Loi Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Bon au final il s'est passé des trucs dans les épisodes 1,9 et 10. J'espère que ce sera plus vif en saison 5. Et la mort d'Oberyn...?
Brock Posté 17 juin 2014 Auteur Signaler Posté 17 juin 2014 Je vois que vous vous payez la tête de JIM16 en toute décontraction... ils ont reouvert le thread apres l'avoir ferme, hesitations et changements d'avis, way pour me faire passer pour un idiot Lucilio: -vazy H16 kestufou pourquoi t'as ferme le thread sur GoT! tu deconnes ou koi sur la vidmamere? H16: -yo zavy restrankil bouffon c'est Jim16 qui m'a demande pis il a raison faut dire, GoT c'est homo sans dec wesh -zarma latouffe H16 tu t'es vu quand t'as bu? GoT c'est ma passion secrete j'ai besoin de ce thread pour eclairer mes rares journees sobres ! rouvre le ou jte ban gro bouffon Nic de Cusa arrive: -eh les mecs vous avez vu la derniere Megane?
Mathieu_D Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Et la mort d'Oberyn...? Il y a des scènes sympa dans chaque épisode, mais ça reste lent...
h16 Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 ils ont reouvert le thread apres l'avoir ferme, hesitations et changements d'avis, way pour me faire passer pour un idiot Lucilio: -vazy H16 kestufou pourquoi t'as ferme le thread sur GoT! tu deconnes ou koi sur la vidmamere? H16: -yo zavy restrankil bouffon c'est Jim16 qui m'a demande pis il a raison faut dire, GoT c'est homo sans dec wesh -zarma latouffe H16 tu t'es vu quand t'as bu? GoT c'est ma passion secrete j'ai besoin de ce thread pour eclairer mes rares journees sobres ! rouvre le ou jte ban gro bouffon Nic de Cusa arrive: -eh les mecs vous avez vu la derniere Megane?
h16 Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Ceci posé ...Si je vois un truc encore sur GoT, je vais splitter le fil grave. Il y aura des claques.
ShoTo Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Il y a des scènes sympa dans chaque épisode, mais ça reste lent... On s'en fout que ce soit lent tant que ce n'est pas long.
Mathieu_D Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 On s'en fout que ce soit lent tant que ce n'est pas long. Hum donc tu es du genre à aimer Dexter ? D't'façon maintenant que la saison de GoT est finie je vais regarder l'amour est dans le pré.
PJE Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Hum donc tu es du genre à aimer Dexter ? D't'façon maintenant que la saison de GoT est finie je vais regarder l'amour est dans le pré. Je pensais que tu regardais Les Ch'tis vs les Marseillais.
Nihiliste frustré Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Je me suis lancé la 4ème saison de The Walking Dead : le niveau se maintient mais ils ont du mal à se renouveler. J'ai l'impression d'avoir revu la 3ème puis la seconde, et encore des personnages prometteurs qui deviennent des gentils au grand cœur... Je pense être un bon client en général mais j'ai de plus en plus l'impression d'être blasé (GoT m'ennui et ne vaut vraiment pas Rome, Breaking Bad me fait moins d'effet qu'un The Shield, etc). Je crois que je devient un néo-grincheux...
Bisounours Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Tu n'es pas grincheux. C'est l'effet lassant des séries qui n'en finissent pas. Au delà de deux ou trois saisons, le renouvellement devient plus difficile. C'est là que se fait la différence avec les séries de qualité, peut être. En tous cas ça me fait le même effet que toi pr les deux que tu cites
Cthulhu Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 C'est pour ça que beaucoup de séries culte n'ont qu'une saison (voire deux ou trois). Exemple type: Firefly.
Miss Liberty Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Les quatrièmes saisons sont toujours décevantes. Comme si c'était le moment où les scénaristes n'avaient plus prévu d'évolution faute de savoir qu'e leur série aurait autant de succès. Parfois c'est nul dès la troisième saison.
Mister Polark Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Tu n'es pas grincheux. C'est l'effet lassant des séries qui n'en finissent pas. Au delà de deux ou trois saisons, le renouvellement devient plus difficile. C'est là que se fait la différence avec les séries de qualité, peut être. En tous cas ça me fait le même effet que toi pr les deux que tu cites Je me rappelle toujours de Lost, qui au début était sympathique avant de partir complètement en couille
NoName Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Personnellement je ne suis pas d'accord. Je trouve que BB est bien meilleur sur la saison 4 et 5 que deux et trois.
sans Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Je préfère presque toujours les saisons 3. HIMYM, Community, Heroes, True Blood, Big Bang Theory... Ça dois être parce que c'est là qu'ils commencent à prendre leurs marques et à oser sortir de leur cadre, mais pas de là à faire n'importe quoi, un truc comme ça.
Lancelot Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 J'entame la saison 2 de Boardwalk Empire. Alors les images sont belles, il se passe des trucs intéressants (comparé à Mad Men la série historique mais sans histoire, qui a failli me fait mourir d'ennui), mais au niveau narratif ça tombe à vitesse grand V au niveau du soap...
Brock Posté 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté 24 juin 2014 Mad Men la série historique mais sans histoire, qui a failli me fait mourir d'ennui), pareil, deception massive...Il faudrait un ordi pour compiler les boobshots de Hendricks, ca ferait un MAdMen hautement regardable.Zero dialogue, pas d'histoire a la con, rien que du boobshot.
Brock Posté 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté 24 juin 2014 Les quatrièmes saisons sont toujours décevantes. Comme si c'était le moment où les scénaristes n'avaient plus prévu d'évolution faute de savoir qu'e leur série aurait autant de succès. Parfois c'est nul dès la troisième saison. et parfois comme GoT c'est nul des la fin du generique du premier episode de la saison1
Tramp Posté 24 juin 2014 Signaler Posté 24 juin 2014 Pour dire vrai, le générique de GOT est long et nul.
PJE Posté 24 juin 2014 Signaler Posté 24 juin 2014 J'ai fini la saison 1 de Fargo et je la recommande car malgré quelques épisodes longs c'est plutôt bien fait dans l'ensemble.
Miss Liberty Posté 24 juin 2014 Signaler Posté 24 juin 2014 pareil, deception massive...Il faudrait un ordi pour compiler les boobshots de Hendricks, ca ferait un MAdMen hautement regardable.Zero dialogue, pas d'histoire a la con, rien que du boobshot.Voilà... ça n'est pas pour les dialogues que les gens regardent. C'est terriblement ennuyeux.Il faudrait rajouter des images de Don Draper dans ton programme par contre.
ShoTo Posté 24 juin 2014 Signaler Posté 24 juin 2014 Les quatrièmes saisons sont toujours décevantes. Comme si c'était le moment où les scénaristes n'avaient plus prévu d'évolution faute de savoir qu'e leur série aurait autant de succès. Parfois c'est nul dès la troisième saison. Ce problème ne se pose pas dans les séries de qualités.
Loi Posté 24 juin 2014 Signaler Posté 24 juin 2014 Je suis en train de me faire la première saison de The Following et je dois avouer que j'aime beaucoup!
Mister Polark Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 The Last Ship, une série qui a débuté cette semaine. Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce... C'est divertissant, mais ça reste mauvais.Et ca reste une grosse propagande pour l'Armée US : Nous américains allons sauver l'humanité à l'aide de notre bite et nos couteaux, réussir là où les autres ont échoués et ce grace à notre brillante équipe de deux docteurs, "god bless America" hip hip hip hourrah
Loi Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12223.html Une série qui donne envie!
Loi Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 The Last Ship, une série qui a débuté cette semaine. C'est divertissant, mais ça reste mauvais. Et ca reste une grosse propagande pour l'Armée US : Nous américains allons sauver l'humanité à l'aide de notre bite et nos couteaux, réussir là où les autres ont échoués et ce grace à notre brillante équipe de deux docteurs, "god bless America" hip hip hip hourrah C'est la première fois que je vois une série avec un jeu d'acteurs aussi mauvais. Et puis la promotion du matos de l'armée US... c'est spéciale. Mais bon comme tu l'as dit c'est divertissant.
Vengeusemasquée Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 J'ai regardé True Detective. Je valide. Vous avez vu cette série ?
Ultimex Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Yep, j'ai bien aimé aussi si ce n'est la fin peut-être trop "happy end". Mais dans l'ensemble bonne série.
Vengeusemasquée Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Oui c'est vrai. J'aurais préféré qu'il crève de ses blessures. C'eût été meilleur niveau écriture.
Messages recommandés