Tramp Posté 16 juin 2015 Signaler Posté 16 juin 2015 Je donne pas cher du Dornien quand il va tomber dans les mains de Cersei.
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Révéler le contenu masqué Stannis the Mannis est-il vraiment mort ? A la fin des bouquins on nous tease aussi sur sa mort, mais on ne la voit pas. Si il est vraiment mort, alors je soutiens Tommen, le Roy des betteraves et des pitits chatons. Le 16/06/2015 à 15:16, Bisounours a dit : Je predis plutôt le cadet des Stark, le handicapé dont je me souviens plus le prénom N'importe qui ne peut pas devenir Roi, et Bran n'a aucune revendication à soulever et en plus il est occupé à apprendre la magie de destruction et à se transformer en arbre. Le 16/06/2015 à 16:26, Jesrad a dit : Mais non, ce sera Jorah Mormont, encore ensanglanté d'avoir tué Daeneris, et vous pleurerez tous. Ah oui je connais cette théorie, j'aime bien lord Friendzone aussi, ce serait plutôt kewl.
Ultimex Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 12:17, Snow a dit : Révéler le contenu masqué Ah oui je connais cette théorie, j'aime bien lord Friendzone aussi, ce serait plutôt kewl. Révéler le contenu masqué Il n'a pas été contaminé par les hommes de pierre lui ? Ça compromet quand même pas mal son avenir...
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Révéler le contenu masqué Ah oui j'oubliais ce détail parce que c'est not in the books
fryer Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Révéler le contenu masqué D'ailleurs il a touché plein de monde dont khaleesi de mémoire...
Tramp Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 12:17, Snow a dit : Révéler le contenu masqué Stannis the Mannis est-il vraiment mort ? A la fin des bouquins on nous tease aussi sur sa mort, mais on ne la voit pas. Si il est vraiment mort, alors je soutiens J'ai de l'espoir. Pour Jon aussi.
Ultimex Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Révéler le contenu masqué WTF ? C'est pas dans le bouquin et ils ont inclus ça dans la série ? Ça n'est pas comme si c'était un détail mineur concernant Jorah Mormont...
Mathieu_D Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Je suis très contrarié envers moi-même, je découvre que l'actrice qui joue Myrcella a 15 ans à peine. ( Nell Tiger Free ) 1
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 13:10, Ultimex a dit : Révéler le contenu masqué WTF ? C'est pas dans le bouquin et ils ont inclus ça dans la série ? Ça n'est pas comme si c'était un détail mineur concernant Jorah Mormont... Révéler le contenu masqué En fait j'ai l'impression qu'ils l'ont plus ou moins fusionné avec un autre personnage. Dans les bouquins il y a un autre prétendant au trône qui a été passé à la trappe par la série (et qui au point ou on en est n'apparaitra tout simplement pas), et c'est un ado qui prétend être le fils légitime du prince Rhaegar que l'on croyait mort (le neveu de Daeny donc, et aussi le neveu d'Oberyn, le petit qu'on croyait que La Montagne en avait fait de la compote après avoir violé sa mère), et qui voyage vers Meureen avec Tyrion et son tuteur pour demander Daenerys en mariage. Et il se trouve qu'ils passent tous ensembles dans la zone avec les hommes-pierres et que le tuteur sauve Tyrion de la noyade pour au final se retrouver contaminé en secret. Donc voilà, l'histoire de la contamination c'est Jorah qui pique le rôle d'un personnage secondaire. Je suppose que D & D vont faire comme si ça n'était jamais arrivé, ou alors le faire guérir miraculeusement, enfin, balayer tout ça d'un revers de main quoi.
Batcap Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 13:10, Ultimex a dit : Révéler le contenu masqué WTF ? C'est pas dans le bouquin et ils ont inclus ça dans la série ? Ça n'est pas comme si c'était un détail mineur concernant Jorah Mormont... C'est que ça sera dans les prochains bouquins, alors.
Patrick Smets Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Ma femme a le coeur tendre et elle veut absolument se persuader que Révéler le contenu masqué Sensa n'est peut-être pas morte dans sa chute de 18 étages Je ne veux pas lui gâcher ses rêves mais.... Est-ce que quelqu'un pense qu'on risque de la revoir ailleurs que Révéler le contenu masqué dans l'armée zombie ?
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 13:26, Patrick Smets a dit : Ma femme a le coeur tendre et elle veut absolument se persuader que Révéler le contenu masqué Sensa n'est peut-être pas morte dans sa chute de 18 étages Je ne veux pas lui gâcher ses rêves mais.... Est-ce que quelqu'un pense qu'on risque de la revoir ailleurs que Révéler le contenu masqué dans l'armée zombie ? J'ai la réponse certaine à 95%, tu veux la connaitre ? edit : oh je suis con, j'ai qu'à la mettre en spoiler Révéler le contenu masqué La poudreuse amortie la chute
Patrick Smets Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Ça lui fera plaisir de savoir qu'il y a aussi des naïfs ici.
Mathieu_D Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 13:26, Patrick Smets a dit : Ma femme a le coeur tendre et elle veut absolument se persuader que Révéler le contenu masqué Sensa n'est peut-être pas morte dans sa chute de 18 étages Le 17/06/2015 à 13:28, Snow a dit : Révéler le contenu masqué La poudreuse amortie la chute La théorie à la mode sur internet c'est effectivement que la glace / la neige des douves amortie la chute. Faudrait checker sur un site de pari en ligne.
Tramp Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Révéler le contenu masqué Sansa et Theon vont retrouver Stannis, le sauver. Sansa va se marier avec Stannis ce qui va lui permettre d'avoir le contrôle du Nord. Melisandre va réssuciter Jon.
Tramp Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Révéler le contenu masqué Tu ne peux pas tuer les deux personnages les plus badass et populaire en un épisode. C'est dangereux pour eux.
Mathieu_D Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 13:47, Tramp a dit : Révéler le contenu masqué Sansa et Theon vont retrouver Stannis, le sauver. Sansa va se marier avec Stannis ce qui va lui permettre d'avoir le contrôle du Nord. Melisandre va réssuciter Jon. Mais ça devrait être Littlefinger qui rafle la mise ! 1 1
Bézoukhov Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 13:28, Snow a dit : J'ai la réponse certaine à 95%, tu veux la connaitre ? edit : oh je suis con, j'ai qu'à la mettre en spoiler Révéler le contenu masqué La poudreuse amortie la chute Spoiler ADWD Révéler le contenu masqué Je me souviens plus trop du bouquin - la poudreuse amortit effectivement, ou Theon et Jeyne sautent en se disant que la poudreuse devrait amortir ?
Patrick Smets Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Révéler le contenu masqué Sauver Sansa, ce serait vraiment de la mièvrerie.Ou alors, la laisser tétraplégique, clouée dans une chaise et servant de jouet pour les délires sadiques de Ramsay. À la rigueur....
sans Posté 17 juin 2015 Signaler Posté 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 14:13, Bézoukhov a dit : Spoiler ADWD Révéler le contenu masqué Je me souviens plus trop du bouquin - la poudreuse amortit effectivement, ou Theon et Jeyne sautent en se disant que la poudreuse devrait amortir ? Révéler le contenu masqué Le chapitre d'Asha qui a été capturée par Stannis se termine par sa rencontre avec Théon, donc oui la poudreuse amortit. edit : cependant il est pas dit que D&D ne les tue pas pour le lulz
Miss Liberty Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 Franchement, votre conversation donne envie de créer un fil "Derniers épisodes de Game of Thrones, attention spoilers". C'est agaçant tous ces petits "spoilers" à la suite.
Tramp Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 Bonne idée. Par contre, il faut prévenir que quand on dit spoiler, ça veut dire dès la fin de la diffusion de l'épisode aux US, pas la diffusion en France.
Elphyr Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 C'est même pas de vrais spoiler important... C'est évident que Theon et Sansa ne se suicident pas. Et pour Stannis, sa scène finale est éludé. C'est super bizarre pour la série d'eluder ce genre de moment.
Lancelot Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 Le 18/06/2015 à 18:02, Miss Liberty a dit : Franchement, votre conversation donne envie de créer un fil "Derniers épisodes de Game of Thrones, attention spoilers". C'est agaçant tous ces petits "spoilers" à la suite. C'était pareil à la fin de Breaking Bad. Je trouve ça rigolo (en plus j'en ai rien à foutre de GoT donc je lis vos spoilers sans vergogne).
Patrick Smets Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 J'achève la saison 3 de Downton Abbey Révéler le contenu masqué Finalement, le match de cricket est gagné par l'équipe de la maison grâce au chauffeur irlandais. Son intégration dans sa belle-famille est désormais garantie. (évidemment, c'est pas GoT...)
Bézoukhov Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 Tu peux arrêter là Downton Abbey ; ensuite ça devient mièvre de chez mièvre. Ou peut-être que c'était devenu mièvre avant mais que je m'en suis rendu compte que par là. Enfin, maintenant, je lis les résumés des épisodes sur wikipédia et ça me fait rire !
Bisounours Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 J'aime bien la miévritude de Dowtown Abbey, tout comme je me suis éclatée avec Breaking Bad.
sans Posté 18 juin 2015 Signaler Posté 18 juin 2015 Ce que j'aimais bien avec Downton Abbey c'était l'ambiance. Et après il y a Mary qui est un personnage génial.
Messages recommandés