Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté
The Terminator was last seen on TV only five years ago in the short-lived Terminator: The Sarah Connor Chronicles

tiens je me demande pourquoi ca n'a pas marche... pas assez de dialogues et de longues scenes de drama? je vais me renseigner.

http://en.wikipedia.org/wiki/Terminator:_The_Sarah_Connor_Chronicles#Response

Goodman leveled criticism against Fox for having "taken the wholly predictable course of putting a lot of money into explosions and regenerating cyborgs" but not having "paid much attention to plot, casting or writing."

No way ! je devrais etre producteur.Je ferais ce que je deteste et ca marcherait a coup sur.

Posté

c'est possible de spoiler the walking dead? je veux dire dans la mesure ou il se passe une (1) chose par saison

Comment ça, spoiler, Jim ? c'est bien the walking dead, ça découpe pas mal  même si il y a des morceaux de  bouse émotive un peu trop gros. Tu veux quand même pas voir que des séances de carnage, si ?

Posté

La première saison de GoT vient de s'achever. J'ai beaucoup apprécié. A quand la deuxième sur canal ? Ou ailleurs ?

Du coup, j'ai envie de lire la saga. Mon frère m'a prêté quelques tomes, euh... c'est assez épais ! Certains parmi vous l'ont ils lue ?

J'ai beaucoup aimé les livres (commencés après avoir finit les deux premières saisons). Les personnages sont plus fouillés et plus subtils aussi. Il y a des passages chiants aussi, mais sauter des paragraphes ne m'a jamais fait peur. :P

Posté

Showtime a annoncé que la 7ème saison de Californication serait la dernière, diffusion avril 2014.

Etant donné le niveau très médiocre, voir mauvais des deux dernières saisons, j'espère que la fin sera à la hauteur des premières saisons.

Posté

Homeland redevient énorme !

C'est un peu ce que je reproche à cette série. Tous les débuts et milieux de saison sont bofs et ils sortent toutes leurs bonnes idées à la fin.

• 2 weeks later...
Posté

Je suis en manque de GoT saison2 et Walking Dead saison3. Diffusion finie à la tévé, je suis allée faire un tour sur le oueb, ça a pas l'air simple

En attendant du secours, je me régale avec le 1er tome de GoT

J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? :blushing:

Posté

Je suis en manque de GoT saison2...

Il y a un site où tu peux voir les 3 premières saisons en streaming avec une qualité pas trop dégueulasse. Je sais pas si j'ai le droit de donner ce genre de lien sur ce forum. je te l'envoie en MP si tu veux.

Posté

J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? :blushing:

Ai découvert ça il y a 1-2 mois et ai avalé les 5 saisons en 3 semaines. Les personnages ne sont pas sympas pour un balle mais sont empreints d'un réalisme psychologique assez bluffant. Les femmes se reconnaîtront dans le personnage de Skyler. :mrgreen: 

J'ai tout suivi sur ordinateur, ce que j'ai regretté a posteriori car il y a de magnifiques paysages en timelapse. Sur grand écran, ils doivent certainement très bien donner. Je ne déconseille donc pas les DVD pour mater cette série. 

Posté

J'achète des DVD (d'ailleurs l'intégrale de Breaking Bad va sortir dans pas longtemps), c'est mon côté vieux has been.

Posté

Je suis en manque de GoT saison2 et Walking Dead saison3. Diffusion finie à la tévé, je suis allée faire un tour sur le oueb, ça a pas l'air simple

Pour TWD, lien en mp.

Posté

C'est très simple. Tu télécharge bittorent ou un truc du genre, puis tu vas sur torrentz.com et tu choisis ce que tu veux télécharger. Une fois trouvé, tu clique sur l'aimant et tu télécharges par bitorrent.

Posté

C'est malheureux, mais c'est le plus simple en France aujourd'hui -_-.

Selon ton niveau d'anglais, tu peux aussi trouver les sous-titres "amateurs" sur internet et les ajouter à la vidéo que tu as téléchargée (c'est pas compliqué avec VLC).

• 1 month later...