Cthulhu Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Y avait un truc comme ça dans Buffy. Assez flippant comme épisode d'ailleurs. Sinon, la nouvelle saison de Homeland est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. La différence par rapport aux 3 premières saisons est impressionnante.
Hayek's plosive Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Ah? La saison 3 pour l'instant, c'est franchement n'imp je me suis arreté a l'episode ou Brody tue le boss des services secrets iraniens, entre ca et le passage de la frontière... Entre le coté bouse émotive de la gamine, de la mère et de Carrie, c'est franchement lourdingue.
fryer Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Y avait un truc comme ça dans Buffy. Assez flippant comme épisode d'ailleurs. Sinon, la nouvelle saison de Homeland est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. La différence par rapport aux 3 premières saisons est impressionnante. Sérieux ? 'tain moi qui voulait m'épargner la saison 4, ton com + le fait que j'aime beaucoup Claire Danes vont réussir à me faire changer d'avis
Hayek's plosive Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 j'aime beaucoup Claire Danes Va falloir que tu détailles le fond de ta pensée.
fryer Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Bien qu'elle ne fait que pleurnicher dans la série, je n'arrive pas à la trouver insupportable. J'ai toujours aimé cette actrice.Déjà à l'époque :
Cthulhu Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 C'est pas encore la série du siècle, mais ça devient ce qu'elle aurait du être depuis le début. C'est rempli d'intrigues politiques, il y a des connards dans tous les camps et pas mal de suspense. L'aspect bouse émotive est encore un peu présent dans les premiers épisodes, mais ça s'estompe quasi totalement ensuite. Le principal point négatif pour le moment, c'est que ça n'est pas toujours très réaliste et que certains personnages agissent un peu de manière débile. Mais dans l'ensemble, y a pas photo, ça bat la 3e saison à plate couture.
Byredo Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Ah? La saison 3 pour l'instant, c'est franchement n'imp Et encore, attends de voir la fin... Bien qu'elle ne fait que pleurnicher dans la série, je n'arrive pas à la trouver insupportable. Chialeuse et hystérique. Je ne sais pas comment tu fais. (...sur le physique, no comment. ) C'est pas encore la série du siècle, mais ça devient ce qu'elle aurait du être depuis le début. C'est rempli d'intrigues politiques, il y a des connards dans tous les camps et pas mal de suspense. L'aspect bouse émotive est encore un peu présent dans les premiers épisodes, mais ça s'estompe quasi totalement ensuite. Le principal point négatif pour le moment, c'est que ça n'est pas toujours très réaliste et que certains personnages agissent un peu de manière débile. Mais dans l'ensemble, y a pas photo, ça bat la 3e saison à plate couture. Bon ok, tu m'as fait changer d'avis. J'attendrai que les 12 épisodes soient sortis.
Hayek's plosive Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Chialeuse et hystérique. Je ne sais pas comment tu fais. Ca, et le fait que c'est une vraie planche a pain. Et de visage, bof, elle a des faux airs de Cate Blanchett/elfe des forets, 2/10 would not bang. Je la laisse a Mobius.
Byredo Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Moi je fais une fixette sur son nez tout pas beau. Sur le reste (visage/corps), je la trouve franchement quelconque.
fryer Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Ca, et le fait que c'est une vraie planche a pain. Et de visage, bof, elle a des faux airs de Cate Blanchett/elfe des forets, 2/10 would not bang. Je la laisse a Mobius.Pas mon type à la base mais certaines choses ne s'expliquent pas. Chialeuse et hystérique. Je ne sais pas comment tu fais.Maybe parce que c'est du vécu. Bon ok, tu m'as fait changer d'avis. J'attendrai que les 12 épisodes soient sortis.Idem, mais gare à toi le poulpe si jamais je suis déçu.
Cthulhu Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Idem, mais gare à toi le poulpe si jamais je suis déçu. Mwahaha, mon plan diabolique a marché, vous aussi allez perdre votre temps à regarder la saison 4
Lameador Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 J'ai regardé True Detective saison 1 récemment et ... j'ai bien aimé. Fau tpas être allergique à certains clichés, mais le thème est le décor sont vraiment envoûtants. J'avais fait un peu de plongée dans ce thread pour y trouver des idées, j'en ai conclu que Homeland S3, c'est très dispensable. Après une saison 2 qui m'a fait perde mon temps.
Jesrad Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Quelqu'un a-t-il regardé le premier épisode de Constantine ?Du coup que tu en parles je suis allé voir J'avais bien aimé le film, qui m'avait fait découvrir le comics (très différent) qui sert bien plus de base à la série. Le pilote est pas mal du tout. Sinon j'ai fini de voir tout Doctor Who depuis le reboot de 2005. Le 9ème docteur reste mon favori, et je trouve la saison 8 avec le 12ème docteur très inégale (premier épisode franchement nul, second réussi, troisième bâclé limite fanservice, quatrième touchant mais bourré de plot holes béants, cinquième excellent tout à fait dans la veine de la série...)
Philiber Té Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Du coup que tu en parles je suis allé voir J'avais bien aimé le film, qui m'avait fait découvrir le comics (très différent) qui sert bien plus de base à la série. Le pilote est pas mal du tout. J'ai également regardé et je suis plutôt partagé pour le moment. Je suis un grand fan des comics et je suis donc assez content de retrouver pas mal d'éléments de l'histoire originale dans la série (style et caractère de Constantine notamment). Mais l'épisode était très dense, surement pour en montrer le maximum, c'était assez déroutant. Hâte de voir la suite !
Bisounours Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 J'ai fini breaking bad, génial, et la fin me convient parfaitement, elle est moralement correcte. Docteur Who, c'est bien ? Disez moi vos avis, plize.
Jesrad Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Regarde le premier épisode de la série réactualisée (2005: Rose) ça suffira à te faire un avis.
Bisounours Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Pardon NoName,je voulais écrire direz moi...
NoName Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Je suis choqué je t'imaginais en grand mère qu'à passé un certificat d'étude plus dur que mon bac L, a l'ancienne quoi. Genre qui fait zéro faute et sait parfaitement conjuguer un imparfait du subjonctif.
DiabloSwing Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 J'ai commencé à regarder cette série un peu avant Jesrad, et je n'en suis qu'à la saison 4 (épisode 10 vu). J'arrive pas à binger autant.Mais globalement, c'est du bon, par contre, attention, la série est sexiste, cis-genrée, mâle-centrée : le docteur préfère avoir des assistantes. Et donc, quand il embauche une black (Martha Jones) la série frôle littéralement le racisme ! Une catastrophe issue des heures les plus sombres de la télé.
fryer Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Sherlock c'était un peu chiant ; Cumbertruc m'a gavé sur la durée avec ses gimmicks de jesaistout.
Bisounours Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Oui, Sherlock version smartphone c'est fait. Et je rassure No NameName, la fote était volontaire,et je manie très bien le rouleau à pâtisserie, et le crochet. Elle me ressemble vachement la nana dessinée, c'est dddingue.
Noob Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 Oui, Sherlock version smartphone c'est fait. Et je rassure No NameName, la fote était volontaire,et je manie très bien le rouleau à pâtisserie, et le crochet. Elle me ressemble vachement la nana dessinée, c'est dddingue. J'ai eu du bol ^^, il n'y en avait qu'une dans google avec mom et troll comme mot clé. L'autre option ça aurait été la version plus âgée de 15 ou 20 ans, mais j'ai pas osé.
Lancelot Posté 29 octobre 2014 Signaler Posté 29 octobre 2014 J'ai fini breaking bad, génial, et la fin me convient parfaitement, elle est moralement correcte.C'est difficile de trouver une série qui vaut le coup après Breaking Bad.
Messages recommandés