Tremendo Posté 23 septembre 2013 Signaler Posté 23 septembre 2013 Breaking bad grand gagnant des Emmy Awards, qu'attendent les fanboys des séries pour défiler sur les Champs-Elysées?
ShoTo Posté 23 septembre 2013 Signaler Posté 23 septembre 2013 Breaking bad grand gagnant des Emmy Awards, qu'attendent les fanboys des séries pour défiler sur les Champs-Elysées? Parce que ce n'est pas mérité selon toi ???
Tremendo Posté 23 septembre 2013 Signaler Posté 23 septembre 2013 Parce que ce n'est pas mérité selon toi ??? Aucune idée jamais vu. Mais j'entends les louanges sur cette série.
Kevinz Posté 23 septembre 2013 Signaler Posté 23 septembre 2013 C'était déjà le 15ième épisode, so sad Aucune idée jamais vu.
Lugaxker Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Un faux SDF qui imite les personnages de Breaking Bad
sans Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Je suis vers la fin de la saison 4 de Br Ba, c'est vrai que c'est une excellente série mais je la trouve bien au deçà de tout le bien qu'on m'en a dit.
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Le "mais" me fait pencher pour "en deca".
sans Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Au fait. Que pensez vous du personnage de Skyler White? C'est une chieuse, elle est d'ailleurs l'un des défauts de la série. WW se lance dans la fabrication de meth pour le bien de sa famille à la base, ils auraient pu lui donner une famille attachante.
NoName Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 C'est une chieuse, elle est d'ailleurs l'un des défauts de la série. WW se lance dans la fabrication de meth pour le bien de sa famille à la base, ils auraient pu lui donner une famille attachante. Mais non, c'est ça tout le truc: voir le mec avec un cancer en phase terminale se mettre à trafiquer de la drogue et prendre des risques inconsidérés afin d'assurer un avenir à sa famille, tout ça pour qu'il se fasse engueuler par sa bourgeoise à gros cul en rentrant parce qu'il a oublié de faire les courses.
ShoTo Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Il y a quelques scènes émotives où elle est effectivement chiante mais sinon je l'aime bien moi, vous êtes bien durs...
Tramp Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 W.W. a fait des choses un poil plus grave que commercer de la meth et il n'a pas été très honnête avec elle. Non, je trouve que Skyler est un très bon personnage, très bien fait, seulement j'espère qu'elle meurt parce qu'elle m'énerve.
Lancelot Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Alors perso je la trouve largement plus cassse-couille que Skyler...
Kevinz Posté 27 septembre 2013 Signaler Posté 27 septembre 2013 Mon palmarès des filles les plus pénibles de cette série: 1- La soeur de Skyler 2- cette fille en photo 3- la brune qui se laisse pas draguer 4- Skyler 5- La fille de Skyler Donc la moins chiante, c'est le bébé.
Nirvana Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 http://www.debbieschlussel.com/66024/figures-breaking-bad-mafia-meth-cook-is-huge-ron-paul-fan/
Tramp Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 Of course, now every time I hear the word “libertarian”, I think of those anarcho-fantasy kooks, the Ron Paul fanatics and Jew-haters (and Islamopanderers!), as well as the conspiracy theory types like the “Truther” movement whose credo is basically “Blame it on anyone except the Muslim terrorists who actually did it.” A fair assessment? La réputation des libertariens aux USA vaut celle des libéraux en France.
Cthulhu Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 La réputation des libertariens aux USA vaut celle des libéraux en France. Mouais, faut voir la source aussi. Je ne connais pas bien, mais ça a l'air d'être une neo-con bien hardcore. Le genre qui ne peut pas blairer Paul pour sa théorie du blowback et qui veut faire de la realpolitik à coup de drones au Moyen-Orient. C'est un peu loin de représenter l'Américain moyen.
Nirvana Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 Mouais, faut voir la source aussi. Je ne connais pas bien, mais ça a l'air d'être une neo-con bien hardcore. Le genre qui ne peut pas blairer Paul pour sa théorie du blowback et qui veut faire de la realpolitik à coup de drones au Moyen-Orient. C'est un peu loin de représenter l'Américain moyen. La source, c'est elle http://en.wikipedia.org/wiki/Debbie_Schlussel Elle a les meilleures critiques de film. Elle a dit qu'elle aimait District 9 malgré le fait que ce soit de la "propagande gauchiste" parce que les Aliens représenteraient parfaitement les Palestiniens
Rincevent Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 Mouais, faut voir la source aussi. Je ne connais pas bien, mais ça a l'air d'être une neo-con bien hardcore. Le genre qui ne peut pas blairer Paul pour sa théorie du blowback et qui veut faire de la realpolitik à coup de drones au Moyen-Orient. C'est un peu loin de représenter l'Américain moyen.Tu ne connais pas Debbie Schlussel ? Tu vas apprendre à l'aimer... Hu hu hu.
Cthulhu Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 La source, c'est elle http://en.wikipedia.org/wiki/Debbie_Schlussel J'ai déjà vu 2-3 articles d'elle et c'est du lourd à chaque fois. After the killing of Osama bin Laden, Schlussel wrote on her blog "1 down, 1.8 billion more to go"
ShoTo Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 J'avais écrit un post sur cette meuf sur un autre forum
Nirvana Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 J'avais écrit un post sur cette meuf sur un autre forum Etre capable de parler d'Islam et d'Israel dans un article sur un film sur Thatcher, il faut vraiment le faire !! Vous avez compris, cette meuf est une espèce de Dieudonné inversé, n'importe quel sujet traité par elle se ramènera à la question israélienne, même à une question aussi trivial que "Tampax ou serviette ?", je suis sûr qu'elle arriverait à caser dans sa réponse quelques terroristes barbus dedans ! C'est exactement ça, ça ne rate jamais.
ShoTo Posté 28 septembre 2013 Signaler Posté 28 septembre 2013 "Dieudonné inversé", j'ai dû piqué l'expression à Chitah.
Rincevent Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 Ceci dit, la photo de son blog n'est pas très récente. Elle doit bien dater d'une quinzaine de kilos. D'autant que c'est disgracieux, un double menton.
Chitah Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 "Dieudonné inversé", j'ai dû piqué l'expression à Chitah.Ah non je pense pas mais ça aurait pu. Ah, ça fait toujours un choc de croiser quelqu'un comme Debbie Shlussel.
Nirvana Posté 29 septembre 2013 Signaler Posté 29 septembre 2013 Three former US and German soldiers have been charged with plotting to kill an American drug enforcement agent and an informant in a "bone-chilling" murder-for-hire scheme, prosecutors said Friday. http://www.thelocal.de/national/20130928-52141.html Décidément, AMC met le paquet sur la promo du final de Breaking Bad
Nirvana Posté 30 septembre 2013 Signaler Posté 30 septembre 2013 Bon, ben l'épisode final de Breaking Bad, c'était moyen. Ils ont joué trop "safe". On est loin de la saison 4 qui était parfaite, selon moi.
Tremendo Posté 30 septembre 2013 Signaler Posté 30 septembre 2013 La question est: sur quelle série les fanboys vont-ils jeter leur dévolu désormais? Ou vont-ils se suicider parce qu'on ne fera jamais mieux?
Messages recommandés