Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

ZNation. Une autre série avec des zombies. La saison 1 est assez loufoque, pour ne pas dire débile mais la série devient très correcte puis vraiment bien au fil des saisons.

Hélas, la saison 4 est totalement ratée. Cette fois, le qualificatif « débile » est justifié. Débile et chiantissime.

Posté

Je regarde à nouveau breaking bad et ensuite j'enchaîne sur star trek the original series. 

J'ai vu les 3 premières saisons de The Americans, j'ai beaucoup aimé meme s'il y a parfois quelques longueurs. 

Posté

Je viens de finir black summer et j'ai adoré, c'est dingue mais je ne sais pas vraiment l'expliquer. Peut être l'ambiance un peu plus pesante qu'à l'habitude.

Posté

J'étais pas prêt

Révéler le contenu masqué
  • Yea 1
Posté
  Le 24/04/2019 à 19:46, Rocou a dit :

ZNation. Une autre série avec des zombies. La saison 1 est assez loufoque, pour ne pas dire débile mais la série devient très correcte puis vraiment bien au fil des saisons.

Hélas, la saison 4 est totalement ratée. Cette fois, le qualificatif « débile » est justifié. Débile et chiantissime. 

Expand  

Tout à fait d'accord les saisons 2 et 3 sont très bonnes, pour la 4 c'est clairement over the top.

Posté

Je n'ai toujours pas vu l'épisode 3.

Pas faute d'avoir essayé, hein, mais même à la lampe torche, pas moyen.

• Haha 2
Posté
  Le 22/04/2019 à 15:52, NoName a dit :

Elle est bien meilleure que la 4eme 

Expand  

Tu es certain ? je m'endors sur le deuxième épisode là. Un peu comme dans la 4ème saison. Ca se réveille sur les deux prochains épisodes au moins ?

Posté

• Haha 1
Posté

Youpi! Bosch revient sur Prime ?

Si non j'ai terminé les 3 saisons de Startup (Prime). C'était vraiment bien. Acteurs excellents et scénario béton. Soit dit en passant, le fonctionnement d'une startup est bien expliqué et notamment son cruel besoin de financement, véritable fuite en avant. En saison un, il y a pas mal de choses qui sont dites sur les crypto-monnaies et je n'ai quasiment pas entendu de conneries.

Ce n'est finalement pas le sujet principal de la série qui est plutôt centré sur les rapports humains en période de stress intense. C'est vraiment bien foutu.

On n'échappe pas, hélas, au quotas de minorités: Black, latino, asiatique, gay. Ha si, il manque le gros ou la grosse. Sans doute pour la prochaine saison; j'espère que les scénaristes feront crever le personnage rapidement. (Nan! J'déconne)

Posté

Vu l'épisode trois de GoT

A part ça c'était bien, même si le rebondissement final est un peu trop prévisible... De beaux moments de tensions en tout cas.

Posté
  Le 30/04/2019 à 08:46, Cortalus a dit :

Expand  

Posté
  Le 30/04/2019 à 10:21, Neomatix a dit :

Expand  

Le 30/04/2019 à 10:07, Kassad a dit :

Une analyse de la bataille au travers d'exemples stratégiques de l'antiquité :

Expand  

SpOiLeR pLiZe! 

Posté
  Le 30/04/2019 à 10:49, Hayek's plosive a dit :

SpOiLeR pLiZe! 

Expand  

C'est juste un schéma d'une bataille antique !

Posté
  Le 30/04/2019 à 10:21, Neomatix a dit :
Révélation

Révélation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté
  Le 30/04/2019 à 11:16, Cortalus a dit :

Expand  

Posté

Posté
  Le 30/04/2019 à 10:49, Hayek's plosive a dit :

Expand  

Le 30/04/2019 à 11:09, Kassad a dit :

C'est juste un schéma d'une bataille antique !

Expand  

Les gens ils veulent peut-être pas savoir comment ça se finit pour Bélisaire !

Le 29/04/2019 à 23:16, Hayek's plosive a dit :

La tarte aux pommes c'est pas bon, je préfère largement la tarte aux pommes.

Ga.

Expand  

La tarte aux pommes de ma maman est meilleure que la tarte aux pommes de mon papa _o_.

Toute façon, depuis que les producteurs hollywoodiens se sont rendus compte que ça ne servait à rien de dépenser 10k$ sur un budget de 10m$ pour un pauvre scénariste, ils ne sont pas foutus de raconter une histoire à peu près cohérente.

• Yea 1
Posté

Yaura toujours des pisse froid qui garderont leur image d'Épinal d'un film surclassé entre deux tortillages du fion à se gigoter le petit doigt en l'air parce que tel ou tel personnage "est pas comme dans les livres" 

Well fuck that shit, j'ai passé un très bon moment, et mis à part 

J'ai rien à redire sur l'épisode, esthétiquement superbe, au-delà du gouffre d'Helm où justement PJ a voulu rester au plus proche de la narration et n'a pas pris d'initiative. 

Ceux que ça gave, tough luck mais le fautif c'est GRRM qui a pas fini d'écrire une saga qui a commencé en 1996 au rythme d'un bouquin tous les deux ans. 

Posté
  Le 30/04/2019 à 14:14, Hayek's plosive a dit :

que tel ou tel personnage "est pas comme dans les livres"

Expand  

C'est la nature de la série qui est modifiée hein. La relation avec les livres est distendue ; c'est simplement que les personnages ne sont même plus vraiment cohérents dans l'univers de la série.

J'ai rien à redire sur l'épisode, esthétiquement superbe

Expand  

C'est bien ça qui m'emmerde. On supprime l'histoire au profit des effets spéciaux ; on construit son succès sur un divertissement un peu intelligent pour ensuite s'abaisser au niveau de la horde des QI90 qui veulent juste éteindre leur sens critique. Y a Die Hard pour ça, on fait pas mieux dans le genre.

où justement PJ a voulu rester au plus proche de la narration et n'a pas pris d'initiative

Expand  

Oui, en fait, tu n'as pas lu Le Seigneur des Anneaux. Si Christopher Tolkien ne veut plus d'adaptations, il y a une raison. Mais Jackson avait du talent et de la motivation et savait fermer leur gueule aux producteurs.

Ceux que ça gave, tough luck mais le fautif c'est GRRM qui a pas fini d'écrire une saga qui a commencé en 1996 au rythme d'un bouquin tous les deux ans. 

Expand  

Faut avouer un truc, c'est que Daenerys l'emmerde probablement autant que moi, et que je comprends parfaitement qu'il n'arrive pas à retourner à son histoire :D .

• Yea 2