Librekom Posté 26 mars 2009 Signaler Posté 26 mars 2009 Un petit jeux flash très immorale qui m'a bien fait marrer. http://www.whackyourboss.com
Librekom Posté 26 mars 2009 Auteur Signaler Posté 26 mars 2009 17/17 Mais nondidju que j'ai eu du mal à trouver le dernier, et que je suis content que personne ne me l'ait soufflé et de l'avoir finalement trouvé par moi même Mon top 3 : 1 : Le tirroire à dossiers 2 : La porte du placard suspendu 3 : l'agrafeuse J'adore l'animation quand on a gagné !
Mike Posté 26 mars 2009 Signaler Posté 26 mars 2009 J'aime bien le ciseau. Par contre je vois pas lequel t'a posé problème?
eclipse Posté 26 mars 2009 Signaler Posté 26 mars 2009 Je suis déçu, j'aurais bien voulu utiliser le cable du téléphone pour une petite strangulation
Rincevent Posté 26 mars 2009 Signaler Posté 26 mars 2009 Grrr, j'ai un mal fou à trouver le dernier. Sinon, c'est quoi, Jack the Turkey Claus ?
Librekom Posté 26 mars 2009 Auteur Signaler Posté 26 mars 2009 Grrr, j'ai un mal fou à trouver le dernier. Sinon, c'est quoi, Jack the Turkey Claus ? Le turkey claus, c'est une connerie qui ne sert à rien, j'ai même cru que c'était le 17ème et que je cliquais à coté, mais non. Pour le trouver il faut vraiment bien regarder tout ce qui peut servir à tuer et avoir le souci du détail. Et non, je ne parle pas du stylo du boss.
Rincevent Posté 26 mars 2009 Signaler Posté 26 mars 2009 Pour le trouver il faut vraiment bien regarder tout ce qui peut servir à tuer et avoir le souci du détail. Et non, je ne parle pas du stylo du boss. Trouvé le 17ème. En fait, c'était le plus évident, on le voit dans tant de films / séries… Merci en tout cas !
Librekom Posté 27 mars 2009 Auteur Signaler Posté 27 mars 2009 Trouvé le 17ème. En fait, c'était le plus évident, on le voit dans tant de films / séries… Merci en tout cas !
Lexington Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 euh je trouve ça pas drôle du tout. En effet, graphismes inbitables
Librekom Posté 27 mars 2009 Auteur Signaler Posté 27 mars 2009 euh je trouve ça pas drôle du tout. rabatjoie ! En effet, graphismes inbitables Imbitable : Dérivé du verbe « biter » qui signifie « comprendre », avec le préfixe im-. Incompréhensible, difficile à comprendre. Ses explications sur le fonctionnement de la machine étaient complètement imbitables. En quoi trouves-tu ce graphisme incompréhensible ? Moi je le comprend très bien et je le trouve même très beau.
xxc Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 euh je trouve ça pas drôle du tout. Absolument pas drôle et répugnant.
Hobbart Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 Dès l'instant où l'on a signé un contrat dans une entreprise, acceptant implicitement les rages et ravages dus à la présence d'une autorité supérieure, d'une tutelle ou, pour parler simplement, d'un patron, convient-il de s'y soumettre ? "Oui", "certes" et "bien sûr", riposteront, sûrs d'eux, les férus d'anarcapisme et de justice entre les hommes. "Dès lors", rétorqueront ces gardiens de la vertu libérale, "il est inutile de voir en ce simple jeu flash une apologie de la violence telle que nous l'impose, au quotidien et au hasard, la social-démocrassie." Un employé est libre de choisir son patron… Et de le tabasser sous quelque futile prétexte ? Le débat, dans une société libre, est ouvert. Néanmoins, pour le reste, et puisque l'art est éminemment subjectif, chacun verra dans les croquis infantiles, mais néanmoins sincères, publiés ci-haut, la projection ratée d'un individualisme en quête de reconnaissance. Dans tous les cas, l'homme sage conclura simplement que ceux qui aiment y prendront leur plaisir, tandis que les détracteurs à cet art contemporain seront libres de passer leur chemin.
Invité jabial Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 Trop facile, c'est dans le sens du vent. Je me demande quelles seraient les réactions pour une version à l'extrême opposé : butetoninspecteurdesimpots par exemple
neuneu2k Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 Trop facile, c'est dans le sens du vent. Je me demande quelles seraient les réactions pour une version à l'extrême opposé : butetoninspecteurdesimpots par exemple Ce qu’il faut voir, c’est que le petit chef (le jeu idiot ne représente clairement pas ‘bute ton CEO’) est vachement plus lourd que l’inspecteur des impôts pour l’immense majorité des gens. L’inspecteur des impôts, ils ne le voient jamais, si par hasard ils sont en contact avec lui, pour les particuliers de base, il est souvent aimable et peut même aider a diminuer la somme a payer (si si, ca existe !). Par contre, qu’il y ai des petits chefs débiles dans les entreprises, c’est indubitable (mais j’ai vu des études montrant que l’ambiance était statistiquement plus pourri dans les administrations publiques) et étant donné la difficulté perçue(*) a changer d’entreprise en France, il est naturel qu’apparaisse de la frustration. (*) C’est quand même nettement moins vrai qu’on ne veut le faire croire, trouver du travail en France n’est pas si difficile.
Invité jabial Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 Ca dépend pour qui. En plus de ça, il est nettement plus facile de trouver du boulot quand on en a que quand on n'en a pas, et j'ai remarqué que peu de gens imaginaient seulement qu'on puisse chercher un boulot AVANT de claquer sa dem.
L'affreux Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 Ha ha ! Je l'ai filé à un collègue qui m'a doublé puis aidé à le finir : j'avais du mal avec le dernier.
Fëanor Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 J'aime bien le côté complètement cynique, ça fait du bien
h16 Posté 27 mars 2009 Signaler Posté 27 mars 2009 Dès l'instant où l'on a signé un contrat dans une entreprise, acceptant implicitement les rages et ravages dus à la présence d'une autorité supérieure, d'une tutelle ou, pour parler simplement, d'un patron, convient-il de s'y soumettre ? "Oui", "certes" et "bien sûr", riposteront, sûrs d'eux, les férus d'anarcapisme et de justice entre les hommes. "Dès lors", rétorqueront ces gardiens de la vertu libérale, "il est inutile de voir en ce simple jeu flash une apologie de la violence telle que nous l'impose, au quotidien et au hasard, la social-démocrassie." Un employé est libre de choisir son patron… Et de le tabasser sous quelque futile prétexte ? Le débat, dans une société libre, est ouvert. Néanmoins, pour le reste, et puisque l'art est éminemment subjectif, chacun verra dans les croquis infantiles, mais néanmoins sincères, publiés ci-haut, la projection ratée d'un individualisme en quête de reconnaissance. Dans tous les cas, l'homme sage conclura simplement que ceux qui aiment y prendront leur plaisir, tandis que les détracteurs à cet art contemporain seront libres de passer leur chemin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.