Aller au contenu

Club ouvert  ·  36 membres

Wikibéral

Nouveaux articles

Lexington

Messages recommandés

Posté
Il y a 5 heures, Adrian a dit :

Les pages Habernas, Lacan, Chomsky sont écrites par une IA ?

Ce ne sont probablement pas les seules. Un avis sur le contenu ?

Posté
Le 30/05/2024 à 07:29, Lexington a dit :

Ce ne sont probablement pas les seules. Un avis sur le contenu ?

Reminder. Pour tous :) Merci !

• 1 month later...
Posté
Posté
il y a 4 minutes, Lexington a dit :

si tu as un moment pour corriger nos erreurs

Je regarderai ça, mais tu sais que je ne m'occupe que de la forme.

• Yea 4
  • Love 1
Posté
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Je regarderai ça, mais tu sais que je ne m'occupe que de la forme.

Et c'est déjà énorme !

• Yea 2
  • 1 month later...
Posté

@Lexington Impossible de me connecter à wikibéral ce matin. Une fois indiqués mdp et identifiant, j'ai la réponse ERREUR : Votre compte doit être activé avant de pouvoir vous connecter.

Posté
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

@Lexington Impossible de me connecter à wikibéral ce matin. Une fois indiqués mdp et identifiant, j'ai la réponse ERREUR : Votre compte doit être activé avant de pouvoir vous connecter.

Samut @Bisounours j'ai essayé un truc à l'instant pour voir si ça réactivait les choses, dis moi si ça marche (c'est bien Domi2 ton compte ?). Sinon, faire mot de passe oublié pourrait marcher

• 3 weeks later...
Posté

@Lexington 

Tu l'as constaté, je passe un peu de temps à la relecture des articles puisque je suis au chômage technique à la suite de la cession de Contrepoints...

Et donc, je suis étonnée d'avoir été dirigée vers "Nationalisme" alors que je cherchais "Souverainisme", comme si les deux concepts n'en faisait qu'un.

• Yea 1
Posté
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

@Lexington 

Tu l'as constaté, je passe un peu de temps à la relecture des articles puisque je suis au chômage technique à la suite de la cession de Contrepoints...

Et donc, je suis étonnée d'avoir été dirigée vers "Nationalisme" alors que je cherchais "Souverainisme", comme si les deux concepts n'en faisait qu'un.

C'est le cas sur pas mal de sujets en effet. Une redirection imparfaite plutôt qu'un lien rouge. Si quelqu'un veut se lancer ;)

• 3 weeks later...
Posté

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, je suis idiote ou quoi ?

Une obligation est l'interdiction de ne pas faire ce que l'on ne veut pas faire

Posté
il y a 39 minutes, Bisounours a dit :

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, je suis idiote ou quoi ?

3 négations, ça n'aide pas

moins x moins = plus

= Une obligation est l'obligation de faire ce que l'on ne veut pas faire

Je ne sais pas dans quel article ça figure, mais bof.

Et en plus, ça arrive qu'on "oblige" des gens à faire ce qu'ils avaient de toutes façons prévu de faire. Donc rebof.

• Yea 1
  • 3 weeks later...
Posté

Souci de clavier : impossible de taper un guillemet français avec alt 0171 sur le clavier numérique, je suis renvoyée direct vers mon bureau/écran. Détail : aucun souci pour les autres signes avec alt et le pavé numérique.

J'ai dû actionner/bloquer une touche, mais laquelle ?

Posté
Le 16/11/2024 à 13:50, Bisounours a dit :

Souci de clavier : impossible de taper un guillemet français avec alt 0171 sur le clavier numérique, je suis renvoyée direct vers mon bureau/écran. Détail : aucun souci pour les autres signes avec alt et le pavé numérique.

J'ai dû actionner/bloquer une touche, mais laquelle ?

Tu peux utiliser les guillemets ici sinon

image.png

• Love 1
Posté

Je poste ici mes questions relatives à certains articles.

Comment faire pour modifier le titre lorsqu'il y a une erreur manifeste ? C'est anecdotique, certes, mais bon...

Posté
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Je poste ici mes questions relatives à certains articles.

Comment faire pour modifier le titre lorsqu'il y a une erreur manifeste ? C'est anecdotique, certes, mais bon...

As-tu dans "Plus" en haut à droite l'option renommer ?

Posté
il y a 14 minutes, Lexington a dit :

As-tu dans "Plus" en haut à droite l'option renommer ?

Ah ok merci, j'ai rectifié :)

C'était une erreur d'orthographe d'un nom propre

• 3 weeks later...
Posté

Cet article intitulé "Règles réglementaires". En dehors du fait que l'expression me semble un peu redondante, je ne saisis pas la différence fondamentale avec celui-ci, intitulé "Règlementation"

Ou alors, c'est trop subtil

Posté
Il y a 11 heures, Bisounours a dit :

Cet article intitulé "Règles réglementaires". En dehors du fait que l'expression me semble un peu redondante, je ne saisis pas la différence fondamentale avec celui-ci, intitulé "Règlementation"

Ou alors, c'est trop subtil

À mon humble avis, quand il y a un doute sur un article de LS, il n’y a pas de doute et il faut sabrer 

Posté
Il y a 11 heures, Lexington a dit :

il n’y a pas de doute et il faut sabrer 

Je ne sais pas ce que tu entends par là. À mon avis, un de ces articles est de trop, à toi de voir :P

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté
Le 08/01/2025 à 10:25, Bisounours a dit :

LS a cessé de participer ?

Oui, suite à une demande du bureau lui demandant de ne pas poster de contenu écrit par IA sans relecture, il a fait sa diva.

Posté
Il y a 12 heures, Bézoukhov a dit :

En même temps, c’était plus destructeur qu’autre chose :)

Moi qui pensais que l'IA était au point, apparemment ce n'est pas le cas, loin de là.

Le problème, c'est surtout qu'il ne reste qu'un seul contributeur.

• Créer...