Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Ok, ben, je crois bien que la série est tournée en Alberta.

Je me fais l'épisode 2 et 3 ce soir pour me faire un avis sur la série.

Posté

Je viens de regarder les 2 épisodes et je vais aller jusqu'au bout car c'est vraiment bien filmé et bien écrit.

Kate Walsh en ex strip-teaseuse de Las Vegas est un argument non négligeable même si on la voit peu pour le moment. :)

Posté

En effet. Je n'ai pas pu m'empêcher de revoir les dix dernières minutes une seconde fois dans la foulée. 

Posté

Episode 6 saison 4.

Ca fait du bien de le revoir, après une saison 3 où il est un peu transparent.

Posté

Episode 6 saison 4.

Ca fait du bien de le revoir, après une saison 3 où il est un peu transparent.

Tu trouves ?

Quand il a sorti le couteau durant ses noces, toutes les fois ou il s'est opposé à la bitch king c'est quand même énorme

Posté

J'ai commencé Parks and Recreation. C'est incroyable: chaque intervention de Ron Swanson est priceless.

Posté

J'ai commencé Parks and Recreation. C'est incroyable : chaque intervention de Ron Swanson est priceless.

Je viens juste de rattraper les derniers épisodes et ils sont géniaux. Il y a un petit essoufflement toutes les deux ou trois saisons mais ils arrivent toujours à repartir de plus belle.
Posté

Tout à fait. Pour ceux qui ont vu la fin de la dernière saison:

C'est la fin de Parks&Rec ou ils continuent en faisant un saut de 5 ans?

Posté

La série a bien été renouvelé pour une septième saison et cela devrait normalement être la dernière. Si j'ai bien compris, elle devrait principalement se passer dans le futur (3 ans pas 5, je crois bien) avec peut-être quelques retours dans le passé, mais tous ça n'est pas encore totalement décidé.

Posté

Les épisodes 3, 4 et 5 étaient du remplissage

Trois épisodes de remplissage sur des saisons de 10 épisodes, c'est un peu moyen quand même ...

Posté

J'ai commencé Parks and Recreation. C'est incroyable: chaque intervention de Ron Swanson est priceless.

Oui.
Posté

Trois épisodes de remplissage sur des saisons de 10 épisodes, c'est un peu moyen quand même ...

Sur 6 épisodes, on n'est pas encore à la fin.

Posté

Spoiler saison 4 game of throne sauf épisode 7

C'est moi ou les créateurs de la série se foutent de notre gueule ?

La blonde avec les dragons, l'enjeu principal de la saison 3, a changé d'avis et ne viens plus prendre le trone. Okay c'est un retournement de situation mais du coup tous les épisodes de la saison 3 qui la concernent sont inutiles

Bon je suis à l'épisode 6, mais tyrion, il est en attente de son procès depuis le mariage, soit l'épisode 2. Et là à la fin du 6 et de son procès, il demande un autre procès ?

Quelqu'un peut dire quelle est l'évolution depuis la fin de la saison 3 à part la mort de Joeffrey ?

Arya est toujours sur la route vers on ne sait ou, pareil pour son frangin. Il se fait capturer mais en fait c'est bon.

Les marcheurs blancs sont toujours en train d'avancer. La levée d'une armée de wildlings pour aller bouter du crow hors du mur avait déjà commencé dans la saison 3.

C'est pareil dans les bouquins ?

Posté

C'est pareil dans les bouquins ?

Pas vu la série dernièrement, mais les WTF que tu décris correspondent assez aux WTF que j’ai lus.