Aller au contenu

le monomaniaque

Leepose

Messages recommandés

Posté

Ah lala lala………

comment faites vous tous pour ne pas partager ma grande passion pour les femmes russes???

et mon intéret pour les mystères de la démographie Russe??

Pourtant la dite démographie russe a fait la une du Monde du jeudi 16 Juillet 2009, et moi je continue avec la passion que vous me connaissez (peut-etre) a faire des recherches sur internet….

Dans ce numéro du Monde, a défaut d'éclaircissement sur le phénomène qui me passionne, vous trouverez une photo assez invraissemblable d'une superbe russe de 29 ans "mariée a un agriculteur chinois". Ahahahahaahhahaa

Je n'ai rien contre les chinois, naturellement, je ne doute pas du charme profond de l'agriculteur chinois… mais faut arreter de déconner.

Pas sur que le journaliste du monde se soit rendu compte de l'énormité de cette photo…

Je trouve aujourd'hui des sources sur Google Livres, telles ce "Women in Russia"

http://books.google.fr/books?id=rwarAAAAIA…;q=&f=false

Je suis littéralement passioné par cette abondance de femmes russes qui ne trouvent pas preneur…. a quelques heures d'avion de chez nous…

Posté
Je n'ai rien contre les chinois, naturellement, je ne doute pas du charme profond de l'agriculteur chinois… mais faut arreter de déconner.

Général Surrender: NON, Lieutenant Wetback, il n'y a pas de raison particulière pour que l'ennemi soit chinois. ÇA VA DE SOI ! Si vous lisiez un peu plus souvent la presse américaine, si vous écoutiez la radio et regardiez la télévision américaines, vous en cauchemarderiez peut-être un peu plus souvent la nuit, des chinois ! La nuit étoilée comme notre bannière je vous le rappelle Lieutenant Wetback !… Cela dit, j'ai naturellement choisi l'ennemi au hasard pour les besoins de notre exercice. Vous n'ignorez pas, messieurs, que s'il y a une chose au monde que je déteste plus encore que les chinois, c'est le racisme.

Posté

Fais un blog Leepose, pour nous tenir au courant de tes aventures trépidantes et de tes obsessions nourries - ça serait plus productif et intéressant que la Taverne. Sois certain que nous serions plusieurs à te suivre avec intérêt et que j'en ferai la promotion. Si tu pouvais ordonner tes diverses introspections maniaques, cela me serait même utile d'en extraire certaines saillies pour mon propre cabinet de curiosité.

Posté

Tiens, je me demande si toutes ces burqas en Afghanistan ne dissimulent pas autant de superbes bombes blondes russes à la beauté éblouissante et au savoir faire sexuel délicieux.

Posté
Je suis littéralement passioné par cette abondance de femmes russes qui ne trouvent pas preneur…. a quelques heures d'avion de chez nous…

c'est parce que les mecs russes sont des loques, bientot ce sera le tour de la fRance ho ho ho

Posté
c'est parce que les mecs russes sont des loques, bientot ce sera le tour de la fRance ho ho ho

C'est déjà le cas de la France, et quand ils n'en sont pas ils le deviennent souvent à la naissance du premier enfant.

Posté
C'est déjà le cas de la France, et quand ils n'en sont pas ils le deviennent souvent à la naissance du premier enfant.

snif snif ca sent le vecu ca raconth nou.

Posté

Vous qui vivez dans une province de gonzesses vous devriez savoir que le pouvoir castrateur des êtres appelées "femmes" (mais qui n'ont rien de féminin) est sans limite.

Posté

ah ca je ne sais pas je connais pas, ils font comment ils appellent la police?

ou alors il faut se faire des bisous ?

Posté

En gros des qu'un comportement devient un peu agressif, vous avez des élèves qui encouragent les enfants à régler leur différent par la parole, et à la fin ils doivent se faire des bisous.

Posté

Tiens, JIM16 a changé d'avatar…

Ah lala lala………

comment faites vous tous pour ne pas partager ma grande passion pour les femmes russes???

et mon intéret pour les mystères de la démographie Russe??

Pourtant la dite démographie russe a fait la une du Monde du jeudi 16 Juillet 2009, et moi je continue avec la passion que vous me connaissez (peut-etre) a faire des recherches sur internet….

Dans ce numéro du Monde, a défaut d'éclaircissement sur le phénomène qui me passionne, vous trouverez une photo assez invraissemblable d'une superbe russe de 29 ans "mariée a un agriculteur chinois". Ahahahahaahhahaa

Pas sur que le journaliste du monde se soit rendu compte de l'énormité de cette photo…

Je trouve aujourd'hui des sources sur Google Livres, telles ce "Women in Russia"

http://books.google.fr/books?id=rwarAAAAIA…;q=&f=false

Hum, ce post me laisse plus que perplexe. Bon, les françaises sont souvent des ch*euses froides et ont des exigences démesurées, c'est sûr. Mais de là à s'emballer à fond les manettes pour les Russes… Méfiance, méfiance mon cher Leepose si je peux me permettre. Je connais une personne qui était il y a quelques années encore comme vous, qui finalement s'est marié avec une Biélorusse, et qui aujourd'hui le regrette amérement. Sachant que vous vous êtes marié récemment avec une Russe, j'espére que tout se passera bien dans votre cas, mais vous conseille tout de même de rester très vigilant.

Vous qui vivez dans une province de gonzesses vous devriez savoir que le pouvoir castrateur des êtres appelées "femmes" (mais qui n'ont rien de féminin) est sans limite.

Pour notre plus grand malheur.

Posté
Non, hétéro. Et j'aime les mâles à la virilité bien affirmée. :icon_up:

Comme le varan de Komodo?

Comme beaucoup de femme, mais une fois le grappin mis dessus pour une bonne part il est nécessaire de le castrer.

Posté
Comme le varan de Komodo!

:icon_up:

Hum, mouais, bof quand même. Je préfére, et de très loin, les alligators; la cohabitation, même si parfois tendue (notamment pour ceux qui ont des petits chiens ou des chats), reste beaucoup plus facile.

Posté
Il fait ça de temps en temps, mais je suis prêt à parier qu'il ne tiendra pas longtemps sans Cobra. :doigt:

argghhh c'est vrai je ressens deja le manque :icon_up:

Posté

J'aime bien regarder le cricket à la télé, quand je suis près des côtes anglaises.

Posté
Comme le varan de Komodo?

Comme beaucoup de femme, mais une fois le grappin mis dessus pour une bonne part il est nécessaire de le castrer.

Quiconque s'abaisse à utiliser le vocabulaire freudien mérite d'être châtré.

Très lentement et sans anesthésie.

Posté
En parlant d'avatar, ça fait un moment que je souhaite savoir quel est le tien, Corinne.

Surtout qu'elle a l'air riche. Je nourris donc l'espoir que ce soit elle :icon_up:

Posté
PS : j'ai jamais lu Freud même si j'étais censé le faire en première.

Moi je l'ai fait un moment quand j'étais en marche arrière. Ça m'a passé, depuis.

Posté
Et j'aime les mâles à la virilité bien affirmée. :doigt:

Comme toutes les femmes mais c'est bien de le rappeler.

Moi je l'ai fait un moment quand j'étais en marche arrière. Ça m'a passé, depuis.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...