Invité rogermila Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 Il est venu frimer sur le Tour de France cette semaine, en roulant des mécaniques et en cherchant à épater les commentateurs par sa pratique du vélo à 54 ans. - "Alors Laurent comment ça va !" , lançait-il à Laurent Jalabert bien ostensiblement devant les micros et caméras de Fraônce2 , comme s'ils avaient couru ensemble dans le peloton.Tandis que le bouffon de service, Gérard Holtz lui "cirait les pompes" "Monsieur le Président, a du apprécier l'effort de Francetélévisions sur la plus populaire des épreuves sportives": mais sans toutefois arriver à lui faire cracher "Oui, bravo le service public ". Pitoyable ! Aujourd'hui en faisant du sport il doit être hospitalisé pour un malaise cardiaque. Ce qui fait vraiment ch… c'est que tous les médias vont passer leur temps avec ça, au lieu de s'occuper des vrais problèmes.
Brock Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 au lieu de s'occuper des vrais problèmes. un anus ne s'interesse qu'a deux choses: la merde et les prouts.
Rincevent Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 Il est venu frimer sur le Tour de France cette semaine, en roulant des mécaniques et en cherchant à épater les commentateurs par sa pratique du vélo à 54 ans.Aujourd'hui en faisant du sport il doit être hospitalisé pour un malaise cardiaque. Ce qui fait vraiment ch… c'est que tous les médias vont passer leur temps avec ça, au lieu de s'occuper des vrais problèmes. Pas cardiaque, vagal, me dit-on.
Pandi Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 J'aimerais bien connaitre le cout tous les examens complémentaires qu'on lui a fait pour son petit malaise…
Invité rogermila Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 Sarko me fait penser à Chaban-Delmas. Lorsqu'il avait été nommé Premier Ministre par Pompidou en 1974, il voulait absolument "casser" l'image du politicien vieillot et bedonnant, et passait son temps à se faire filmer par la presse, en train de monter des escaliers en courant pour se rendre à des RV. Tout ce cirque était finalement ridicule et les humoristes comme Thierry le Luron s'en s'ont donné à coeur joie dans le foutage de gueule. En plein effort
john_ross Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 A la différence que Chaban est un ancien international de l'équipe de France de rugby à 15 et qu'il a participé en double à un tournois de tennis du Grand Chelem.
Invité jabial Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 Je n'ai pas un grand amour pour Sarkozy mais ce n'est pas Castro non plus. Je trouve ça honteux de dire du mal de quelqu'un dans ces moments là. Par contre, on peut et on doit critiquer la médecine à deux vitesses à la française, où la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accès à des hopitaux spéciaux interdits au commun des mortels.
h16 Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Je n'ai pas un grand amour pour Sarkozy mais ce n'est pas Castro non plus. Je trouve ça honteux de dire du mal de quelqu'un dans ces moments là.Par contre, on peut et on doit critiquer la médecine à deux vitesses à la française, où la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accès à des hopitaux spéciaux interdits au commun des mortels. Heu… Qui dit du mal, exactement ? Dire que Sarko fait le fanfaron avec son sport, c'est une évidence…
LaFéeC Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 "Nous terminons ce journal en vous rappelant l'information principale de ce jour : Le Président Sarkozy hospitalisé après un malaise vagal" 2 minutes avant, la marche pour Valentin, ce petit garçon sauvagement assassiné il y a un an, le meurtrier pourrait ne pas être jugé car irresponsable… OUIN
Randian shithead Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 … Surtout quand Pourquoi j'ai tout de suite pensé à un dahut ?
Sloonz Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Pourquoi j'ai tout de suite pensé à un dahut ? Tu veux dire, un Dahu ? Je vois pas le rapport…
Randian shithead Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Tu veux dire, un Dahu ? Je vois pas le rapport… Les jambes plus courtes d'un côté que de l'autre, l'alignement dans le bon sens de la pente, etc.
Sous-Commandant Marco Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Je me souviens vaguement avoir lu un article sur les habitudes alimentaires de Sarko et avoir été effaré de la faible qualité de son régime. Si on ajoute à cela la possibilité qu'il se drogue et une femme plus jeune que lui, connue pour être assez portée sur la chose, il n'est pas surprenant qu'il ait des problèmes de santé.
0100011 Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Je me souviens vaguement avoir lu un article sur les habitudes alimentaires de Sarko et avoir été effaré de la faible qualité de son régime. Si on ajoute à cela la possibilité qu'il se drogue et une femme plus jeune que lui, connue pour être assez portée sur la chose, il n'est pas surprenant qu'il ait des problèmes de santé. Depuis quand c'est pas bon pour la santé ? On m'aurait menti ?
Rincevent Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Par contre, on peut et on doit critiquer la médecine à deux vitesses à la française, où la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accès à des hopitaux spéciaux interdits au commun des mortels. Ca ne me dérange pas. Le Val-de-Grâce, c'est de la merde comme hôpital.
ShoTo Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Par contre, on peut et on doit critiquer la médecine à deux vitesses à la française, où la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accès à des hopitaux spéciaux interdits au commun des mortels. Surtout qu'il y a été transporté par hélico
0100011 Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Surtout qu'il y a été transporté par hélico Pour le coup il n'y a rien de choquant, c'est un des avantages en nature lié à sa fonction.
john_ross Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Pour le coup il n'y a rien de choquant, c'est un des avantages en nature lié à sa fonction. Puis pour la sécurité c'est quand même plus facile de transporter un président en hélicoptère qu'en voiture, en plus un jour chargée sur les routes et ou une partie de la garde républicaine motocycliste est occupée par le tour de France.
Invité jabial Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Ca ne me dérange pas. Le Val-de-Grâce, c'est de la merde comme hôpital.
Randian shithead Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 c'est la que j'ai fait mon service Bien ouèj.
Calembredaine Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 c'est la que j'ai fait mon service Mouhahahaha, le planqué!
Drake Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Bien ouèj. Mouhahahaha, le planqué! Vous n'avez pas compris. Il n'a pas eu le choix. Jim 16 voulait rappeler qu'il y est resté durant toute la durée de son service, interné dans l'aile psychiatrique .
Brock Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Mouhahahaha, le planqué! pistonné a donf oui
Rincevent Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Je suis tout à fait sérieux. Ma famille (comportant plusieurs membres ou ex-membres du corps médical, du genre à qui on ne la fait pas) à eu à faire à leurs sévices services à plusieurs reprises. L'accompagnement, le suivi, et même les étapes de diagnostic et de traitement laissent à désirer (je ne parle même pas de l'état de délabrement de certains couloirs). Si j'avais le choix, j'irais plutôt me faire soigner dans la clinique qui est à 500 mètres de chez moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.