Glockinette Posté 27 octobre 2009 Signaler Posté 27 octobre 2009 Monsieur et Madame Eufeukeu ont une fille, comment s'appelle-t-elle? Yhiou?
Rincevent Posté 28 octobre 2009 Signaler Posté 28 octobre 2009 Monsieur et Madame Eufeukeu ont une fille, comment s'appelle-t-elle? Maud. Spa drôle.
jubal Posté 28 octobre 2009 Signaler Posté 28 octobre 2009 Maud. Spa drôle. Bien joue ! J'ai cherche longtemps sans trouver …
john_ross Posté 28 octobre 2009 Signaler Posté 28 octobre 2009 Il faut écouter rage contre la machine.
jubal Posté 28 octobre 2009 Signaler Posté 28 octobre 2009 comprends pas C'est phonetique. Maud Eufeukeu. Sisi c'est drole je trouve
Brock Posté 28 octobre 2009 Signaler Posté 28 octobre 2009 C'est phonetique. Maud Eufeukeu. avec l'accent quebecois alors… moi j'aurais plutot dit Ma Zafacca comme Agathe TheBlues
Glockinette Posté 28 octobre 2009 Signaler Posté 28 octobre 2009 moi j'aurais plutot dit Ma Zafacca + 1 Bon voici une petite histoire que j'ai mise au point avant de m'endormir hier soir, dites-moi ce que vous en pensez. Pas mal; surtout le PCF, NPA & FN.
Théo31 Posté 28 octobre 2009 Signaler Posté 28 octobre 2009 comprends pas J'ai compris, et sans écouter RATM
zyggy Posté 1 novembre 2009 Signaler Posté 1 novembre 2009 Il était une fois une asiatique qui venait de se marier avec un français. La pauvre dame ne savait malheureusement pas beaucoup de mots en français,mais elle réussissait à communiquer avec son mari. Son malheur était quand il fallait qu'elle aille faire les courses en France . Un jour,elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de grenouille ne sachant pas comment le demander,elle leva sa jupe jusqu'a ses cuisses;le boucher comprit et elle retourna chez elle avec des cuisses de grenouille. Le lendemain,elle a besoin de poitrine de poulet,encore une fois ne sachant que dire au boucher,elle déboutonna sa blouse et montra sa poitrine au boucher et encore une fois la dame obtint ce qu'elle désirait. Le 3eme jour,la dame eu besoin de saucisses…………… Elle emmena donc son mari chez le boucher….. …. A quoi pensiez-vous ??? Bande de pervers… Son mari parle français!!!!!
zyggy Posté 6 novembre 2009 Signaler Posté 6 novembre 2009 Un couple de randonneurs à la campagne. Le femme : "le paysage me laisse sans voix" L'homme : "parfait, nous campons ici" Me tapez pas les filles!!!
José Posté 18 novembre 2009 Signaler Posté 18 novembre 2009 Quelqu'un connait la blague des 60 arabes qui se noient ?
Winston Posté 18 novembre 2009 Signaler Posté 18 novembre 2009 Quelqu'un connait la blague des 60 arabes qui se noient ? C'est pas ça la blague ! La blague c'est : "Savez-vous comment sauver 60 arabes qui se noient ?"
José Posté 18 novembre 2009 Signaler Posté 18 novembre 2009 C'est pas ça la blague ! Merde, t'es con Winston, tu me casses mon effet. La blague c'était : Moi - Tu connais la blague des 60 arabes qui se noient ? Toi - Euh… non. Moi - Merde, c'est con… Elle commence pourtant bien cette blague.
zyggy Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 APRES LA CHUTE DU MUR DE BERLIN Un chien berger allemand de l’ouest rencontre un chien berger de l’est … ils lèvent la patte … et pissent l’un sur l’autre ! « Hé, tiens , il n’y avait pas un mur ici ? » Vous trouverez des tas de blagues sur le même sujet ici: http://www.courtois.cc/rda/rda90.html
Aurel Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 L'Elysée a décidé de vendre une partie de la vaissellerie officielle pour payer une partie des sondages tant critiqués. Tout est parti sauf un petit fait-tout et une grande sauteuse.
Calembredaine Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 L'Elysée a décidé de vendre une partie de la vaissellerie officielle pour payer une partie des sondages tant critiqués. Tout est parti sauf un petit fait-tout et une grande sauteuse.
Fenster Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 C'est la famille Dutroux qui fait un jeu de 7 familles - Dans la famille Leroy, je voudrais la fille. - Pioche…
Skit Posté 5 décembre 2009 Signaler Posté 5 décembre 2009 C'est la famille Dutroux qui fait un jeu de 7 familles - Dans la famille Leroy, je voudrais la fille. - Pioche… On la racontait que j'étais encore en primaire celle-là
Fenster Posté 5 décembre 2009 Signaler Posté 5 décembre 2009 On la racontait que j'étais encore en primaire celle-là Strawman!
Calembredaine Posté 17 décembre 2009 Signaler Posté 17 décembre 2009 Exponentielle et logarithme vont à une soirée d'intégration… Logarithme danse comme un fou avec les fonctions trigonométriques et hyperboliques, mais Exponentielle reste dans son coin… Alors Logarithme, son meilleur ami, va le voir et lui dit: " - allez viens, il faut t'amuser et parler avec les autres, viens danser! (on note le jeu de mot sur "dans C"…) - Pfff… De toutes façons, qu'est-ce que vous en avez à faire ? que je m'intègre ou pas, ça change rien… C'est logarithme et exponentielle qui vont boire un café… qui paye l'addition ? C'est exponentielle, bien sûr… car tout le monde sait que logarithme népérien !
Calembredaine Posté 17 décembre 2009 Signaler Posté 17 décembre 2009 Rocou ! Tu sors ! Chuuuut! j'essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas
Rincevent Posté 17 décembre 2009 Signaler Posté 17 décembre 2009 C'est mignon, mais une vraie blague mathématique, ça ressemble à ça : La fonction x |-> ex croise une fonction constante, toute apeurée.- Ah, c'est troporrible, j'ai un opérateur de dérivation à mes trousses, il veut m'annihiler ! - Ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autres : laisse-moi m'occuper de lui, ça ne me fera rien. L'exponentielle se met en route, et finit par trouver l'opérateur un peu plus loin. Il engage la conversation. - Salut, on m'a dit que tu dérivais ? Je me présente, je suis ex. - Enchanté, moi c'est d/dy…
Rincevent Posté 17 décembre 2009 Signaler Posté 17 décembre 2009 Les avertos vont pleuvoir. J'en ai des bien pires (dont une hilarante, mais à raconter en anglais).
Messages recommandés