Leepose Posté 24 juillet 2009 Signaler Posté 24 juillet 2009 Yo les beaux gosses……. Au vu de la polémique sans précédent qui s'était emparé de Liberaux.org a l'époque de la préparation de mon mariage, avec une RUSSE, et bien……… je me sens, comment dire, obligé de vous donner des nouvelles. Et bien voila, elle m'a quitté dès qu'elle a eu sa carte de séjour…. Nan, je déconne. Tout va pour le mieux de mon coté….. VRAIMENT TOUT va pour le mieux, et je continue de penser que la "femme de l'Est" peut convenir a de nombreux occidentaux célibataires et désireux de trouver leur femme idéale. Evidemment la "formule" ne conviendra pas a tout le monde, et c'est aussi bien comme ça… A part ca, je me tiens de plus en plus a l'écart de tout ce qui ressemble de près ou de loin a des actualités. Je suis a peine au courant quand Marseille est en feu (lol…) et je me concentre de plus en plus sur ma vie personnelle, familiale (ou presque) et professionelle, en bon libéral que je suis. Laissons les débats de société aux collectivistes… si vous voyez ce que je veux dire…. Et d'autre part, joyeux week-end a vous tous. Moi je vais me baigner dans la Loire, dans ma charmante maison de campagne de Touraine (enfin celle de ma tendre mère).
h16 Posté 24 juillet 2009 Signaler Posté 24 juillet 2009 Bon, certes certes, mais on attend toujours les photos de l'heureuse élue. C'est pour le passeport.
Leepose Posté 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 24 juillet 2009 Bon, certes certes, mais on attend toujours les photos de l'heureuse élue. C'est pour le passeport. Ah mais pas du tout…………………………… Quel passeport?? ЧТО ПАССПOРТ? bref…. c'était juste un petit coucou, comme tu l'aura compris…. quand je vois des potes a moi galérer sur Meetic avec des connasses, l'envie me prend de venir en aide aux coeurs malheureux… Et comme je l'ai déja dis, l'heureuse élue, une certaine Yulia, n'est pas au niveau pour le concours de "Miss Russia", ni meme de "Miss South Ural". Malheureusement pour moi….
h16 Posté 25 juillet 2009 Signaler Posté 25 juillet 2009 bref…. c'était juste un petit coucou, comme tu l'aura compris…. quand je vois des potes a moi galérer sur Meetic avec des connasses, l'envie me prend de venir en aide aux coeurs malheureux… … donner de ta personne, quoi .
LaFéeC Posté 25 juillet 2009 Signaler Posté 25 juillet 2009 Et comme je l'ai déja dis, l'heureuse élue, une certaine Yulia, n'est pas au niveau pour le concours de "Miss Russia", ni meme de "Miss South Ural".Malheureusement pour moi…. J'ai loupé pas mal d'épisodes… Le niveau "miss Russia" c'est 250 € de l'heure
john_ross Posté 25 juillet 2009 Signaler Posté 25 juillet 2009 Oh une revenante. Je vais être charitable et ne pas parler de miss from russia de la future partante.
alex6 Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 VRAIMENT TOUT va pour le mieux,… Moi je vais me baigner dans la Loire,… Comme un truc qui ne colle pas…
Citronne Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Comme un truc qui ne colle pas… Arrête de te la péter… Tout le monde ne peut pas se baigner à Bondi Beach
Leepose Posté 28 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 28 juillet 2009 bon……… comme je vois que ce fil est déja mal barré, je vous propose la discussion suivante, que j'ai trés sérieusement eu avec quelques collègues. Diriez vous que moins on baise, plus on a envie de baiser (cf le prisonnier qui sort de prison et court aux putes…. dans la fable en tout cas), ou au contraire, diriez-vous que plus on baise, plus on a envie de baiser? avant de partir, je vous recommande le dernier chef-d'oeuvre en date; Bronson. (en parlant de prisonnier)
AX-poulpe Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Arrête de te la péter… Tout le monde ne peut pas se baigner à Bondi Beach Bondi Beach c'est de la merde, viendez tous à Cronulla Beach ! Non en fait ne venez pas, je veux pas plus de monde Et attention en te baignant à Loire Beach, Leepose, c'est peut-être mieux que Volga Beach mais je me méfierais.
Brock Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 bon……… comme je vois que ce fil est déja mal barré, je vous propose la discussion suivante, que j'ai trés sérieusement eu avec quelques collègues.Diriez vous que moins on baise, plus on a envie de baiser (cf le prisonnier qui sort de prison et court aux putes…. dans la fable en tout cas), ou au contraire, diriez-vous que plus on baise, plus on a envie de baiser? avant de partir, je vous recommande le dernier chef-d'oeuvre en date; Bronson. (en parlant de prisonnier) fais-tu reference a David Ducho.v.n.i qui a du se faire hospitaliser pour obsession sekessuelle? c'est peut-etre juste paske t'es pas habitue a baiser gratuitement lol
Ventura Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Tous mes voeux de bonheur Leepose ! J'avais dit que selon moi tu t'engageais un peu vite et qu'il était très important que tu rencontres ses parents avant le mariage. Je te souhaite de réussir ta nouvelle vie de famille
alex6 Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Arrête de te la péter… Tout le monde ne peut pas se baigner à Bondi Beach On ne se baigne pas a Bondi beach, tout au plus on y passe (vite) pour aller ailleurs Diriez vous que moins on baise, plus on a envie de baiser (cf le prisonnier qui sort de prison et court aux putes…. dans la fable en tout cas), ou au contraire, diriez-vous que plus on baise, plus on a envie de baiser? Et moi qui m'attendais a une question a la noix… des millenaires d'evolution pour en arriver a lire ca, c'est a vous degouter de l'espece humaine (ok, Leepose n'en represente qu'une fraction mais tout de meme…)
Randian shithead Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Diriez vous que moins on baise, plus on a envie de baiser (cf le prisonnier qui sort de prison et court aux putes…. dans la fable en tout cas), ou au contraire, diriez-vous que plus on baise, plus on a envie de baiser? Pourquoi, ta douce t'as déjà mis à la diète ?
Marquis de Sade Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Toutes mes félicitations. Ce qui doit être intéressant, ce sont les questions culturelles (et cultuelles, pourquoi pas). Pourquoi n'en rien dire ? Personnellement, ma copine est coréenne (je ne sais pourquoi les asiatiques sont si belles). Diriez vous que moins on baise, plus on a envie de baiser (cf le prisonnier qui sort de prison et court aux putes…. dans la fable en tout cas), ou au contraire, diriez-vous que plus on baise, plus on a envie de baiser. Et si l'envie était toujours égale ? Enfin, j'aurais tendance à dire "moins on baise, plus on a envie" chose qui arrive même avec la masturbation.
Apollon Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Ce qui doit être intéressant, ce sont les questions culturelles (et cultuelles, pourquoi pas). Pourquoi n'en rien dire ? roh cliché.
h16 Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Apollon nous fait du sur-apollon : roh cliché.
NL1 Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 roh cliché. Je dirai que c'est complément cul cul la praline…
Marquis de Sade Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Rien qu'en matière de langue (et combien la langue est liée à l'organe), la différence de langues représente souvent une différence dans la structure d'expression : ce qui est dit, la façon de le dire, de l'articuler, de le faire coller au contexte. Une russe ne lèche pas de la même façon, son con ne dit pas la même chose.
E.T. bleu Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Rien qu'en matière de langue (et combien la langue est liée à l'organe), la différence de langues représente souvent une différence dans la structure d'expression : ce qui est dit, la façon de le dire, de l'articuler, de le faire coller au contexte. Une russe ne lèche pas de la même façon, son con ne dit pas la même chose.
Ash Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Oh, ça pourrait aussi très bien être Luther.
Librekom Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Rien qu'en matière de langue (et combien la langue est liée à l'organe), la différence de langues représente souvent une différence dans la structure d'expression : ce qui est dit, la façon de le dire, de l'articuler, de le faire coller au contexte. Une russe ne lèche pas de la même façon, son con ne dit pas la même chose. si c'est bien le marquis que je connais, je suis content de te voir ici, si c'est par pure hasard que tu utilises le même pseudo et le même avatar que celui que je connais, ben … soit le bienvenue.
Marquis de Sade Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 si c'est bien le marquis que je connais, je suis content de te voir ici, si c'est par pure hasard que tu utilises le même pseudo et le même avatar que celui que je connais, ben … soit le bienvenue. Ce n'est ni celui que tu connais, ni par pur hasard, je suis celui qui avait reconnu Christopher Atkins en son avatar. Suis-je alors le bienvenue ?
Brock Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Oh, ça pourrait aussi très bien être Luther. Luther use.
Apollon Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Je dirai que c'est complément cul cul la praline… Aussi
Rincevent Posté 29 juillet 2009 Signaler Posté 29 juillet 2009 Personnellement, ma copine est coréenne (je ne sais pourquoi les asiatiques sont si belles). Un seul mot : néoténie.
Ash Posté 30 juillet 2009 Signaler Posté 30 juillet 2009 Ah ? Cela explique qu'elles ne m'attirent pas spécialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.