Marlenus Posté 31 mars Signaler Posté 31 mars Un humoriste Corse que je découvre: -Nous prévenons les squatters, qu'en Corse aucune loi ne vous protègera. Même si vous êtes propriétaire. 1
Mister_Bretzel Posté 1 avril Signaler Posté 1 avril Un juif dit à un de ses amis, juif également : "j'ai envoyé mon fils David en Israël l'été dernier pour qu'il soit au contact de nos ancêtres et de la famille, et il est revenu catholique !". L'ami répond : "c'est fou ! J'y ai envoyé mon fils Samuel l'été dernier aussi, et il est aussi revenu catholique !". Ils se décident donc d'aller consulter le rabbin pour élucider ce mystère. Le rabbin leur dit : "c'est terrible ce qu'il se passe. J'ai fait la même chose et mon fils aussi est devenu catholique !!". Le rabbin se decide donc à demander à Dieu : "dites-moi, comment se fait-il que les fils que l'on envoie en Israël reviennent catholiques ?!". Après un court silence, Dieu répond :"laisse-moi te parler de mon fils..." 3
Prouic Posté 3 mai Signaler Posté 3 mai Je sais pas si ca mérite un topic, mais récemment j'ai fais une association d'idée qui me fait beaucoup rire: pour certains l'état est le remplaçant de leur mère, et je me rappelle des vieilles blagues sur le thème de justement ... "ta mère" ! et je me dis qu'il y a moyen d'être un peu sarcastique tout en tapant juste en libéralisme: Taxe: - Ton état est tellement assoiffé que quand il pompe il prend deux fois plus de taxe que d'essence. - Ton état est tellement goinfre qu'il a déjà pensé à remettre de la TVA sur les taxes. - Ton état te tabasse tellement que même ton salaire s'est jamais autant fait brutaliser. volume: - L'état est tellement gros que certains l'appellent le tas. - Ton état est un tel bordel bureaucratique que certains fonctionnaires n'ont jamais trouvé leur bureau. actu: - l'état est tellement gros qu'Alloncle se cache dans son ombre pour publier son rapport. temporalité: - Ton état est tellement vieux que les français ont déjà décalé sa propre retraite. (il y aura bien sûr jamais de majuscule à état, faut pas abuser :p ) 1 1 2
Prouic Posté Mardi at 17:25 Signaler Posté Mardi at 17:25 Bon, je propose plus simple ce soir (blague maison basée sur une capture de faute tiktok): Repas de noël: Ils bafrèrent, ils bafrèrent, mais à finir par un café grand mère, parfois on y gagne, et parfois on y père. Ok ca fait roter sa mère, mais ça soeur à rien de s'acharner non plus, pas la peine d'en faire un furoncle , fils t'il mal placé en plus ! donc on prend son mal en patience et on tante à nouveau l'année prochaine, après tout on neveu pas finir sur un échec, nièce pas ! (vous pouvez sans doute justifier un émoticone qui jette des pierres , on restera dans le thème )
Mathieu_D Posté Mardi at 20:00 Signaler Posté Mardi at 20:00 2 hours ago, Prouic said: (vous pouvez sans doute justifier un émoticone qui jette des pierres , on restera dans le thème ) Pas avant le /rolleye
Messages recommandés