LeSanton Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 (et une cassette de Fort Boyard en prime, spéciale séquences du cylindre tournant)
Saucer Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Quel rapport avec simon le sorcier ? C'est dans discworld si je ne m'abuse.
Calembredaine Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Quel rapport avec simon le sorcier ? C'est dans discworld si je ne m'abuse. Simon le sorcier est un personnage très inspiré de Rincevent, le mage raté. J'ai beaucoup joué à ce jeu, sur Amiga.
Saucer Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Simon le sorcier est un personnage très inspiré de Rincevent, le mage raté. J'ai beaucoup joué à ce jeu, sur Amiga. Ah, c'est pas faux. Moi aussi j'y jouais (au premier), mais sous Dos.
A.B. Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Bon anniversaire ! Bon-naniversaire ! (que tu partages avec FVH)
Rincevent Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Merci ! A toi comme à tous ceux qui se sont manifestés, ici ou IRL ! (et une cassette de Fort Boyard en prime, spéciale séquences du cylindre tournant) Nom de nom, comment sais-tu que j'ai été biberonné à Fort Boyard et que j'affectionne particulièrement cette épreuve ? Bon-naniversaire ! (que tu partages avec FVH) Oui, mais je suis né le jour de la mort de RAH (à quelques années près). Ca relativise.
Rincevent Posté 17 mai 2009 Signaler Posté 17 mai 2009 In fine, je suis très content de la plupart des cadeaux que j'ai reçu. Ca a du bon, de convaincre ses proches de se pencher sur une liste préétablie.
Sous-Commandant Marco Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Hé bin alors, on dort ici ? Joyeux Anniversaire !
JackieV Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 jOYEUX ANNiversaire; même si l'on ne se connait pas personnellement
Rincevent Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Avec des "ennemis" comme toi, on n'a plus besoin d'amis. Bon, heureusement, j'en ai quand même, et une chouette famille. Je croule sous leurs cadeaux, ma bibliothèque a donc pris du poids et j'en suis fier ! Vu l'abondance de la moisson de cette année, j'ai fait subir à ma wishlist un sacré lifting.
Ash Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Joyeux anniversaire à toi ! Tu es quelqu'un de toujours poli et courtois sur ce forum.
Hank Rearden Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Joyeux anniversaire. Au passage, j'apprécie toujours beaucoup vos interventions d'une rare pertinence.
Sous-Commandant Marco Posté 8 mai 2010 Signaler Posté 8 mai 2010 Joyeux anniversaire à toi ! Tu es quelqu'un de toujours poli et courtois sur ce forum. Je dirais même qu'il est trop poli pour être honnête, comme les verres de lunette de la nymphette de mon message précédent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.