h16 Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Et d'un bâton de dynamite. C'est dangereux, mieux vaut s'en débarrasser. Autant satelliser un chien.
sam_00 Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Et d'un bâton de dynamite. C'est dangereux, mieux vaut s'en débarrasser. Autant satelliser un chien. c'est pas faux. En plus avec une charge utile de 10tonnes par ariane5, on pourrait arriver à s'en sortir assez vite
Bastiat Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Merci de ne pas mettre tous les caniches dans le même panier. Le vrai caniche est un grand chien, et il sert à chasser le canard. C'est d'ailleurs de là que vient son nom. Merci Pour cette instructive information http://www.realstandards.info/french.htm Du coup le caniche n'est plus l'animal que je déteste le plus…
sam_00 Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Du coup le caniche n'est plus l'animal que je déteste le plus… moi l'animal que je déteste le plus (en ville uniquement) c'est le bipède qui est au bout de la laisse
Calembredaine Posté 17 juillet 2008 Signaler Posté 17 juillet 2008 Etant marié, cela me convient tout à fait.
Apollon Posté 18 juillet 2008 Signaler Posté 18 juillet 2008 Il est trop malin pour venir sans raison, voilà tout. J'ai deux chats. Quand on prononce leur nom, les deux viennent… une fois sur dix. Ce qui montre qu'ils comprennent très bien qu'on les appelle En plus des croquettes, mon chat vient quand je lève le pied, pour se frotter dessous. Un petit tour inutile mais qui me rappelle à quel point le chat est mécanique, plus que le chien. Oh oh, tu connais pas feu le chat de feu ma grand-mère. L'animal partait en vadrouille le soir, pour se bagarrer avec les chats de gouttières et engrosser les minettes. Après quoi il rentrait à trois heures du mat et exigeait d'être nourri - en griffant les mollets de ma grand-mère jusqu'à ce que ce soit fait. Le jour où ce chat est devenu fou, ma grand mère a dû appeler les pompiers."fuir" ? Tu crois qu'un chat fou te laisse l'occasion de fuir ? Je connais des personnes qui ont été envoyées à l'hôpital par des chats devenus berserk, de véritables tornades de griffes et de dents - c'est arrivé à un ami, le chat devenu complètement furax lui a sauté dans les jambes avec une telle force qu'il l'a fait tombé par terre, sans cesser de labourer vigoureusement de ses griffes pendant toute l'opération - le médecin a l'hôpital ne voulait pas croire que c'était un chat qui avait ça. En fait les chats sont des psychopathes, voilà. J'avais un autre ami qui, dans son appartement, avait un chat qui faisait le tour du salon en boucle en courant comme un dératé, et ce sans jamais toucher le sol. Disons qu'entre une poule, un cheval et un chien, le chien tient le haut du pavé, mais de peu. Soit.
Blondie Posté 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2008 En plus des croquettes, mon chat vient quand je lève le pied, pour se frotter dessous. Un petit tour inutile mais qui me rappelle à quel point le chat est mécanique, plus que le chien. Il marque son territoire.
melodius Posté 18 juillet 2008 Signaler Posté 18 juillet 2008 Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur.
Blondie Posté 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 18 juillet 2008 Horrible tragedie : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080718/tod-…oo-7f81b96.html
Apollon Posté 18 juillet 2008 Signaler Posté 18 juillet 2008 Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur. Euh autant un chat n'est pas intelligent, autant il connait des sentiments similaires à ceux des humains comme par exemple la jalousie. Le chien aussi.
Largo Winch Posté 19 juillet 2008 Signaler Posté 19 juillet 2008 Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur. Ah ! Enfin de sages paroles. Je me sens moins seul.
Blondie Posté 19 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 19 juillet 2008 Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur. Bon, quand on est entre quatre yeux avec un libetarien, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur.
Wallace Posté 19 juillet 2008 Signaler Posté 19 juillet 2008 C'est Deleuze je crois qui disait que, de tous les cris d'animaux, l'aboiement est le plus stupide.La preuve par le son: Non c'est bel et bien le cri de poule, preuve par le son !
RedGhost Posté 19 juillet 2008 Signaler Posté 19 juillet 2008 Je suis épaté par la capacité que vous avez à projeter des sentiments humains sur des animaux. Bon, quand on est entre quatre yeux avec son chat, c'est normal, mais c'est un moment honteux à ne pas révéler au monde extérieur. Et pourtant : Ils savent ce que c'est de trop forcer sur la boisson : Ils connaissent aussi la spoliation démocratique : Bref, il n'y a qu'avec un chat qu'on a ça : ou encore :
LeSanton Posté 19 juillet 2008 Signaler Posté 19 juillet 2008 L'avant-dernier est diabolique avec son air presque humain. BRrrr…
Blondie Posté 19 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 19 juillet 2008 L'avant-dernier dernier est diabolique avec son air presque humain. BRrrr… Regarde celui là. Pallas'Cat
Normous Posté 20 juillet 2008 Signaler Posté 20 juillet 2008 Je vis avec deux chats. le plus vieux (14 ans) continue à chasser et nous ramène chaque mois des pigeons vivants qu'il dévore ensuite (et j'habite en ville pourtant). Quand je l'appelle, on voit ses oreilles bouger, mais il ne vient que s'il le veut. Sinon, le chien reste le symbole de la bêtise (au sens propre du terme), de la fidélité aveugle au chef. A l'inverse, le chat symbolise l'indépendance d'esprit, le sens critique intelligent. Tu passes des contrats avec ton chat, tu entretiens des rapports de domination avec ton chien.
pankkake Posté 20 juillet 2008 Signaler Posté 20 juillet 2008 Sinon, le chien reste le symbole de la bêtise (au sens propre du terme), de la fidélité aveugle au chef. A l'inverse, le chat symbolise l'indépendance d'esprit, le sens critique intelligent. Tu passes des contrats avec ton chat, tu entretiens des rapports de domination avec ton chien.
Librekom Posté 20 juillet 2008 Signaler Posté 20 juillet 2008 Les chats sont tels des communistes : je n'ai jamais vu une telle scène d'horreur de toute ma vie. c'est pire que buter la maman de Bamby !!!!!!!! Regarde celui là. Pallas'Cat c'est le chat qui a inspiré celui d'Alice au pays des merveille ?
john_ross Posté 20 juillet 2008 Signaler Posté 20 juillet 2008 je n'ai jamais vu une telle scène d'horreur de toute ma vie. c'est pire que buter la maman de Bamby !!!!!!!! La maman de bamby elle est ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
pankkake Posté 20 juillet 2008 Signaler Posté 20 juillet 2008 je n'ai jamais vu une telle scène d'horreur de toute ma vie. c'est pire que buter la maman de Bamby !!!!!!!! Cette scène est géniale. Je m'empresse de récupérer : http://www.imdb.com/title/tt0074084/
Blondie Posté 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2008 Cette scène est géniale. Je m'empresse de récupérer :http://www.imdb.com/title/tt0074084/ Bertollucci profite de scenes d'ecrasement de chat et de pedophilies pour exposer ces opinions politiques communistes. Bertollucci simple rital.
Librekom Posté 20 juillet 2008 Signaler Posté 20 juillet 2008 Bertollucci profite de scenes d'ecrasement de chat et de pedophilies pour exposer cses opinions politiques communistes. Bertollucci simple rital. OMG, je viens de trouver mon maître !
Blondie Posté 20 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 20 juillet 2008 OMG, je viens de trouver mon maître ! Pas forcement les opinions de Bertollucci, pas assez de cervelle pour en avoir "ces" opinions, celle qui sont dans l'air en Italie des années 70 : l'anti capitalisme et le leche bottisme aux communismes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.