Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

Je bouse devant 'Révolution' série US. Le monde sans énergie. C'est décroissant, non ? Y a un méchant chef de milice et des gentils qui luttent pr liberer leurs proches. Vs connaissez ? Je regarde d'une oreille

Dans la saison 1, il y a quelques épisodes qui sortent du lot, mais sinon c'est (très) moyen et le dernier :facepalm: ...

La saison 2 est bien meilleure.

Posté

Hahaha, pas mal l'article, mais franchement, truffé de fautes d'orthographe. Quand on publie sur le oueb, la moindre des choses est de faire un peu gaffe, non ?

En tous cas, j'ai trouvé bien bouseux, cette série.

Posté

Je ne vis pas au Canada, mais je trouve que Fargo est une série prometteuse, elle devrait être très bonne. Les paysages sont magnifiques et le jeu d'acteurs parfaitement à la hauteur, tout est bien soigné. Reste que je ne pense pas qu'elle puisse dépasser le film. Cette comédie noire est drôle, son cynisme me plaît, mais c'est du connu et vu fréquemment. Il n'y a rien de bien nouveau.

Posté

Je ne vis pas au Canada, mais je trouve que Fargo est une série prometteuse, elle devrait être très bonne. Les paysages sont magnifiques et le jeu d'acteurs parfaitement à la hauteur, tout est bien soigné. Reste que je ne pense pas qu'elle puisse dépasser le film. Cette comédie noire est drôle, son cynisme me plaît, mais c'est du connu et vu fréquemment. Il n'y a rien de bien nouveau.

Je ne connaissais pas le film et vu les paysages je pensais que c'était au Canada. J'ai juste regardé le 1er épisode pour le moment et je pense que je vais continuer histoire de voir ce que ça donne.

Posté

Ok, ben, je crois bien que la série est tournée en Alberta.

Je me fais l'épisode 2 et 3 ce soir pour me faire un avis sur la série.

Posté

Je viens de regarder les 2 épisodes et je vais aller jusqu'au bout car c'est vraiment bien filmé et bien écrit.

Kate Walsh en ex strip-teaseuse de Las Vegas est un argument non négligeable même si on la voit peu pour le moment. :)

Posté

En effet. Je n'ai pas pu m'empêcher de revoir les dix dernières minutes une seconde fois dans la foulée. 

Posté

Episode 6 saison 4.

Ca fait du bien de le revoir, après une saison 3 où il est un peu transparent.

Posté

Episode 6 saison 4.

Ca fait du bien de le revoir, après une saison 3 où il est un peu transparent.

Tu trouves ?

Quand il a sorti le couteau durant ses noces, toutes les fois ou il s'est opposé à la bitch king c'est quand même énorme