LeSanton Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 On ne se connait pas, mais j'entends souvent parler de vous.
William White Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 En cadeau, une liste "A faire pour gagner une élection présidentielle": - tromper / vendre son conjoint - faire scission avec son passé politique adolescent / jeune adulte - faire scission avec son camp (déjà fait) - faire alliance avec un parti moribond pour montrer qu'on rassemble (déjà fait) - libérer des otages - rencontrer Aimé Césaire Ingrid Bétancourt - Etre interviewé par Michel Drucker.
Saucer Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 Bon anniversaire à google.com et à archive.org. Ce serait sympa de se boire une bière IRL.
Boz Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Joyeux anniversaire Sabine. Oui, bon anniversaire Sabine.
Harald Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Qui est Sabine ? Une fille capturée par des romains.
Sous-Commandant Marco Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Une fille capturée par des romains. Et qui s'interposa pour éviter un combat entre son mari et le pire ennemi de celui-ci.
José Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Une fille capturée par des romains. Aahhh… je croyais qu'on parlait d'un fantôme.
William White Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Conseil de politologue averti: se faire capturée par l'ETA durant les élections de 2012.
MMorateur Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 Et qui s'interposa pour éviter un combat entre son mari et le pire ennemi de celui-ci.
john_ross Posté 8 juillet 2009 Signaler Posté 8 juillet 2009 C'est vrai qu'elle a 28 ans aujourd'hui ?
Rincevent Posté 8 juillet 2009 Signaler Posté 8 juillet 2009 C'est la vraie. Et elle mérite bien qu'on lui souhaite son anniversaire, sans blague ! Aux côtés de Kevin Bacon, Michael Weatherly et la carte à puce, d'ailleurs.
Calembredaine Posté 9 juillet 2009 Signaler Posté 9 juillet 2009 Bon anniversaire! Et malgré les critiques que j'ai eu et que j'ai encore vis à vis de AL, bravo et bon courage!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.