Aller au contenu

Bon anniversaire LaFéeC

Lexington

Messages recommandés

Posté
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Posté

Un bon anniversaire à notre sex symbol libertarien.

PS : les autres filles du forum il va falloir souffrir pour lui prendre sa place parce qu'elle ne subie pas le poids des ans!

Posté
Un bon anniversaire à notre sex symbol libertarien.

PS : les autres filles du forum il va falloir souffrir pour lui prendre sa place parce qu'elle ne subie pas le poids des ans!

Il faudrait déjà une photo pour comparer.

Posté
Il faudrait déjà une photo pour comparer.

Il paraît que les courageux qui fouillent les archives du forum peuvent en trouver … (et je confirme ce que dit John Ross)

Posté

Joyeux anniversaire à notre charmante & sympathique Fée! :icon_up:

Menfin Monsieur Ewing, et la solidarité féminine, alors? :doigt:

Posté
Il y a un fil dédié, pour les blagues.

:icon_up: . J'attendais une réponse pour le moins cinglante de John Ross, mais vous avez été plus rapide…

Posté

MERCI A TOUS

30 ans ! Les femmes à 30 ans ont 30 ans pendant 10 ans.

BA !

Je confirme, j'ai 30 ans, encore, et c'est génial :icon_up:

J'ai l'impression d'être une bonne bouteille de vin, qui se bonifie en vieillissant (non, ce n'est aps de la prétention, je m'améliore vraiment !) :doigt:

• 11 months later...
Posté

Et pour une année de plus, excellent à-nouveau-trentième anniversaire ! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...