Aller au contenu

Club ouvert  ·  36 membres

Wikibéral

Nouveaux articles

Lexington

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté
  • 1 month later...
Posté

@Lexington Impossible de me connecter à wikibéral ce matin. Une fois indiqués mdp et identifiant, j'ai la réponse ERREUR : Votre compte doit être activé avant de pouvoir vous connecter.

Posté
  Le 21/09/2024 à 08:21, Bisounours a dit :

@Lexington Impossible de me connecter à wikibéral ce matin. Une fois indiqués mdp et identifiant, j'ai la réponse ERREUR : Votre compte doit être activé avant de pouvoir vous connecter.

Expand  

Samut @Bisounours j'ai essayé un truc à l'instant pour voir si ça réactivait les choses, dis moi si ça marche (c'est bien Domi2 ton compte ?). Sinon, faire mot de passe oublié pourrait marcher

• 3 weeks later...
Posté

@Lexington 

Tu l'as constaté, je passe un peu de temps à la relecture des articles puisque je suis au chômage technique à la suite de la cession de Contrepoints...

Et donc, je suis étonnée d'avoir été dirigée vers "Nationalisme" alors que je cherchais "Souverainisme", comme si les deux concepts n'en faisait qu'un.

• Yea 1
Posté
  Le 12/10/2024 à 08:15, Bisounours a dit :

@Lexington 

Tu l'as constaté, je passe un peu de temps à la relecture des articles puisque je suis au chômage technique à la suite de la cession de Contrepoints...

Et donc, je suis étonnée d'avoir été dirigée vers "Nationalisme" alors que je cherchais "Souverainisme", comme si les deux concepts n'en faisait qu'un.

Expand  

C'est le cas sur pas mal de sujets en effet. Une redirection imparfaite plutôt qu'un lien rouge. Si quelqu'un veut se lancer ;)

• 3 weeks later...
Posté

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, je suis idiote ou quoi ?

Une obligation est l'interdiction de ne pas faire ce que l'on ne veut pas faire

Posté
  Le 30/10/2024 à 13:42, Bisounours a dit :

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, je suis idiote ou quoi ?

Expand  

3 négations, ça n'aide pas

moins x moins = plus

= Une obligation est l'obligation de faire ce que l'on ne veut pas faire

Je ne sais pas dans quel article ça figure, mais bof.

Et en plus, ça arrive qu'on "oblige" des gens à faire ce qu'ils avaient de toutes façons prévu de faire. Donc rebof.

• Yea 1
  • 3 weeks later...
Posté

Souci de clavier : impossible de taper un guillemet français avec alt 0171 sur le clavier numérique, je suis renvoyée direct vers mon bureau/écran. Détail : aucun souci pour les autres signes avec alt et le pavé numérique.

J'ai dû actionner/bloquer une touche, mais laquelle ?

Posté
  Le 16/11/2024 à 12:50, Bisounours a dit :

Souci de clavier : impossible de taper un guillemet français avec alt 0171 sur le clavier numérique, je suis renvoyée direct vers mon bureau/écran. Détail : aucun souci pour les autres signes avec alt et le pavé numérique.

J'ai dû actionner/bloquer une touche, mais laquelle ?

Expand  

Tu peux utiliser les guillemets ici sinon

image.png

• Love 1
Posté

Je poste ici mes questions relatives à certains articles.

Comment faire pour modifier le titre lorsqu'il y a une erreur manifeste ? C'est anecdotique, certes, mais bon...

Posté
  Le 22/11/2024 à 10:35, Bisounours a dit :

Je poste ici mes questions relatives à certains articles.

Comment faire pour modifier le titre lorsqu'il y a une erreur manifeste ? C'est anecdotique, certes, mais bon...

Expand  

As-tu dans "Plus" en haut à droite l'option renommer ?

• 3 weeks later...
Posté

Cet article intitulé "Règles réglementaires". En dehors du fait que l'expression me semble un peu redondante, je ne saisis pas la différence fondamentale avec celui-ci, intitulé "Règlementation"

Ou alors, c'est trop subtil

Posté
  Le 08/12/2024 à 09:17, Bisounours a dit :

Cet article intitulé "Règles réglementaires". En dehors du fait que l'expression me semble un peu redondante, je ne saisis pas la différence fondamentale avec celui-ci, intitulé "Règlementation"

Ou alors, c'est trop subtil

Expand  

À mon humble avis, quand il y a un doute sur un article de LS, il n’y a pas de doute et il faut sabrer 

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté
  Le 08/01/2025 à 09:25, Bisounours a dit :

LS a cessé de participer ?

Expand  

Oui, suite à une demande du bureau lui demandant de ne pas poster de contenu écrit par IA sans relecture, il a fait sa diva.

Posté
  Le 21/01/2025 à 21:25, Bézoukhov a dit :

En même temps, c’était plus destructeur qu’autre chose :)

Expand  

Moi qui pensais que l'IA était au point, apparemment ce n'est pas le cas, loin de là.

Le problème, c'est surtout qu'il ne reste qu'un seul contributeur.

• Créer...