Aller au contenu

Seigneur, garde-moi de la femme abandonnée en furie...

José

Messages recommandés

Posté
Quand ils ne le sont pas, je m'y emploie en exposant mon couple beau, jeune et rayonnant.

Tu as un couple que tu exhibes régulièrement ? Des pervenches ? Des cacatoès ?

Non, ne me dis pas que ce sont des iguanes ?

Roooh…

Le problème de s'aimer soi-même, c'est que ça rend homo.

Ou contorsionniste.

N'est-ce pas Harry Apollondini :icon_up:

200px-HarryHoudini1899.jpg

Posté

Cadeau pour Legion :

My beautiful girlfriend and I are so at ease with our relationship that we feel perfectly happy to hold hands and kiss in public. When we see a person who looks a little lonely, we'll walk past them with our arms around each other, gazing contentedly into each other's eyes. If they don't notice us at first, we'll go back and stand directly in front of them, kissing passionately, sighing and touching each other's bodies in the way only lovers can. It's so important for these people to see just how perfect life can be once you've found that special someone.

@H16 : n'hésite pas à relire mon blog pendant que tu y es :icon_up:

Posté
Y a un groupe facebook pour ça? A quoi ça sert? :icon_up:

Il y a trop de mots dans ta phrase : "facebook à quoi ça sert ?" aurait été plus concis et plus précis à la fois.

Posté
Il y a trop de mots dans ta phrase : "facebook à quoi ça sert ?" aurait été plus concis et plus précis à la fois.

Jouer aux échecs contre certains membres du forum :icon_up:

Posté

Un ami me disait que "Tromper c' est pas tromper…. c' est comparer".

:icon_up:

Plus sérieusement on a beaucoup craché sur l' Eglise et sur l' interdiction de faire l' amour avant le mariage mais le fait de se retenir prouve que des deux cotés (homme femme ) l' amour est véritable. Après le mariage on peut s' adonner au sexe parceque c' est concrétiser cet amour. Et la peur d' être trompé disparaît.

Putain j'commence à devenir une meuf ça craint !

Posté

Si ce n'est que ça, msn fait l'affaire, il me semble.

Facebook c'est la vie.

Yeah. In bizzaro world.

Posté
Si ce n'est que ça, msn fait l'affaire, il me semble.

Nope, msn plante très souvent, la connexion au serveur prend un temps fou et c'est véritablement très chiant.

Sur yahoo, c'était relativement sympa mais pareil, c'était lent et tu pouvais planter.

Sur facebook, tu peux te déconnecter, la partie restera en mémoire et tu peux continuer la partie quand tu as plus de temps.

Yeah. In bizzaro world.

Look who's talking :icon_up:

Posté
Nope, msn plante très souvent, la connexion au serveur prend un temps fou et c'est véritablement très chiant.

Sur yahoo, c'était relativement sympa mais pareil, c'était lent et tu pouvais planter.

Sur facebook, tu peux te déconnecter, la partie restera en mémoire et tu peux continuer la partie quand tu as plus de temps.

Tu as essayé babaschess ? Les logiciels clients, c'est encore le mieux.

Posté
Les échecs de MSN, je suppose que ça ne marche qu'avec le client officiel, donc que pour les losers qui utilisent encore Windows.

C'est toujours marrant de te voir dire du mal de 'dows quand tu t'es rué pour t'inscrire Big Brother Book Face Book comme le premier des moutons venu.

et puis qu'est-ce que tu m'emmerdes, tu sais même pas jouer aux échecs toi, d'abord

Posté
et puis qu'est-ce que tu m'emmerdes, tu sais même pas jouer aux échecs toi, d'abord

Logique : les pièces sont plus grandes que lui.

Posté
Logique : les pièces sont plus grandes que lui.

:icon_up::doigt:

(Voilà, ça c'était mon post flood de la journée)

Posté

Challenge relevé je regarde ça et je te lance un défi :doigt:

• 2 weeks later...
Posté
Si tu changes de partenaire tous les 3 ans, mais que tu as toujours un partenaire, tu n'es jamais célibataire :icon_up:

Comme c'est curieux. Justement 3 ans c'est à peu près le temps de vie d'une relation si s'il n'y a pas eu co-construction de projets, de choses implicantes à plus long terme, etc. Au début l'attirance est essentiellement le résultat de facteur hormonaux et éthologiques.

Ou comme le dit, autrement, Lucilio :

Vivre à ce rythme là, tu jurerais que c'est vivre en couple ? Moi, j'appellerais plutôt cela de la colocation avec option coïtale.
'Finbon, le plus important là-dedans c'est de trouver son bonheur sans emmerder les autres, du moins c'est ce que je pense.

Tu serais pas un peu libéral, toi ?

Posté
Trouver son bonheur pour ainsi faire le bonheur de l'autre :icon_up: On dira que c'est un cercle vertueux.

Après les harmonies économiques, les harmonies romantiques. :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...