Sous-Commandant Marco Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Joyeux anniversaire LaféeC !
Calembredaine Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Salatomatonion Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Gros bisous d'anniversaire ma belle !
john_ross Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Un bon anniversaire à notre sex symbol libertarien. PS : les autres filles du forum il va falloir souffrir pour lui prendre sa place parce qu'elle ne subie pas le poids des ans!
Nirvana Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Un bon anniversaire à notre sex symbol libertarien.PS : les autres filles du forum il va falloir souffrir pour lui prendre sa place parce qu'elle ne subie pas le poids des ans! Il faudrait déjà une photo pour comparer.
Sekonda Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Il faudrait déjà une photo pour comparer. Il paraît que les courageux qui fouillent les archives du forum peuvent en trouver … (et je confirme ce que dit John Ross)
Randian shithead Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Il paraît que les courageux qui fouillent les archives du forum peuvent en trouver … Nirvana, att… Nirvana ? eeeeeh oh !?
Glockinette Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Joyeux anniversaire à notre charmante & sympathique Fée! PS : les autres filles du forum il va falloir souffrir pour lui prendre sa place parce qu'elle ne subie pas le poids des ans! Menfin Monsieur Ewing, et la solidarité féminine, alors?
Nick de Cusa Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 …et la solidarité féminine, alors? Il y a un fil dédié, pour les blagues.
Glockinette Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Il y a un fil dédié, pour les blagues. . J'attendais une réponse pour le moins cinglante de John Ross, mais vous avez été plus rapide…
LaFéeC Posté 11 octobre 2009 Signaler Posté 11 octobre 2009 MERCI A TOUS 30 ans ! Les femmes à 30 ans ont 30 ans pendant 10 ans.BA ! Je confirme, j'ai 30 ans, encore, et c'est génial J'ai l'impression d'être une bonne bouteille de vin, qui se bonifie en vieillissant (non, ce n'est aps de la prétention, je m'améliore vraiment !)
Rincevent Posté 8 octobre 2010 Signaler Posté 8 octobre 2010 Et pour une année de plus, excellent à-nouveau-trentième anniversaire !
Salatomatonion Posté 9 octobre 2010 Signaler Posté 9 octobre 2010 Joyeux anniversaire éternelle trentenaire qui de plus ne fait pas son âge.
Citronne Posté 9 octobre 2010 Signaler Posté 9 octobre 2010 Des bises et des poutoux pour ma petite fée du sud préférée !
Sous-Commandant Marco Posté 9 octobre 2010 Signaler Posté 9 octobre 2010 Joyeux Anniversaire LaFéeC !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.