Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

J'ai adoré House of Cards (Kevin Spacey <3).

Breaking Bad est vraiment au top.

Par contre, personnellement, question série tendance, j'ai jamais pu regarder Walking Dead.

Posté

J'ai découvert Shameless, vous connaissez, je suppose ? Je suis restée assez dubitative devant cette fratrie affublée d'un père incompétent... même si souvent très drôle, on rit jaune

Posté

J'ai découvert Shameless, vous connaissez, je suppose ? Je suis restée assez dubitative devant cette fratrie affublée d'un père incompétent... même si souvent très drôle, on rit jaune

Version US ou version UK?

Posté

Le rôle du père est tenu par William Macy, un acteur américain (info Wikipédia), j'en conclus que c'est la version usa ? Oui, il me semble bien qu'elle joue dans cette série mais je suis plus certaine du père

Y en a une mieux que l'autre ?

Posté

OMG Breaking Bad. Vivement la semaine prochaine.

Je viens de finir. Quelle claque !

Du coup, je suis content d'avoir eu 5 ans de retard sur tout le monde, ce qui permet de ne pas trop baver d'envie pour la suite.

Posté

Depuis environ deux mois je me refais toute la série un épisode par jour. Je me suis calé pour avoir le final en live. Le plus difficile c'est d'éviter les spoilers.

Posté

Je me demandais avec le final de la saison 4 si ce n'était pas une erreur de continuer, mais, heureusement, ça ne s'est pas du tout vérifié. La saison 5 (I & II) est vraiment, pour moi, la meilleure.

Si le final déçoit... (Ok, ne parlons pas de malheur. :P)

Posté

Je vois que NCIS repart pour une nouvelle saison alors que je croyais que c'était fini depuis quelques temps déjà.

Posté

NCIS, c'est increvable comme concept. Comme Seinfeld, mais avec des guns. Ca continuera tant que les acteurs n'en auront pas marre.

J'avais vu que Cote de Pablo quittait la série. J'en ai déduit qu'ils continuaient, en effet.

Mince, qui va faire bander le néoconservateur moyen, maintenant ? Remarque, ils pourraient faire venir Catherine Bell...
Posté

J'en suis à un rythme de 4 épisodes/jour de Breaking Bad. Si ça se trouve je serai à jour pour la diffusion des derniers épisodes...

Quelle série passionnante (mais Walt et Skyler sont absolument détestables)

Posté

Breaking Bad c'est la série qui a réussit à me faire trouver sympathique un agent de la DEA convaincu de ce qu'il fait.

Posté

:lol:

Le chimiste de la saison 3.

Il a un marque page de Ron Paul for president 2008 dans un des épisodes :')

Posté

C'est pas ça que je te reproche :icon_wink:

C'est ton "RIP". Tu m'as bousillé l'effet dramatique !

Oh, mais quel noob ce kevinz !

Désolé :icon_redface:

je vais aller l'éditer ce post, au cas ou quelqu'un aille le détérrer :'}

edit: ah non trop vieux pour être édité. Il est archivé en clair à jamais =')

Posté

Breaking Bad c'est la série qui a réussit à me faire trouver sympathique un agent de la DEA convaincu de ce qu'il fait.

Il y a un article pas mal d'un libertarien US sur BB. En gros, Hank cherche des solutions pacifiques dans sa vie de tous les jours, mais doit recourir à la violence en tant qu'agent de la DEA.

Un peu tiré par les cheveux par moments pour tout faire rentrer dans un cadre libertarien : http://libertyminded.org/blog/breaking-bad-and-the-state (spoilers jusqu'à la moitié de la saison 5)

Posté

Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White ?

Je me prononcerai quand la série sera finie. Pour l'instant je peux dire que c'est un des personnages que je n'arrive pas trop à cerner, même si son comportement semble toujours cohérent.

Toujours est-il que l'écriture des personnages et de leurs interactions est exceptionnelle dans cette série, c'est un des gros points forts avec l'humour noir omniprésent.

Posté

Sinon la dernière saison de Dexter est catastrophique, ils ont gâché toute la série en faisant trop de saisons... Dernier épisode dimanche, bon débarras. Par contre BB... Juste parfait!

Et j'aime beaucoup Boardwalk Empire aussi