Brock Posté 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 2 novembre 2013 je pense que la bascule a eu lieu au moment de Code Quantum
Vengeusemasquée Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 Sisi c'est très bien Boardwalk. Il faut d'ailleurs que je reprenne la saison qui est actuellement diffusée aux USA. Toutafé. Je viens de commencer et c'est assez beau. J'ai terminé Breaking Bad hier. Whoooaaaa ! Le premier qui spoile finira en rillettes ! Je fais durer le plaisir.
Brock Posté 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 2 novembre 2013 j'ai fini la saison 3 de walking dead, c'est chiant et con comme prevu mais pas mal compare a la BD.Enfin disons que les deux sont nuls. ma femme a invente le concept de 'talking face': c'est la tronche que font les acteurs au debut d'une longue scene de blabla inutile, on le voit venir.
NoName Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 ma femme T'a vraiment réussi a en convaincre une ou tu l'as achetée ?
Brock Posté 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté 2 novembre 2013 T'a vraiment réussi a en convaincre une ou tu l'as achetée ? je ne peux pas utiliser tes techniques malheureusement, alors je me contente d'etre beau gosse avec une grosse bite; mais ca marche aussi
NoName Posté 2 novembre 2013 Signaler Posté 2 novembre 2013 je ne peux pas utiliser tes techniques malheureusement, alors je me contente d'etre beau gosse avec une grosse bite; mais ca marche aussi
Alliterator Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 J'ai commencé à regarder quelques épisodes de la saison 3 de Homeland (dédicace à Shoto) c'est mou du genou. Bon sinon je me suis mis en tête de regarder toutes les saisons de The office version US (il y en a 9 il me semble), c'est bien poilant cette série j'en suis qu'à la saison 2. Homeland est devenu nul. The Office devient très pourri au bout d'un moment, c'est toujours la même chose, c'est presque déprimant et la fin a été un soulagement.
Nofreedom Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 @Nirvana, faut croire que le joueur du grenier mange lowcarb voire paléo... P'tain, il a fondu.
Jesrad Posté 4 novembre 2013 Signaler Posté 4 novembre 2013 Pas sûr, Bob Lennon remarquait que ça lui avait demandé beaucoup d'efforts.
Cthulhu Posté 13 novembre 2013 Signaler Posté 13 novembre 2013 Je regarde le dernier Percy Jackson et Nathan Fillion (le mec principal de Firefly) a un petit rôle, dans lequel il parle d'une série télé : Best TV show ever ! So, of course, cancelled... Je ne pense pas que beaucoup de gens pigeront la référence, mais ça m'a bien fait marrer
Bisounours Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 La première saison de GoT vient de s'achever. J'ai beaucoup apprécié. A quand la deuxième sur canal ? Ou ailleurs ? Du coup, j'ai envie de lire la saga. Mon frère m'a prêté quelques tomes, euh... c'est assez épais ! Certains parmi vous l'ont ils lue ? Il semblerait comme souvent d'ailleurs, que les personnages soient plus fouillés, et la construction diffère de celle de la série, plus linéaire. Là, chaque personnage donne sa version des faits, ce qui permet d'accéder davantage aux motivations plus ou moins troubles de chacun.
Bisounours Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 Oui, bien sûr, car tu laisses aller ton imaginaire, et les mots, la forme, peuvent t'emmener loin. Avec l'image, ta liberté est bridée puisque on te donne à voir. Mon oncle qui est un grand lecteur, a dévoré la saga de 8 tomes je crois, soit environ 8000pages en un temps assez bref. Et a trouvé la série décevante et un peu "carton pâte". Toutefois, certaines adaptations sont réussies, je pense illico à 'Autant en emporte le vent'. Miam, Clark Gable en Rhett Butler, ça déchire ! Et les décors, bref, tout ! Bon, as tu lu la saga ???
Chitah Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 "Les revenants", série produite par Canal, Plus a reçu un Emmy Award!
Melkion Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 La première saison de GoT vient de s'achever. J'ai beaucoup apprécié. A quand la deuxième sur canal ? Ou ailleurs ? Du coup, j'ai envie de lire la saga. Mon frère m'a prêté quelques tomes, euh... c'est assez épais ! Certains parmi vous l'ont ils lue ? Il semblerait comme souvent d'ailleurs, que les personnages soient plus fouillés, et la construction diffère de celle de la série, plus linéaire. Là, chaque personnage donne sa version des faits, ce qui permet d'accéder davantage aux motivations plus ou moins troubles de chacun. C'est pas les meilleurs bouquins de fantasy mais ça se laisse lire très facilement. Certains passages sont loooooooongs, et à l'inverse, d'autres personnages mériteraient plus de développement. Pour le moment, les tomes intéressants sont les 1, 3 et 5 donc je crains le pire pour le 6 si Martin suit sa logique (et s'il ne meurt pas avant d'avoir fini d'écrire) L'adaptation est tout de même excellente, surtout pour le genre, difficile à retranscrire à l'écran.
ShoTo Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 C'est toujours mieux en livre. Ce n'est pas le cas de Fight Club.
Nirvana Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 Ce n'est pas le cas de Fight Club. Tu viens de violer les règles 1 et 2.
NoName Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 Je viens de regarder un épisode de My Little Pony. J'ai l'impression d'avoir trouvé le Très Saint Graal.
Orval Posté 29 novembre 2013 Signaler Posté 29 novembre 2013 C'est toujours mieux en livre. Ben justement, pour GoT franchement j'ai vu la première saison, lu les deux premiers livres, puis vu la deuxième saison, et je dois dire que je préfère la série aux livres. Le style des livres est quand même assez ... oubliable je dirais et franchement, les détails que passe sous silence la série ne me dérangent pas tellement. Donc non, idem pour les James Bond. Par contre cette troisième saison quelle purge ! A part la fin tout coule à un rythme d'escargot. Je crois qu'ils ont voulu mettre trop de détails en coupant le livre 3 en deux. Ne pas mettre Tom Bombadil est la meilleur décision de Peter Jackson, je pense définitivement qu'une adaptation ne doit pas être fidèle, on pourrait encore enlever un ou deux personnages à la série quitte à les faire réapparaitre par magie au prix d'une petite incohérence. Si la quatrième saison est du même genre que la précédente, je crois bien que je me contenterai de finir les livres quand le dernier sortira pour connaitre la fin.
ShoTo Posté 3 décembre 2013 Signaler Posté 3 décembre 2013 Je ne sais pas quel est le pire entre le spoil en clair ou les balises spoilers qui ne préviennent pas du bon contenu. On a donc deux spoilers dans le même message qui par dessus le marché n'est pas très intéressant, ban life plz.
Brock Posté 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 3 décembre 2013 c'est possible de spoiler the walking dead? je veux dire dans la mesure ou il se passe une (1) chose par saison
Nirvana Posté 6 décembre 2013 Signaler Posté 6 décembre 2013 New 'Terminator' TV series on the way, will intersect with film reboot
Messages recommandés