Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

A sa décharge, j'ai chialé comme une meuf au générique du dernier épisode, mais quelle série de ouf !

Posté

Sur l'homosexualité dans les séries US , remarque historique, sans aucun jugement de valeur :

je pense qu'Alan Ball a été le premier à montrer une véritable histoire d'amour entre deux hommes, se développant sur la durée et se voulant autant réaliste qu'émouvante , dans Six feet under , et il l'a fait également , plus tard et de façon plus convenue, dans True blood.

Et que fais-tu de la relation entre Beecher et Keller dans Oz ?

Posté

Je suis "revolution" pour l'instant 5 épisodes : c'est une dystopie sur le mode "un jour plus rien d'électrique ne fonctionne". On atterit 15 ans après que la prise ait été débranchée. Il y a une sorte de pouvoir tyranique qui s'est mis en place et on suit un petit groupe qui doit récupérer un gamin pris en otage pour de sombres raisons.

C'est inégal mais il y a du potentiel (un peu dans le styld jerocho). Pour l'instant c'est pas trop gnangnan un peu prechi-precha. Un twist sur un des perso principaux promet pas mal. A suivre…

Posté

Six feet under j'ai aime le pilote et apres j'ai dormi profondement

Moi j'ai aimé le début du pilote, et après je me suis ennuyé.

Avec le nouveau Mega Upload, on va pouvoir regarder gratos des séries ?

On a toujours pu.

T411.

Rapidshare pour les plus patients.

Je suis "revolution" pour l'instant 5 épisodes : c'est une dystopie sur le mode "un jour plus rien d'électrique ne fonctionne". On atterit 15 ans après que la prise ait été débranchée. Il y a une sorte de pouvoir tyranique qui s'est mis en place et on suit un petit groupe qui doit récupérer un gamin pris en otage pour de sombres raisons.

Ça m'a l'air génial, je vais regarder.

J'ai fini la première saison de Gossip Girl hier

Message signalé !

Posté

@ snow : oui, c'est ce que je faisais, mais après la descente du fbi, terminé. Donc, là, si le site revient, ce sera de nouveau possible ?

Posté

Aaaah, la petite Lively. J'en ferais bien mon 16h.

#sexisme #mysoginie

Posté

J'ai fini la première saison de Gossip Girl hier, je commence la 2e ce soir :P

J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives.

Pour ma défense, c'était à cause d'une fille. (Et aussi de Teri Hatcher.)

On a toujours pu.

7Bwes.png

héhéhé

Posté

@ snow : oui, c'est ce que je faisais, mais après la descente du fbi, terminé. Donc, là, si le site revient, ce sera de nouveau possible ?

Il n'y a pas que mégaupload, il existe des tas d'autres supports de téléchargement. Notamment les torrents.

Donc, tu as toujours pu télécharger. D'ailleurs, les torrents sont en général plus rapide que MU.

Et je doute que le site revienne. Ni un équivalant, j'ai l'impression que les plateformes actuelles sabotent elles-même leur efficacité pour éviter de finir comme MU.

Posté

Moi j'ai aimé le début du pilote, et après je me suis ennuyé.

Message signalé !

Posté

J'ai regardé les 4 premières saisons de Desperate Housewives.

Pour ma défense, c'était à cause d'une fille. (Et aussi de Teri Hatcher.)

Je regarde tout seul comme un grand et j'aime ça !

Sinon Twin Peaks, faudra que je me les refasse un jour, tellement grandiose même si imparfait.

Posté
Ca sert à quoi l'imagination, si y'a pas de boobs ?

Bonne question. C'est pour ça que je préfère regarder The Sopranos.

Sinon Twin Peaks, faudra que je me les refasse un jour, tellement grandiose même si imparfait.

Dans le genre bien barré et imparfait, tu as aussi la série Carnivale. La première saison est démente, la seconde bâclée faute de budjet pour continuer la série. Dommage que ces séries ne soient pas sortie dix ans après…

Posté
Et je doute que le site revienne. Ni un équivalent, j'ai l'impression que les plateformes actuelles sabotent elles-même leur efficacité pour éviter de finir comme MU.

Indeed, du coup ce qu'il faut chercher c'est plutôt un site qui recense les liens vers ces plateformes sans héberger de contenu lui-même (comme ça même si une plateforme individuelle est incomplète ou se fait fermer, on s'en fout). Cette formule marche bien pour le streaming.

J'ai recommencé à regarder des séries cet été (donc post-fin de MU), forcément tous mes liens étaient morts, mais ça a été étonnement facile de les remplacer.

Posté

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais la série Boston Legal est vraiment excellente. Très drôle, pas du tout guimauvesque, et assez libéral-compatible.

Sur les armes :

Et en plus :

29991.jpg

Posté

Les boobs de Tony Soprano ?? Faut être sacrément barré.

Posté

Hors sujet !

Dans le genre bien barré et imparfait, tu as aussi la série Carnivale. La première saison est démente, la seconde bâclée faute de budjet pour continuer la série. Dommage que ces séries ne soient pas sortie dix ans après…

Vu oui. Je ne trouve pas la S2 baclée en entier, surtout la fin en fait. La faute au budget et à la fin anticipée de la série. Mais oui, très très bon.