Brock Posté 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 6 décembre 2013 The Terminator was last seen on TV only five years ago in the short-lived Terminator: The Sarah Connor Chronicles tiens je me demande pourquoi ca n'a pas marche... pas assez de dialogues et de longues scenes de drama? je vais me renseigner. http://en.wikipedia.org/wiki/Terminator:_The_Sarah_Connor_Chronicles#Response Goodman leveled criticism against Fox for having "taken the wholly predictable course of putting a lot of money into explosions and regenerating cyborgs" but not having "paid much attention to plot, casting or writing." No way ! je devrais etre producteur.Je ferais ce que je deteste et ca marcherait a coup sur.
Bisounours Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 c'est possible de spoiler the walking dead? je veux dire dans la mesure ou il se passe une (1) chose par saison Comment ça, spoiler, Jim ? c'est bien the walking dead, ça découpe pas mal même si il y a des morceaux de bouse émotive un peu trop gros. Tu veux quand même pas voir que des séances de carnage, si ?
Nirvana Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 En parlant de Walking Dead, l'épisode 1 de la saison 2 du jeu vidéo sort ce mois-ci
Loi Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 The Americans, vraiment pas mal. La saison 1 est pas mal effectivement.
sans Posté 7 décembre 2013 Signaler Posté 7 décembre 2013 La première saison de GoT vient de s'achever. J'ai beaucoup apprécié. A quand la deuxième sur canal ? Ou ailleurs ? Du coup, j'ai envie de lire la saga. Mon frère m'a prêté quelques tomes, euh... c'est assez épais ! Certains parmi vous l'ont ils lue ? J'ai beaucoup aimé les livres (commencés après avoir finit les deux premières saisons). Les personnages sont plus fouillés et plus subtils aussi. Il y a des passages chiants aussi, mais sauter des paragraphes ne m'a jamais fait peur.
Nirvana Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Sur conseil de Stephen King, je suis donc en train de regarder Les Revenants. C'est excellent, pour une série française c'est une bonne surprise.
Nirvana Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 J'ai commencé Engrenages. C'est bien dégueu, les scènes d'autopsie
Lonely Boy Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Showtime a annoncé que la 7ème saison de Californication serait la dernière, diffusion avril 2014. Etant donné le niveau très médiocre, voir mauvais des deux dernières saisons, j'espère que la fin sera à la hauteur des premières saisons.
Cthulhu Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Homeland redevient énorme ! C'est un peu ce que je reproche à cette série. Tous les débuts et milieux de saison sont bofs et ils sortent toutes leurs bonnes idées à la fin.
Bisounours Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Je suis en manque de GoT saison2 et Walking Dead saison3. Diffusion finie à la tévé, je suis allée faire un tour sur le oueb, ça a pas l'air simple En attendant du secours, je me régale avec le 1er tome de GoT J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ?
Gil_Grissom Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Je suis en manque de GoT saison2... Il y a un site où tu peux voir les 3 premières saisons en streaming avec une qualité pas trop dégueulasse. Je sais pas si j'ai le droit de donner ce genre de lien sur ce forum. je te l'envoie en MP si tu veux.
Bisounours Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Tu es bien aimable, mais j'ai un plan pour celui là.... Merci en tout cas
Drake Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Il y a un site où tu peux voir les 3 premières saisons en streaming avec une qualité pas trop dégueulasse. Je sais pas si j'ai le droit de donner ce genre de lien sur ce forum. je te l'envoie en MP si tu veux. Celui là? http://www.trone-de-fer-streaming.com/
Gil_Grissom Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Celui là? http://www.trone-de-fer-streaming.com/ Ah bah oui, c'était bien celui-là.
Wali Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? Ai découvert ça il y a 1-2 mois et ai avalé les 5 saisons en 3 semaines. Les personnages ne sont pas sympas pour un balle mais sont empreints d'un réalisme psychologique assez bluffant. Les femmes se reconnaîtront dans le personnage de Skyler. J'ai tout suivi sur ordinateur, ce que j'ai regretté a posteriori car il y a de magnifiques paysages en timelapse. Sur grand écran, ils doivent certainement très bien donner. Je ne déconseille donc pas les DVD pour mater cette série.
ShoTo Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? Je les emprunte à la bibliothèque.
Lancelot Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 J'achète des DVD (d'ailleurs l'intégrale de Breaking Bad va sortir dans pas longtemps), c'est mon côté vieux has been.
ShoTo Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Les bonus des dvd de Breaking Bad sont franchement bons.
Malky Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 c'est mon côté vieux has been. Et encore c'est moderne le vieux has been, le hipster – lui – ne regarde que du super-8.
Nirvana Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 J'ai acheté l'intégrale de Breaking Bad en DVD comme cadeau de Noël pour ma soeur. A part pour offrir, je n'achète pas de DVD.
Miss Liberty Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Je suis en manque de GoT saison2 et Walking Dead saison3. Diffusion finie à la tévé, je suis allée faire un tour sur le oueb, ça a pas l'air simple En attendant du secours, je me régale avec le 1er tome de GoT J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? Pour TWD, lien en mp.
Tramp Posté 21 décembre 2013 Signaler Posté 21 décembre 2013 Je suis en manque de GoT saison2 et Walking Dead saison3. Diffusion finie à la tévé, je suis allée faire un tour sur le oueb, ça a pas l'air simple En attendant du secours, je me régale avec le 1er tome de GoT J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? C'est très simple. Tu télécharge bittorent ou un truc du genre, puis tu vas sur torrentz.com et tu choisis ce que tu veux télécharger. Une fois trouvé, tu clique sur l'aimant et tu télécharges par bitorrent.
Bézoukhov Posté 22 décembre 2013 Signaler Posté 22 décembre 2013 C'est malheureux, mais c'est le plus simple en France aujourd'hui . Selon ton niveau d'anglais, tu peux aussi trouver les sous-titres "amateurs" sur internet et les ajouter à la vidéo que tu as téléchargée (c'est pas compliqué avec VLC).
Miss Liberty Posté 22 décembre 2013 Signaler Posté 22 décembre 2013 Ah oui pardon, je ne fais que du streaming en vo non sous-titrée, donc mes liens ne seront peut-être pas utiles.
Nirvana Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Enquête: Les femmes adorent les séries TV mais restent peu nombreuses à les créer
sans Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 C'est sans doute parce que la société du spectacle est machiste, rétrograde et ancrée dans le patriarcat.
Messages recommandés