Rincevent Posté 17 janvier 2009 Signaler Posté 17 janvier 2009 Excellent anniversaire au plus sympa des barbichus !
h16 Posté 17 janvier 2009 Signaler Posté 17 janvier 2009 Bon anniversaire. Des souhaits particuliers d'images (femmes, booze, coke, guns, ….) ?
neuneu2k Posté 19 janvier 2009 Signaler Posté 19 janvier 2009 Merci, merci a tous, je saurai m’en souvenir lors de l’avènement de la Veme internationale. @H16 : Je ne peux pas accepter de femme, l’alcool n’est pas bon pour ma tension, sans parler de la coke… il ne reste bien que les flingues… Ouais, les flingues c’est le plus sur !
h16 Posté 19 janvier 2009 Signaler Posté 19 janvier 2009 Merci, merci a tous, je saurai m’en souvenir lors de l’avènement de la Veme internationale.@H16 : Je ne peux pas accepter de femme, l’alcool n’est pas bon pour ma tension, sans parler de la coke… il ne reste bien que les flingues… Ouais, les flingues c’est le plus sur ! Ok. Pas de femme, pas d'alcool, pas de coke. Tu dois avoir la haine. Il te faut donc un engin à la mesure du combat que tu mènes contre le monde et ses petits tracas. C'est un minimum.
Sous-Commandant Marco Posté 17 janvier 2012 Signaler Posté 17 janvier 2012 Comme les anniversaires ne s'affichent plus en page d'accueil, je pense qu'on a dû en rater un paquet. Joyeux anniversaire neuneu2k !
Skit Posté 17 janvier 2012 Signaler Posté 17 janvier 2012 if(date('d',time())==birthdate.day()) && date('m',time())==birthday.month()) { echo "Joyeux ".birthday.age()."e anniversaire!"; }
Ultros Posté 17 janvier 2012 Signaler Posté 17 janvier 2012 BA! Comme H16, j'offre un gun, selon tes gouts du moment:
Calembredaine Posté 17 janvier 2012 Signaler Posté 17 janvier 2012 Joyeux anniversaire, jeune cadre du PLD
Nick de Cusa Posté 17 janvier 2012 Signaler Posté 17 janvier 2012 Joyeux ann [Message FB]Euh Neuneu, le forum est down[/message FB] if(date('d',time())==birthdate.day()) && date('m',time())==birthday.month()) { echo "Joyeux ".birthday.age()."e anniversaire!"; } Ah béh voilà, on a trouvé.
Filthy John Posté 17 janvier 2012 Signaler Posté 17 janvier 2012 S'il faut un flingue en cadeau, c'est l'année ou jamais d'offrir un 33 ! Bon anniversaire
Apollon Posté 17 janvier 2012 Signaler Posté 17 janvier 2012 +1, et peut-être à jeudi si tu oses traverser le périphérique.
Messages recommandés