LeSanton Posted July 8, 2008 Report Posted July 8, 2008 On ne se connait pas, mais j'entends souvent parler de vous.
William White Posted July 8, 2008 Report Posted July 8, 2008 En cadeau, une liste "A faire pour gagner une élection présidentielle": - tromper / vendre son conjoint - faire scission avec son passé politique adolescent / jeune adulte - faire scission avec son camp (déjà fait) - faire alliance avec un parti moribond pour montrer qu'on rassemble (déjà fait) - libérer des otages - rencontrer Aimé Césaire Ingrid Bétancourt - Etre interviewé par Michel Drucker.
Saucer Posted July 8, 2008 Report Posted July 8, 2008 Bon anniversaire à google.com et à archive.org. Ce serait sympa de se boire une bière IRL.
Boz Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Joyeux anniversaire Sabine. Oui, bon anniversaire Sabine.
Harald Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Qui est Sabine ? Une fille capturée par des romains.
Sous-Commandant Marco Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Une fille capturée par des romains. Et qui s'interposa pour éviter un combat entre son mari et le pire ennemi de celui-ci.
José Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Une fille capturée par des romains. Aahhh… je croyais qu'on parlait d'un fantôme.
William White Posted July 9, 2008 Report Posted July 9, 2008 Conseil de politologue averti: se faire capturée par l'ETA durant les élections de 2012.
MMorateur Posted July 10, 2008 Report Posted July 10, 2008 Et qui s'interposa pour éviter un combat entre son mari et le pire ennemi de celui-ci.
Rincevent Posted July 8, 2009 Report Posted July 8, 2009 C'est la vraie. Et elle mérite bien qu'on lui souhaite son anniversaire, sans blague ! Aux côtés de Kevin Bacon, Michael Weatherly et la carte à puce, d'ailleurs.
Calembredaine Posted July 9, 2009 Report Posted July 9, 2009 Bon anniversaire! Et malgré les critiques que j'ai eu et que j'ai encore vis à vis de AL, bravo et bon courage!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.