Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Que les manants, les ménagères spongieuses et les grands ados se calment. Je voulais dire dans mon dernier post que la télé, séries ou autres télé-crochets, est faite par des gens intelligents mais qu'elle est souvent regardée par des cons. Ce point est aussi évident que la presse actuelle est pourrie. Ventura l'a d'ailleurs bien compris, le fait que les élites culturelle se piquent de séries à la mode ou de téléréalité est une marque de leur décadence.  

:lol: C'est la meilleure de l'année, celle là ! Etre traitée de ménagère conne, ça devrait pas m'agacer, à moins que je fasse partie de la proportion infime qui ait un cerveau. Comment le savoir ?

Posté

Que les manants, les ménagères spongieuses et les grands ados se calment. Je voulais dire dans mon dernier post que la télé, séries ou autres télé-crochets, est faite par des gens intelligents mais qu'elle est souvent regardée par des cons. Ce point est aussi évident que la presse actuelle est pourrie. Ventura l'a d'ailleurs bien compris, le fait que les élites culturelle se piquent de séries à la mode ou de téléréalité est une marque de leur décadence.  

C'est un peu comme le sexe quoi. Les ploucs en font, donc d'office ça doit être nul et tu n'en fais pas. C'est ça?

Posté

10 jours,

10 pages.

Suis assez content de moi.

:lol:

à quel prix ! tu as le même avis que FJ^^ !

Posté

Au cas où certains ne connaitraient pas, lisez ce texte de Lounès, intitulé "Elite". Tout est dit sur les cochons qui font office de CSP+ dans notre monde tout en horizontalité. Pour rester dans le sujet il est notamment question des séries télé, de M6, de TF1 ... mais ça va quand même un peu plus loin ...

http://ilikeyourstyle.net/2011/11/28/elite/

Posté

L'ado attardé friant de réal tv est le profil type du téléspectateur à qui sont destinées les séries du genre "plus belle la vie", "ncis", "chui grise dans mon anatomie" et autres "experts".

Posté

L'ado attardé friant de réal tv est le profil type du téléspectateur à qui sont destinées les séries du genre "plus belle la vie", "ncis", "chui grise dans mon anatomie" et autres "experts".

Aucune des séries que tu cites sont considérées comme intelligentes ou recherchées.

Posté

Bof, les cibles sont assez différentes. Plus Belle la Vie, c'est pour les meufs un peu culcul, NCIS, c'est une cible vraiment large, Grease, c'est pour les meufs plus CSP+ que Plus Belle la Vie, Les Experts, c'est pour les darons.

Et il manque un fil sur la TV réalité sur ce forum. La Belle et Ses Princes commence demain.

• 2 weeks later...
Posté

J'ai regardé Doctor Who (le dernier docteur). C'est très bon. Après j'ai essayé de regarder les premières saisons de la série de 2005, mais je n'accroche pas.

Et j'ai regardé un épisode de Sherlock aujourd'hui, aimé aussi.

Posté

Ma collegue anarcap me dit du bien de House of Cards.

Ouais c'est très bien. Bien cynique comme il faut, Spacey et Wright jouent bien, Kate Mara fera plaisir aux pedobears.

Posté

Kate Mara fera plaisir aux pedobears.

Pourquoi ça ? Elle ne fait pas particulièrement jeune et elle n'est pas plate.

Posté

Pourquoi ça ? Elle ne fait pas particulièrement jeune et elle n'est pas plate.

Dans la série, elle fait pré-pubère je trouve. Le look et sa taille surement.

r-KATE-MARA-HOUSE-OF-CARDS-large570.jpg?

Zoe_Barnes.jpg

Posté

Kate Mara fera plaisir aux pedobears.

Born: February 27, 1983 (age 30)

elle n'est pas plate.

Ouf. Si j'aime bien la jeunesse, je réserve la platitude aux momosexuels.

Elle est mimi là :

220px-KateMara08TIFF.jpg

Posté

vous n'allez pas petassifer ce thread la aussi

Toujours de la faute des mêmes hein...

Sinon jsais plus qui matait Once upon a time, faut que je continue la 1ere saison. Qu'est ce que c'est kitsch par contre !

Posté

Pankkake sais tu que les grosses motos sont plus accessibles que les meufs et beaucoup plus interessantes tu devrais essayer

Posté

Le screenshot est évidemment ironique ta mère, il m'en faudrait sacrément plus que ça.

Pankkake sais tu que les grosses motos sont plus accessibles que les meufs et beaucoup plus interessantes tu devrais essayer

Les deux sont inintéressants. Mais encore ?
Posté

Les deux sont inintéressants. Mais encore ?

tu dis ca parce que tu n'as pas essaye :mrgreen: