fryer Posté 13 novembre 2014 Signaler Posté 13 novembre 2014 Regarde. Bien que pas aussi parfait que ce qu'on a pu lire ça reste très bon. Tu devrais retrouver des messages sur la séries dans les pages précédentes (la flemme de chercher).
Brock Posté 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 13 novembre 2014 Il y avait des gens qui regardaient True Detective ici ? Ça vaut quoi ? bien mais pas ultra dela mort trop court!
Vengeusemasquée Posté 24 novembre 2014 Signaler Posté 24 novembre 2014 True detective est effectivement bien. Je viens enfin de commencer Parks and Recreation et vraiment, c'est très drôle.
Tramp Posté 10 décembre 2014 Signaler Posté 10 décembre 2014 Est-ce que je devrais regarder My Little Poney : friendship is magic ?
Brock Posté 11 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2014 Est-ce que je devrais regarder My Little Poney : friendship is magic ? bien sur, deux fois
Elphyr Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Est-ce que je devrais regarder My Little Poney : friendship is magic ?Si tu aimais les Super Nanas, oui, tu peux essayer. Sinon y'a pas grand intérêt. Je connais de plus en plus de gens qui regardent Aventure Time, mais ce sont souvent des fans de marijuana.
sans Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 J'avais décidé que je regarderais MLP un jour en l'honneur de Pankkake. Tiens, je vais saisir cette occasion, voir l'épisode 1, et je te dis.
sans Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 J'avais décidé que je regarderais MLP un jour en l'honneur de Pankkake. Tiens, je vais saisir cette occasion, voir l'épisode 1, et je te dis. Et donc ouais ça se regarde, c'est heu, léger et joyeux, il faut aimer la légèreté et la joie donc. Il me semble qu'ils ont commencé à insérer des clins d’œils aux geeks à partir de la saison 2, faut peut-être commencer par là
sans Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Quelqu'un s'intéresse à Black Mirror ? Je viens de commencer l'épisode 1, très très prometteur
fryer Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Quelqu'un s'intéresse à Black Mirror ? J'ai tout vu oui. J'ignore si j'en ai parlé en ces lieux. Les épisodes qui m'ont le plus marqué : 102, 103, 201 et 202. Je n'ai pas trop aimé le dernier. J'ignore si une 3e saison est prévue mais j'avais trouvé ça très fresh dans l'univers de l'anticipation.
sans Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Waou. C'est...c'est quelque chose. Ouaip. Quelque chose.
ShoTo Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 J'ai bien aimé le 102 aussi mais je ne supporte pas les interfaces Minority Report à la con.
Vengeusemasquée Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 The Killing, j'en suis à la saison 4. La première saison était vraiment chouette avec une super atmosphère bien dark. La suite est un poil décevante je trouve, trop alambiquée. Mais c'est quand même bien.
Lancelot Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 My Little Poney : friendship is magic les Super Nanas Adventure Time 1
Bisounours Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Certains d'entre vous ont regardé 'Heroes' ? C'est pas trop mal ? Avez vous pris l'abonnement netflix ? Euh... sans vouloir vs provoquer, hein... c'est pas mon style
sans Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 J'ai regardé toutes les saisons quand j'étais au lycée, j'ai tout kiffé de bout en bout. Cependant il est d'avis commun quand c'est bien au début et que ça devient de plus en plus naze au fil des saisons. Mon cerveau n'est pas d'accord, mais bon. edit : Fun fact Bisounours, ceci est mon post 6666 et il répond à ton post 5555.
Ultimex Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 J'ai tout vu oui. J'ignore si j'en ai parlé en ces lieux. Les épisodes qui m'ont le plus marqué : 102, 103, 201 et 202. Je n'ai pas trop aimé le dernier. J'ignore si une 3e saison est prévue mais j'avais trouvé ça très fresh dans l'univers de l'anticipation. T'en avais parlé ouaip. J'avais regardé ça à la suite de ton post et avais bien apprécié.
fryer Posté 11 décembre 2014 Signaler Posté 11 décembre 2014 Oui, donc c'est bien ici qu'on en avait parlé J'ai fini laborieusement Boardwalk Empire, saison 5 sans surprise qui clôture très bien la série. Le pendant négatif c'est donc cette absence de surprise et au final un sentimentalisme un peu ronflant (je n'ai pas adhéré aux flashbacks bien que le type jouant Nucky jeune est formidable dans son jeu d'acteur).Rien ne surpassera le combo saison1/saison 2 et surtout la saison 3. J'ai commencé Boss, je sens le gros potentiel (1er épisode qui ressemble à un mix entre The Wire pour la forme, House of cards pour le fond) mais je ne suis pas trop dans le mood pour ce genre de série actuellement.Du coup, j'ai commencé la saison 2 de The 100.
PJE Posté 15 décembre 2014 Signaler Posté 15 décembre 2014 Je viens de commencer Marco Polo. Je vais essayer de la regarder en une semaine vu que c'est 10 épisode 50 minutes pour la saison 1. Je ne suis qu'au début mais c'est prometteur.
Mister Polark Posté 15 décembre 2014 Signaler Posté 15 décembre 2014 Certains d'entre vous ont regardé 'Heroes' ? C'est pas trop mal ? Avez vous pris l'abonnement netflix ? Euh... sans vouloir vs provoquer, hein... c'est pas mon style C'est comme Lost. C'est sympa au début, puis ça part en couille. Du coup, j'ai commencé la saison 2 de The 100. Série sympathique Je viens de commencer Marco Polo. Je vais essayer de la regarder en une semaine vu que c'est 10 épisode 50 minutes pour la saison 1. Je ne suis qu'au début mais c'est prometteur. J'ai fini les 10 épisodes. J'ai bien apprécié
Elphyr Posté 15 décembre 2014 Signaler Posté 15 décembre 2014 Je ne vois vraiment pas le lien entre ces deux séries qui t'amène à dire ça. Les Super Nanas me semblent d'une qualité bien supérieure. C'est la même femme à la production et au scénario. Comme le laboratoire de Dexter. Une vraie idole chez les bronies.
Cthulhu Posté 15 décembre 2014 Signaler Posté 15 décembre 2014 Fini True Detective. Sympa, mais ça met du temps à démarrer. Et la fin me parait un peu trop simple du coup.
fryer Posté 15 décembre 2014 Signaler Posté 15 décembre 2014 Série sympathique Ouais mais trop addictive, j'ai maté les 7 épisodes en 2/3 jours... Du coup faut que j'attende pour la suite et j'ai plus rien à regarder d'aussi pop corn
PJE Posté 17 décembre 2014 Signaler Posté 17 décembre 2014 J'ai fini les 10 épisodes. J'ai bien apprécié Même avis que toi. D'après ce que j'ai lu c'est la série la plus chère de l'histoire en terme de coût de production donc je m'attendais à un truc un peu mieux. Les paysages et les décors sont superbes, mais je trouve certains épisodes trop long et lent.
Elphyr Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 La saison 18 de South Park se termine sur un double-épisode qui, sans vraiment conclure quoi que ce soit, se nourrit de toutes les intrigues présentées dans les 8 autres épisodes (sauf des drones, mais y'avait vraiment pas la place d'en mettre). Comme la plupart des épisodes où Cartman joue le méchant, j'ai vraiment bien aimé et même si c'est pas aussi épique que The Cissy c'est toujours très agréable à regarder. Une saison très courte mais très performante, pas spécialement de mauvais point. S'ils continuent sur ce format (10 épisodes, "fil rouge"), ce que je suis presque sûr qu'ils ne feront pas, ça pourrait être très cool. http://youtu.be/sZ5dn6nDuv4
fryer Posté 18 décembre 2014 Signaler Posté 18 décembre 2014 J'ai tout vu oui. J'ignore si j'en ai parlé en ces lieux. Les épisodes qui m'ont le plus marqué : 102, 103, 201 et 202. Je n'ai pas trop aimé le dernier. J'ignore si une 3e saison est prévue mais j'avais trouvé ça très fresh dans l'univers de l'anticipation. A noter qu'un épisode spécial Noël est sorti avant hier.
Cthulhu Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 Fini la saison 4 de Homeland, c'est vraiment bizarre comme rythme: 2 épisodes sympas sans plus au début qui mettent le truc en route, 8 épisodes qui montent en régime jusqu'à un épisode 10 énorme, un épisode 11 pas mal mais qui semble juste mettre en place les choses pour le dernier épisode...et un épisode 12 grosse bouse émotive du début à la fin, chiant au possible et qui n'a rien à voir avec le reste de la saison. C'est à croire que le scénariste qui écrivait toutes les scènes gnangnan des 3 premières saisons (genre tout ce qui touchait à la famille de Brody) est tombé malade pendant toute l'écriture de cette saison, puis est revenu à la fin et ils lui ont laissé un épisode entier pour faire ce qu'il voulait. Je recommande toujours de regarder la saison, mais arrêtez-vous à l'épisode 10 et lisez un résumé des 2 derniers épisodes, ce sera tout aussi bien.
fryer Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 si c'est meilleur que la s3, je pense tout de même me risquer à y aller. merci pour le feedback.Pour ma part, j'ai commencé Ascension. Pour ceux qui ont aimé Lost, Battlestar Galactica etc. SF retro plutôt sympa et qui a du potentiel malgré quelques défaut notables, notamment dans le choix des acteurs amha.
Sekonda Posté 26 décembre 2014 Signaler Posté 26 décembre 2014 Pour ceux qui l'on vu, qu'avez-vous pensé de l'épisode de Noël de Doctor Who ? Encore un bon scenario de Steven Moffat. J'ai bien aimé malgré un détail: le fait de laisser le crabe tout seul sur la table sans que ça n’inquiète personne est un peu faible par rapport au reste du scenario.
Messages recommandés