LeSanton Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 On ne se connait pas, mais j'entends souvent parler de vous.
William White Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 En cadeau, une liste "A faire pour gagner une élection présidentielle": - tromper / vendre son conjoint - faire scission avec son passé politique adolescent / jeune adulte - faire scission avec son camp (déjà fait) - faire alliance avec un parti moribond pour montrer qu'on rassemble (déjà fait) - libérer des otages - rencontrer Aimé Césaire Ingrid Bétancourt - Etre interviewé par Michel Drucker.
Saucer Posté 8 juillet 2008 Signaler Posté 8 juillet 2008 Bon anniversaire à google.com et à archive.org. Ce serait sympa de se boire une bière IRL.
Boz Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Apollon a dit : Joyeux anniversaire Sabine. Oui, bon anniversaire Sabine.
Harald Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Salatomatonion a dit : Qui est Sabine ? Une fille capturée par des romains.
Sous-Commandant Marco Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Harald a dit : Une fille capturée par des romains. Et qui s'interposa pour éviter un combat entre son mari et le pire ennemi de celui-ci.
José Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Harald a dit : Une fille capturée par des romains. Aahhh… je croyais qu'on parlait d'un fantôme.
William White Posté 9 juillet 2008 Signaler Posté 9 juillet 2008 Conseil de politologue averti: se faire capturée par l'ETA durant les élections de 2012.
MMorateur Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 Sous-Commandant Marco a dit : Et qui s'interposa pour éviter un combat entre son mari et le pire ennemi de celui-ci.
john_ross Posté 8 juillet 2009 Signaler Posté 8 juillet 2009 C'est vrai qu'elle a 28 ans aujourd'hui ?
Rincevent Posté 8 juillet 2009 Signaler Posté 8 juillet 2009 C'est la vraie. Et elle mérite bien qu'on lui souhaite son anniversaire, sans blague ! Aux côtés de Kevin Bacon, Michael Weatherly et la carte à puce, d'ailleurs.
Calembredaine Posté 9 juillet 2009 Signaler Posté 9 juillet 2009 Bon anniversaire! Et malgré les critiques que j'ai eu et que j'ai encore vis à vis de AL, bravo et bon courage!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.