InvitĂ© rogermila PostĂ© 26 juillet 2009 Signaler PostĂ© 26 juillet 2009 Il est venu frimer sur le Tour de France cette semaine, en roulant des mĂ©caniques et en cherchant Ă Ă©pater les commentateurs par sa pratique du vĂ©lo Ă 54 ans. - "Alors Laurent comment ça va !" , lançait-il Ă Laurent Jalabert bien ostensiblement devant les micros et camĂ©ras de FraĂŽnce2 , comme s'ils avaient couru ensemble dans le peloton.Tandis que le bouffon de service, GĂ©rard Holtz lui "cirait les pompes" "Monsieur le PrĂ©sident, a du apprĂ©cier l'effort de FrancetĂ©lĂ©visions sur la plus populaire des Ă©preuves sportives": mais sans toutefois arriver Ă lui faire cracher "Oui, bravo le service public ". Pitoyable ! Aujourd'hui en faisant du sport il doit ĂȘtre hospitalisĂ© pour un malaise cardiaque. Ce qui fait vraiment ch⊠c'est que tous les mĂ©dias vont passer leur temps avec ça, au lieu de s'occuper des vrais problĂšmes.
Brock Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 au lieu de s'occuper des vrais problÚmes. un anus ne s'interesse qu'a deux choses: la merde et les prouts.
Rincevent PostĂ© 26 juillet 2009 Signaler PostĂ© 26 juillet 2009 Il est venu frimer sur le Tour de France cette semaine, en roulant des mĂ©caniques et en cherchant Ă Ă©pater les commentateurs par sa pratique du vĂ©lo Ă 54 ans.Aujourd'hui en faisant du sport il doit ĂȘtre hospitalisĂ© pour un malaise cardiaque. Ce qui fait vraiment ch⊠c'est que tous les mĂ©dias vont passer leur temps avec ça, au lieu de s'occuper des vrais problĂšmes. Pas cardiaque, vagal, me dit-on.
Pandi PostĂ© 26 juillet 2009 Signaler PostĂ© 26 juillet 2009 J'aimerais bien connaitre le cout tous les examens complĂ©mentaires qu'on lui a fait pour son petit malaiseâŠ
Invité rogermila Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 Sarko me fait penser à Chaban-Delmas. Lorsqu'il avait été nommé Premier Ministre par Pompidou en 1974, il voulait absolument "casser" l'image du politicien vieillot et bedonnant, et passait son temps à se faire filmer par la presse, en train de monter des escaliers en courant pour se rendre à des RV. Tout ce cirque était finalement ridicule et les humoristes comme Thierry le Luron s'en s'ont donné à coeur joie dans le foutage de gueule. En plein effort
john_ross Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 A la différence que Chaban est un ancien international de l'équipe de France de rugby à 15 et qu'il a participé en double à un tournois de tennis du Grand Chelem.
InvitĂ© jabial PostĂ© 26 juillet 2009 Signaler PostĂ© 26 juillet 2009 Je n'ai pas un grand amour pour Sarkozy mais ce n'est pas Castro non plus. Je trouve ça honteux de dire du mal de quelqu'un dans ces moments lĂ . Par contre, on peut et on doit critiquer la mĂ©decine Ă deux vitesses Ă la française, oĂč la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accĂšs Ă des hopitaux spĂ©ciaux interdits au commun des mortels.
h16 PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 Je n'ai pas un grand amour pour Sarkozy mais ce n'est pas Castro non plus. Je trouve ça honteux de dire du mal de quelqu'un dans ces moments lĂ .Par contre, on peut et on doit critiquer la mĂ©decine Ă deux vitesses Ă la française, oĂč la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accĂšs Ă des hopitaux spĂ©ciaux interdits au commun des mortels. Heu⊠Qui dit du mal, exactement ? Dire que Sarko fait le fanfaron avec son sport, c'est une Ă©videnceâŠ
LaFĂ©eC PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 "Nous terminons ce journal en vous rappelant l'information principale de ce jour : Le PrĂ©sident Sarkozy hospitalisĂ© aprĂšs un malaise vagal" 2 minutes avant, la marche pour Valentin, ce petit garçon sauvagement assassinĂ© il y a un an, le meurtrier pourrait ne pas ĂȘtre jugĂ© car irresponsable⊠OUIN
Randian shithead Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 ⊠Surtout quand Pourquoi j'ai tout de suite pensé à un dahut ?
Sloonz PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 Pourquoi j'ai tout de suite pensĂ© Ă un dahut ? Tu veux dire, un Dahu ? Je vois pas le rapportâŠ
Randian shithead Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Tu veux dire, un Dahu ? Je vois pas le rapport⊠Les jambes plus courtes d'un cÎté que de l'autre, l'alignement dans le bon sens de la pente, etc.
Sous-Commandant Marco PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 Je me souviens vaguement avoir lu un article sur les habitudes alimentaires de Sarko et avoir Ă©tĂ© effarĂ© de la faible qualitĂ© de son rĂ©gime. Si on ajoute Ă cela la possibilitĂ© qu'il se drogue et une femme plus jeune que lui, connue pour ĂȘtre assez portĂ©e sur la chose, il n'est pas surprenant qu'il ait des problĂšmes de santĂ©.
0100011 PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 Je me souviens vaguement avoir lu un article sur les habitudes alimentaires de Sarko et avoir Ă©tĂ© effarĂ© de la faible qualitĂ© de son rĂ©gime. Si on ajoute Ă cela la possibilitĂ© qu'il se drogue et une femme plus jeune que lui, connue pour ĂȘtre assez portĂ©e sur la chose, il n'est pas surprenant qu'il ait des problĂšmes de santĂ©. Depuis quand c'est pas bon pour la santĂ© ? On m'aurait menti ?
Rincevent PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 Par contre, on peut et on doit critiquer la mĂ©decine Ă deux vitesses Ă la française, oĂč la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accĂšs Ă des hopitaux spĂ©ciaux interdits au commun des mortels. Ca ne me dĂ©range pas. Le Val-de-GrĂące, c'est de la merde comme hĂŽpital.
ShoTo PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 Par contre, on peut et on doit critiquer la mĂ©decine Ă deux vitesses Ă la française, oĂč la Nomenklatura - qui comprend les journalistes! - a accĂšs Ă des hopitaux spĂ©ciaux interdits au commun des mortels. Surtout qu'il y a Ă©tĂ© transportĂ© par hĂ©lico
0100011 Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Surtout qu'il y a été transporté par hélico Pour le coup il n'y a rien de choquant, c'est un des avantages en nature lié à sa fonction.
john_ross PostĂ© 27 juillet 2009 Signaler PostĂ© 27 juillet 2009 Pour le coup il n'y a rien de choquant, c'est un des avantages en nature liĂ© Ă sa fonction. Puis pour la sĂ©curitĂ© c'est quand mĂȘme plus facile de transporter un prĂ©sident en hĂ©licoptĂšre qu'en voiture, en plus un jour chargĂ©e sur les routes et ou une partie de la garde rĂ©publicaine motocycliste est occupĂ©e par le tour de France.
Invité jabial Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Ca ne me dérange pas. Le Val-de-Grùce, c'est de la merde comme hÎpital.
Randian shithead Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 c'est la que j'ai fait mon service Bien ouÚj.
Calembredaine Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 c'est la que j'ai fait mon service Mouhahahaha, le planqué!
Drake Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Bien ouÚj. Mouhahahaha, le planqué! Vous n'avez pas compris. Il n'a pas eu le choix. Jim 16 voulait rappeler qu'il y est resté durant toute la durée de son service, interné dans l'aile psychiatrique .
Brock Posté 28 juillet 2009 Signaler Posté 28 juillet 2009 Mouhahahaha, le planqué! pistonné a donf oui
Rincevent PostĂ© 28 juillet 2009 Signaler PostĂ© 28 juillet 2009 Je suis tout Ă fait sĂ©rieux. Ma famille (comportant plusieurs membres ou ex-membres du corps mĂ©dical, du genre Ă qui on ne la fait pas) Ă eu Ă faire Ă leurs sĂ©vices services Ă plusieurs reprises. L'accompagnement, le suivi, et mĂȘme les Ă©tapes de diagnostic et de traitement laissent Ă dĂ©sirer (je ne parle mĂȘme pas de l'Ă©tat de dĂ©labrement de certains couloirs). Si j'avais le choix, j'irais plutĂŽt me faire soigner dans la clinique qui est Ă 500 mĂštres de chez moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.