fryer Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 http://braindamaged.fr/2015/06/01/game-of-thrones-saison-5-pourquoi-cette-saison-a-lair-peu-passionnante/
Patrick Smets Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 L'intrigue est vraiment longue à se mettre en place. En fait, je ne sais pas si il y a une intrigue. Est-ce que les réalisateurs connaissent déjà la fin de leur histoire ? Est-ce qu'ils placent leurs pions tranquillement ? Ou est-ce qu'ils évoluent au fil des études d'opinion et des re-négociations de contrat ?
Elphyr Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 A priori l'auteur et les producteurs savent comment la saga évolue. J'oserai pas dire jusqu'à la fin mais ils ont une bonne marge. Je suis très déçu de l'arc Stannis dans la série, mais j'avoue que dans le bouquin c'est juste 100 fois plus lent.
Mister Polark Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 A priori l'auteur et les producteurs savent comment la saga évolue. J'oserai pas dire jusqu'à la fin mais ils ont une bonne marge. Je suis très déçu de l'arc Stannis dans la série, mais j'avoue que dans le bouquin c'est juste 100 fois plus lent. D'après les interview que j'ai vu. L'auteur à dit qu'il avait déjà décidé qui s’assoira sur le trône de fer à la fin
Bisounours Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je predis plutôt le cadet des Stark, le handicapé dont je me souviens plus le prénom
Rusty Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Arya FTW ! Spoilers GoT S5E10 Je suis d'accord avec vous, c'est méga décevant cette saison. Le vide intersidéral pendant 9 épisodes puis une grosse boucherie de 50 minutes, cela ne fait pas une bonne série. Je trouve que la storyline de Stannis est assez mal gérée cette saison (il défend sa fille pendant 4 saisons et la laisse finalement brûler comme si de rien n'était). L'absence de LittleFinger pendant 75% de la saison est aussi très décevante.
Mathieu_D Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 L'absence de LittleFinger pendant 75% de la saison est aussi très décevante. Effectivement, on s'attendait à ce qu'il rafle Winterfell, c'est décevant.
Tramp Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Vous devriez regarder The 100, c'est plein de jolies filles et il se passe plein de choses.
Rusty Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Très jolie Cersei. C’était une doublure http://www.metronews.fr/culture/game-of-thrones-saison-5-lena-headey-alias-cersei-a-utilise-une-doublure-pour-la-scene-choc-de-l-episode-10/mofp!CGJrOGtB70Qk/
Patrick Smets Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je pense que la saison de la chasse aux moineaux va bientôt débuter.
Tramp Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je pense que la saison de la chasse aux moineaux va bientôt débuter. Oh que oui et j'espère qu'ils vont prendre cher. I will burn cities to the ground...
Cthulhu Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 C’était une doublure http://www.metronews.fr/culture/game-of-thrones-saison-5-lena-headey-alias-cersei-a-utilise-une-doublure-pour-la-scene-choc-de-l-episode-10/mofp!CGJrOGtB70Qk/ Ce que j'ai trouvé le plus étonnant dans cette scène, c'est que personne ne cherche à lui mettre une dague bien placée entre les omoplates.
Jesrad Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 C'est évidemment Jon Snow.Mais non, ce sera Jorah Mormont, encore ensanglanté d'avoir tué Daeneris, et vous pleurerez tous. 1
Tramp Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je donne pas cher du Dornien quand il va tomber dans les mains de Cersei.
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Stannis the Mannis est-il vraiment mort ? A la fin des bouquins on nous tease aussi sur sa mort, mais on ne la voit pas. Si il est vraiment mort, alors je soutiens Tommen, le Roy des betteraves et des pitits chatons. Je predis plutôt le cadet des Stark, le handicapé dont je me souviens plus le prénom N'importe qui ne peut pas devenir Roi, et Bran n'a aucune revendication à soulever et en plus il est occupé à apprendre la magie de destruction et à se transformer en arbre. Mais non, ce sera Jorah Mormont, encore ensanglanté d'avoir tué Daeneris, et vous pleurerez tous. Ah oui je connais cette théorie, j'aime bien lord Friendzone aussi, ce serait plutôt kewl.
Ultimex Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Ah oui je connais cette théorie, j'aime bien lord Friendzone aussi, ce serait plutôt kewl. Il n'a pas été contaminé par les hommes de pierre lui ? Ça compromet quand même pas mal son avenir...
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Ah oui j'oubliais ce détail parce que c'est not in the books
fryer Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 D'ailleurs il a touché plein de monde dont khaleesi de mémoire...
Tramp Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Stannis the Mannis est-il vraiment mort ? A la fin des bouquins on nous tease aussi sur sa mort, mais on ne la voit pas. Si il est vraiment mort, alors je soutiens J'ai de l'espoir. Pour Jon aussi.
Ultimex Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 WTF ? C'est pas dans le bouquin et ils ont inclus ça dans la série ? Ça n'est pas comme si c'était un détail mineur concernant Jorah Mormont...
Mathieu_D Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Je suis très contrarié envers moi-même, je découvre que l'actrice qui joue Myrcella a 15 ans à peine. ( Nell Tiger Free ) 1
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 WTF ? C'est pas dans le bouquin et ils ont inclus ça dans la série ? Ça n'est pas comme si c'était un détail mineur concernant Jorah Mormont... En fait j'ai l'impression qu'ils l'ont plus ou moins fusionné avec un autre personnage. Dans les bouquins il y a un autre prétendant au trône qui a été passé à la trappe par la série (et qui au point ou on en est n'apparaitra tout simplement pas), et c'est un ado qui prétend être le fils légitime du prince Rhaegar que l'on croyait mort (le neveu de Daeny donc, et aussi le neveu d'Oberyn, le petit qu'on croyait que La Montagne en avait fait de la compote après avoir violé sa mère), et qui voyage vers Meureen avec Tyrion et son tuteur pour demander Daenerys en mariage. Et il se trouve qu'ils passent tous ensembles dans la zone avec les hommes-pierres et que le tuteur sauve Tyrion de la noyade pour au final se retrouver contaminé en secret. Donc voilà, l'histoire de la contamination c'est Jorah qui pique le rôle d'un personnage secondaire. Je suppose que D & D vont faire comme si ça n'était jamais arrivé, ou alors le faire guérir miraculeusement, enfin, balayer tout ça d'un revers de main quoi.
Johnnieboy Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 WTF ? C'est pas dans le bouquin et ils ont inclus ça dans la série ? Ça n'est pas comme si c'était un détail mineur concernant Jorah Mormont... C'est que ça sera dans les prochains bouquins, alors.
Patrick Smets Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Ma femme a le coeur tendre et elle veut absolument se persuader que Sensa n'est peut-être pas morte dans sa chute de 18 étages Je ne veux pas lui gâcher ses rêves mais.... Est-ce que quelqu'un pense qu'on risque de la revoir ailleurs que dans l'armée zombie ?
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Ma femme a le coeur tendre et elle veut absolument se persuader que Sensa n'est peut-être pas morte dans sa chute de 18 étages Je ne veux pas lui gâcher ses rêves mais.... Est-ce que quelqu'un pense qu'on risque de la revoir ailleurs que dans l'armée zombie ? J'ai la réponse certaine à 95%, tu veux la connaitre ? edit : oh je suis con, j'ai qu'à la mettre en spoiler La poudreuse amortie la chute
Patrick Smets Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Ça lui fera plaisir de savoir qu'il y a aussi des naïfs ici.
Messages recommandés