque de confiance dans le général Aurel [Je préviens ceux qui voudraient citer cette boutade pour exposer ma sauvage brutalité qu'il s'agit…d'une boutade, justement. Je ne suis d'une sauvage brutalité que sous la couette]
Rincevent Posté 6 février 2008 Signaler Posté 6 février 2008 Tiens à propos qu'est devenu l'impayable Libérus ? Il est à la retraite ou vous l'avez viré ? Libérus a été éjecté il y a plusieurs mois pour avoir eu un différent aggravé avec un membre important du forum. La charte interdit de commenter cette décision.
Roniberal Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 si les putchistes libertariens alliés aux milices anar cap parviendront à contrôler ou non l'aéroport du boulevard Flandrin J'aime beaucoup les "milices anarcaps". J'espère qu'il y a une pointe d'humour dans vos propos et que vous n'êtes pas soumis, vous aussi, à l'hystérie anti-anarcap.
A.B. Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Sous-commandant Marco, vous prendrez la première balle de la longue liste de fusillés que je prévois pour ce manque de confiance dans le général Aurel Premiere etape, isoler la citation de tout contexte.
christophe Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Sous-commandant Marco, vous prendrez la première balle de la longue liste de fusillés que je prévois pour ce manque de confiance dans le général Aurel [Je préviens ceux qui voudraient citer cette boutade pour exposer ma sauvage brutalité qu'il s'agit…d'une boutade, justement. Je ne suis d'une sauvage brutalité que sous la couette] COMMUNIQUE DE PRESSE (AFP) Le, 5 mai 2028 Un étudiant en informatique a retrouvé des déclarations de l'actuel chef de l'opposition sur un ancien forum Internet de libéraux. A l'époque les libéraux constituaient une minorité inaudible. Suite au départ d'une minorité bloquante car avide de pouvoir chez les libéraux, ceux-ci ont progressivement pris une ampleur considérable sous l'action d'Aurélien Veron, actuel chez de l'opposition et du Parti Libéral. Les déclarations retrouvées sont les suvantes: "Je ne suis d'une sauvage brutalité que sous la couette". De quoi alimenter les railleries de la majorité "droite-gauche", coalition qui s'est formée pour empêcher les libéraux de parvenir au pouvoir. La majorité ayant pour axe d'attaque principal la brutalité du libéralisme, ces déclarations retrouvées pourraient impacter la popularité d'Aurélien Veron. A l'heure où celui-ci parvenait à faire adhérer une partie de plus en plus grande des Français à ses idées les plus radicales (suppression de la sécurité sociale, libéralisation totale des transports, fin du financement publique des syndicats, des partis politiques, des médias et des associations, suppression de l'ISF, de l'IR, de l'IS, des droits de succession et de la taxe professionnelle), l'opposition s'inquiète des conséquences de ces propos passés. Par ailleurs, le Parti des Libéraux de Gauche dirigé par Edouard Fillias pourrait également profiter de cette affaire. Néanmoins avec 0,3% des voix aux dernières élections, il semble que ce parti ne puisse représenter un réel danger pour l'actuelle véritable oppotision libérale.
Bastiat Posté 7 février 2008 Auteur Signaler Posté 7 février 2008 Scandaleux oubli. Le Canal "refondation nanarcap" pourrait au moins faire exploser un canapé en signe de protestation contre cette odieuse mise à l'écart par les autres factions de la mouvance. Moi je me contente de faire péter un bouchon de champagne si la canal historique dégage. :mrgreen:
Thierszeta Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Libérus a été éjecté il y a plusieurs mois pour avoir eu un différent aggravé avec un membre important du forum. La charte interdit de commenter cette décision. Diantre ça rigole pas ! Afin d'éviter de commettre quelque impair préjudiciable à la sérénité de ce superbe forum (que la planète politique toute entière nous envie) puis je avoir la liste des membres "importants" du forum avec lesquels il paraît nécessaire d'être d'accord ? Merci d'avance PS : Quand je parle de membres importants je ne fais évidemment aucunement référence aux exploits sub-couettal revendiqués par notre ami Aurel…
Copeau Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 COMMUNIQUE DE PRESSE (AFP)Le, 5 mai 2028 Un étudiant en informatique a retrouvé des déclarations de l'actuel chef de l'opposition sur un ancien forum Internet de libéraux. A l'époque les libéraux constituaient une minorité inaudible. Suite au départ d'une minorité bloquante car avide de pouvoir chez les libéraux, ceux-ci ont progressivement pris une ampleur considérable sous l'action d'Aurélien Veron, actuel chez de l'opposition et du Parti Libéral. Les déclarations retrouvées sont les suvantes: "Je ne suis d'une sauvage brutalité que sous la couette". De quoi alimenter les railleries de la majorité "droite-gauche", coalition qui s'est formée pour empêcher les libéraux de parvenir au pouvoir. La majorité ayant pour axe d'attaque principal la brutalité du libéralisme, ces déclarations retrouvées pourraient impacter la popularité d'Aurélien Veron. A l'heure où celui-ci parvenait à faire adhérer une partie de plus en plus grande des Français à ses idées les plus radicales (suppression de la sécurité sociale, libéralisation totale des transports, fin du financement publique des syndicats, des partis politiques, des médias et des associations, suppression de l'ISF, de l'IR, de l'IS, des droits de succession et de la taxe professionnelle), l'opposition s'inquiète des conséquences de ces propos passés. Par ailleurs, le Parti des Libéraux de Gauche dirigé par Edouard Fillias pourrait également profiter de cette affaire. Néanmoins avec 0,3% des voix aux dernières élections, il semble que ce parti ne puisse représenter un réel danger pour l'actuelle véritable oppotision libérale.
José Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 …puis je avoir la liste des membres "importants" du forum avec lesquels il paraît nécessaire d'être d'accord ? Tous les anarcaps, tous les mecs qui ont plus de 5.000 posts au compteur et tous les Belges. Alors si tu as en face de toi un Belge anarcap avec 10.000 messages, tu termines toutes tes phrases par "SIR ! YES, SIR !"
Ronnie Hayek Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Tous les anarcaps, tous les mecs qui ont plus de 5.000 posts au compteur et tous les Belges. Alors si tu as en face de toi un Belge anarcap avec 10.000 messages, tu termines toutes tes phrases par "SIR ! YES, SIR !" Plus que 53 posts, Lucilio : tiens bon ! Dans un jour ou deux, Thierszeta se prosternera devant ta majesté.
Bastiat Posté 7 février 2008 Auteur Signaler Posté 7 février 2008 si tu as en face de toi un Belge anarcap avec 10.000 messages, tu termines toutes tes phrases par "SIR ! YES, SIR !" Je vais peut être le mettre dans ma signature directe, ça évitera les impaires.
Taisei Yokusankai Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Libérus a été éjecté il y a plusieurs mois pour avoir eu un différent aggravé avec un membre important du forum. La charte interdit de commenter cette décision. Drôle de façon de présenter le machin, pour le coup.
Thierszeta Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Tous les anarcaps, tous les mecs qui ont plus de 5.000 posts au compteur et tous les Belges. Alors si tu as en face de toi un Belge anarcap avec 10.000 messages, tu termines toutes tes phrases par "SIR ! YES, SIR !" THANK YOU SIR !
Invité jabial Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 C'est pour cela que pour ma part je n'adhérerai pas, nonobstant toute l'amité (et l'estime) qui me lient à Aurélien. +1 J'espère que vous n'aurez pas à le regretter. EF a créé un parti, on a une chance de le rendre libéral pour de bon, ça ne se reproduira peut-être jamais.
christophe Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 J'espère que vous n'aurez pas à le regretter. EF a créé un parti, on a une chance de le rendre libéral pour de bon, ça ne se reproduira peut-être jamais. +1
Rincevent Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Afin d'éviter de commettre quelque impair préjudiciable à la sérénité de ce superbe forum (que la planète politique toute entière nous envie) puis je avoir la liste des membres "importants" du forum avec lesquels il paraît nécessaire d'être d'accord ? Membre important : toute personne possédant un postcount à 4 ou 5 chiffres, ou étant animateur ou membre du bureau, ou membre de longue date d'un courant. N.B. : les membres très importants sont une sous-catégorie des membres importants. Drôle de façon de présenter le machin, pour le coup. Une façon parfaitement NPOV, pourtant. Si Thierszeta veut en savoir davantage, il peut chercher les derniers messages de Libérus.
Invité jabial Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Au passage, c'est plus la peine d'adhérer juste pour pouvoir voter, parce que vous ne pourrez plus. Ceci dit, par contre, n'hésitez pas à adhérer quand même. Le prochain vote, vous serez dedans.
Roniberal Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Plus que 53 posts, Lucilio : tiens bon ! Je dirais plutôt 528.
Ronnie Hayek Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Je dirais plutôt 528. J'avais pris son 4 pour un 9 - c'était le matin. Quoi qu'il en soit, pour citer ses musiciens favoris :
christophe Posté 7 février 2008 Signaler Posté 7 février 2008 Fillias perd encore ses nerfs et nous prend vraiment pour des idiots: Daniel Tourre dit: "Non, Sabine n’est absolument pas une potiche. Elle a beaucoup de talent sur les plateaux télés et elle est promise à un brillant avenir. Mais Edouard et elle sont un couple. Ce qui implique des liens forts, une complicité et une alliance ‘pour la vie’.. Tant mieux pour eux. Vive l’amour. Mais la présenter comme neutre par rapport à la situation conflictuelle du bureau actuel, et au dessus de la mélée alors qu’elle a souvent soutenu les démissionaires et qu’elle est marié à l’un d’entre eux, est une bonne opération de communication..Certainement pas un reflet de la vérité". Edouard Fillias réplique: "C'est ton argument de campagne ? Sabine est marié à Edouard donc elle peut pas présider AL ? C'est, je crois, le niveau 0 de la politique. Je ne m'occupe pas de la campagne de Sabine, qui a vu dans cette crise la nécessité de sauver notre mouvement. Elle seule est légitime pour le faire. Elle le fera avec mon soutien, mais sans mes directives : elle serait d'ailleurs trop fière pour les accepter." Ben voyons… Vu sur le blog d'Aurélien en commentaire.
Apollon Posté 8 février 2008 Signaler Posté 8 février 2008 Libérus a été éjecté il y a plusieurs mois pour avoir eu un différent aggravé avec un membre important du forum. La charte interdit de commenter cette décision. En fait il n'est plus bloqué mais il n'a pas envie de revenir. J'aime beaucoup les "milices anarcaps".J'espère qu'il y a une pointe d'humour dans vos propos et que vous n'êtes pas soumis, vous aussi, à l'hystérie anti-anarcap. "Hystérie anti-anarcap" Je ne te savais pas porté vers le bon second degré. Tous les anarcaps, tous les mecs qui ont plus de 5.000 posts au compteur et tous les Belges. Alors si tu as en face de toi un Belge anarcap avec 10.000 messages, tu termines toutes tes phrases par "SIR ! YES, SIR !" Et les beau gosses qui ne boivent pas d'eau !
Roniberal Posté 8 février 2008 Signaler Posté 8 février 2008 "Hystérie anti-anarcap" Je ne te savais pas porté vers le bon second degré. C'est gentil mais, en l'espèce, il ne s'agissait nullement de second degré. Qu'y a-t-il de si marrant?
deniserp Posté 8 février 2008 Signaler Posté 8 février 2008 Pour moi, cette campagne pour la présidence d'al, ça devient le règlement de comptes. Les démissionnaires perdent complètement leurs nerfs et aurélien garde son calme (bravo aurel) et est de plus en plus soutenu dans cette bataille électorale. Allez Aurel !!!
Calembredaine Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 EF a créé un parti, on a une chance de le rendre libéral pour de bon, ça ne se reproduira peut-être jamais. Sans doute mais de toutes les façons une alliance avec les partis traditionnels est un non sens et ne peut donc fonctionner. En outre cela trouble le message et par conséquent c'est mauvais pour le libéralisme.
AX-poulpe Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 Férial Furon soutient officiellement Aurélien Véron et rejoint sa liste pour le bureau. Franchement ça ne me dit rien de bon. Si ma mémoire ne me trahit pas elle avait adopté la même position que Lassaucialiste lors des présidentielles : vive Bayrou au 1er tour. Puis à bas les conservateurs au second tour, et préférence pour Ségolène Royal au second tour. Si mes souvenirs sont bons elle révait aussi d'une alliance des forces du centre avec les réformateurs de toutes tendances, dont les libéraux… Bref, je ne me méfierai jamais assez d'AL et des gens que ce parti peut attirer, je le répète. EDIT: www.ferial-furon.fr , allez voir notamment le premier message archivé en Avril 2007, elle affirme qu'elle votera Ségo. Le reste du blog me confirme ce que je pensais. Dommage pour Aurel et pour AL.
MMorateur Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 EDIT: www.ferial-furon.fr , allez voir notamment le premier message archivé en Avril 2007, elle affirme qu'elle votera Ségo. Le reste du blog me confirme ce que je pensais. Dommage pour Aurel et pour AL. Férial Furon vient tout de même de l'UMP. De plus elle n'était pas dans la mouvance Lassauce (je sais c'est dur à suivre) mais bien sur "gauche libérale". Nous devons aussi composer avec l'ouverture, sous peine d'être de méchants fasco parce que nous sommes libertariens (d'ailleurs Fillias en interne est partit en croisade contre les libertariens d'AL car nous sommes fondamentalement incompatibles avec son idéal libéral…). De plus j'ai confiance en Aurélien pour former une équipe compétente techniquement. Et au fait, devinette du jour : qui a dit : Mensonge, mauvaise foi, double jeu : voilà ce qu'il ne faut plus à la tête d'AL.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.