Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Entre le district attorney, les deux detectives qui sont decredibilises dans le proces de Steven mais qui font condamner Brendan, Lentz et Colburn, les journalistes qui font leurs petites putes veules avec leurs micros, le frere de Teresa qui a l'air de se foutre de la vérité, les 3 jurés qui avaient leur opinion des le départ, cette série est rageante au plus haut point.

Posté

Oui ca donne aucune confiance dans la justice du Wisconsin.

Et tu oublie l'avocat de Brendan, une belle salope aussi.

Je trouve les interrogatoires de Brendan très intéressant d'ailleurs, et une belle illustration qu'il ne faut jamais parler a la police. Je ne comprend pas pourquoi on n'apprend pas ça a l’école.

Posté

Bon, ils ont fait fort avec la saison 2 de The Leftovers. Autant la première était un peu pénible avec ses airs de tragédie grecque 2.0, autant la saison 2 est clairement un des meilleurs trucs vus récemment. Tout simplement parfait.

Posté

Oui ca donne aucune confiance dans la justice du Wisconsin.

Et tu oublie l'avocat de Brendan, une belle salope aussi.

Je trouve les interrogatoires de Brendan très intéressant d'ailleurs, et une belle illustration qu'il ne faut jamais parler a la police. Je ne comprend pas pourquoi on n'apprend pas ça a l’école.

A l'école publique et sous contrat avec l'Etat ? Come on, les policiers sont les gentils.
Posté

Je viens de voir l'épisode 8 de la saison 2 des leftovers, il est tout simplement extraordinaire. La grande réussite d'une idée parfaitement casse-gueule.

Je ne peux donc que plussoyer grandement ce très beau résumé.

Posté

J'ai laissé une chance à American Horror Story, c'est très moyen. Ryan Murphy est dans la surenchère comme à la bonne époque de Nip Tuck, mais ça le fait pas je trouve.

Sinon, certains regardent encore Suits? Le début de la seconde partie de la cinquième saison est très poussif. 

Posté

Sinon, certains regardent encore Suits? Le début de la seconde partie de la cinquième saison est très poussif. 

J'ai arrêté, ça m'a un peu fatigué : toujours les mêmes trames, personnages pas forcément les plus intéressants du monde notamment au vu de leur évolution sur 4 saisons. Bref, ils ont usé jusqu'à la corde un joli concept.

Posté

Pour Suits, le tout dernier cliffhanger me donne envie de voir la saison qui arrive, je sens un retour aux sources arriver.

Et The Leftovers oui clairement c'est un chef d'oeuvre.

Posté

Tiens, vous me donnez envie de laisser sa chance à la deuxième saison de The Leftovers avec vos critiques dithyrambiques. Pourtant la première, bien trop bouse émotive à mon goût, ne m'avait pas particulièrement emballé.

Posté

Tente, franchement ça coûte pas grand chose. J'ai eu la même réaction que toi en lisant l'avis d'amis sur le sujet. La saison 2 est plus lumineuse, moins labyrinthique et la fin de saison apporte des éléments de réponse à l'intrigue contrairement au nihilisme de la première.

Posté

J'avais presque envie de chialer à la fin de la saison 1 perso, tu es une brute sans coeur Ultimex :)

Posté

Tout-de-suite les grands mots... Moi aussi il m'arrive d'avoir envie de chialer devant un film hein.

J'ai même pleuré quand, à la fin de l'épisode VI de Star Wars, le héros est jeté dans le générateur de l'Etoile Noire et meurt... Pauvre Palpatine, il ne méritait pas ça, après avoir réussi à se créer un empire galactique, tout ça pour ça...

Posté

Je pleurs comme un bébé devant les films, les séries et les livres.

Posté (modifié)

La dernière fois que j'ai été ému devant un flim c'était Interstellar. Incroyable ce flim.

Sinon c'est à l'annonce de la mort de Bowie, et quand je me suis refait sa discographie.

Je ne chiale jamais devant un flim ou une série, et c'est rare que je sois ému. Je suis plié de rire devant cette scène à chaque fois (et me fait traiter de monstre pour ça) : 

Modifié par Cthulhu
Ajout spoiler Code Geass
Posté

Tiens, vous me donnez envie de laisser sa chance à la deuxième saison de The Leftovers avec vos critiques dithyrambiques. Pourtant la première, bien trop bouse émotive à mon goût, ne m'avait pas particulièrement emballé.

giphy.gif

Posté

Il y a trois films qui m'ont fait lâcher une larme.

* La Liste de Schindler, la toute fin.

Monsieur Schindler va partir. Les soviétiques approchent. Et là, il réalise qu'il n'a pas fait assez. S'il n'en avait sauver qu'un, un de plus...

Ca, et la phrase du Talmud "qui sauve un homme sauve le monde entier", ça m'a achevé.

* Saving Mr. Banks. J'étais peut-être fatigué, je ne sais pas, cette histoire de papa, d'abandon, de salvation...ça m'émeut.

* la Ligne Verte. J'étais jeune, mais je me souviens d'avoir été révolté par l'injustice de ce film.

Il y a aussi eu "le Hobbit, la bataille des Cinq Armées". J'ai pleuré des larmes de sang, en suppliant Dieu pour que mon calvaire prenne fin. Mais je ne suis pas sûr que cela compte.

Posté

Ah faut se réveiller mec, One-Punch Man, ça fait un bail que s'est sorti ! :P

Sinon, pour ma part, j'ai la larme facile. Genre quand j'ai maté tout l'anime One Piece, j'ai chialé durant touts les moments larmoyants - Sanji, Nami, Chopper, Vivi, Robin, etc

Posté

Il y a trois films qui m'ont fait lâcher une larme.

* La Liste de Schindler, la toute fin.

J’avoue... S’il y en a bien un où j’ai lâché ma larme...

Il y a aussi eu "le Hobbit, la bataille des Cinq Armées". J'ai pleuré des larmes de sang, en suppliant Dieu pour que mon calvaire prenne fin. Mais je ne suis pas sûr que cela compte.

J’ai perdu ce qu’il me restait de mon âme d’enfant le jour où j’ai vu ce film.

Posté

Genre quand j'ai maté tout l'anime One Piece, j'ai chialé durant touts les moments larmoyants - Sanji, Nami, Chopper, Vivi, Robin, etc

440369756.jpg

Posté

Je regarde d'une oreille persons of interest, cépamal, le côté lutte contre la machine que le gars a créé et que l'Etat utilise pour le pouvoir et pas aider les sans grades. Et puis le héros est trop beau