Ultimex Posté 18 février 2017 Signaler Posté 18 février 2017 Il y a 1 heure, Anton_K a dit : Comme c'est méchant . Ah mais il me semble que pour des groupes comme Ghost ou Electric Wizard, aussi sombre soit l'imagerie associée, c'est assumé comme tel. 1
Nick de Cusa Posté 19 février 2017 Signaler Posté 19 février 2017 Oh, majestueux, Gillan suit son petit bonhomme de chemin 1
Nick de Cusa Posté 19 février 2017 Signaler Posté 19 février 2017 Rhô le line up Et Blackmore a accepté tout ça dans la bonne humeur !? 1
Brice.A Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 Les SJW s'en prennent au label de Death in June : http://www.wweek.com/news/business/2017/02/21/a-northeast-portland-record-label-lands-on-a-national-hate-group-registry/ J'aime bien la défense du mec : Powne says if he's guilty of anything, it's capitalism. "I feel fortunate to be able to [run a music label], but I could be accused of compromising before the almighty dollar," he says. "It's just music and it's just money. I just go where the customers need me."
poney Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 Ce matin je suis allé chez un couturier porter une veste en jeans et une 20 aine patch. J'ai décidé de me refaire une veste. Ma copine me demande si c'est pour le carnaval. 2
poney Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 LKill'em all en back patch. Ensuite du classique aussi, très classiques : deux Slater dont un spécial Jeff Hanneman, trois Motorhead dont un spécial Lemmy, deux Metallica dont un spécial Cliff Burton, Tankar, Black Sabbath, Anthrax, Nashville Pussy, Housecore Record (Phil Anselmo !), Death, Artillerie et j'en oublie un ou deux. Pas pu mettre la main sur un quelques autres classiques comme Bathory, Sépultura, Carcass ou Iron Maiden Bizarrement.
Ultimex Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 il y a 8 minutes, poney a dit : Black Sabbath Ça manque très sérieusement de doom tout ça en tout cas... (Ce final)
poney Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 Y en aura d'autres ! Je verrais bien un Orange Goblin ou un Candlemass. Un St Virus. Bref, c'est pas les groupes kewl qui manquent. 1
Ultimex Posté 6 mars 2017 Signaler Posté 6 mars 2017 Puisqu'on est passé au stoner versant cool, détendu du gland, les doigts de pied en éventail : Edit : ces Desert sessions valent surtout pour le Volume 2
fryer Posté 6 mars 2017 Signaler Posté 6 mars 2017 Je pensais que j'aimais le stoner mais en fait je n'aime (adule) que Kyuss. 1
Cthulhu Posté 6 mars 2017 Signaler Posté 6 mars 2017 il y a 39 minutes, fryer a dit : Je pensais que j'aimais le stoner mais en fait je n'aime (adule) que Kyuss. Tu connais Elder ?
fryer Posté 6 mars 2017 Signaler Posté 6 mars 2017 Ouais j'avais du écouter ça vite euf, pas subjugué. A tester de nouveau. Mais bon, je reste plus doom que stoner. Cathedral plutôt que Monster Magnet.
poney Posté 9 mars 2017 Signaler Posté 9 mars 2017 Le meilleur groupe du genre restant Black Sabbath.
Brice.A Posté 10 mars 2017 Signaler Posté 10 mars 2017 Il y a 12 heures, Anton_K a dit : C'est particulièrement sombre.
Alchimi Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 Je viens de découvrir ce groupe au détour de youtube. Décidément le seul truc de bien de youtube et google ces dernières années c'est la lecture automatique de vidéos dans le genre de celles que tu viens de voir. Ça permet de découvrir des trucs. Pour une fois que youtube sert à quelque chose. :v 1
Ultimex Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 il y a 31 minutes, Alchimi a dit : Je viens de découvrir ce groupe au détour de youtube. Décidément le seul truc de bien de youtube et google ces dernières années c'est la lecture automatique de vidéos dans le genre de celles que tu viens de voir. Ça permet de découvrir des trucs. Pour une fois que youtube sert à quelque chose. :v Groupe au poil oui, la Suède possède quelques groupes de stoner bien sympathiques.
Cthulhu Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 Il y a 3 heures, Alchimi a dit : Je viens de découvrir ce groupe au détour de youtube. Tiens, c'est suédois Truckfighters ? J'étais persuadé qu'ils étaient ricains. Vu en festoche il y a 3 ans, mais ça ne m'a pas trop marqué. je vais leur donner une deuxième chance du coup.
Alchimi Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 Il y a 3 heures, Ultimex a dit : Groupe au poil oui, la Suède possède quelques groupes de stoner bien sympathiques. Je ne connaissais pas du tout ce groupe. Je ne l'ai même pas encore googlé pour en apprendre plus. Mais c'est vrai qu'il a du très bon son. (Tu dois connaitre Opeth et The Haunted, du coup...) D'ailleurs, si t'as d'autre groupes de ce même tonneau, fais tourner! il y a 1 minute, Cthulhu a dit : Tiens, c'est suédois Truckfighters ? J'étais persuadé qu'ils étaient ricains. Vu en festoche il y a 3 ans, mais ça ne m'a pas trop marqué. je vais leur donner une deuxième chance du coup. J'ai trébuché dessus hier soir. C'est Ultimex qu'à l'air de connaitre.
Cthulhu Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 Du coup, par ricochet, ça me fait penser au dernier Subrosa que je m'écoute en boucle depuis 2 semaines.
Ultimex Posté 19 mars 2017 Signaler Posté 19 mars 2017 Opeth et The Haunted ? Oui, je connais mais ça n'est pas vraiment le même style. En stoner (dans un sens large) suédois (attention, longue liste) : Spiritual Beggars, très "deep-purpleien" : Spoiler Les 3 premiers Witchcraft, très inspirés par le Pentagram des 70's : Spoiler Lowrider en copie Ikea de Kyuss : Spoiler Dozer (en particulier son album Call it conspiracy) : Spoiler Le super-groupe GreenLeaf : Spoiler Siena Root (dans le style hard 70's) : Spoiler Goatess en stoner trad' tendance Kyuss (à nouveau) : Spoiler https://www.youtube.com/watch?v=6XYGhWrnu6g 1
Alchimi Posté 22 mars 2017 Signaler Posté 22 mars 2017 @Ultimex Je viens de finir de me faire ta liste. Ils sont tous très bien ces groupes. J'ai particulièrement apprécié Lowrider, Dozer et Goatess (kyuss vubes oblige) mais vraiment tout plein de bons groupes! Merci!
Alchimi Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 Encore une découverte via youtube: Tool. Un bon mix entre heavy, prog et psyché. J'ai beaucoup aimé Lateralus et je suis en train d'écouter 10 000 Days. 1
poney Posté 1 avril 2017 Signaler Posté 1 avril 2017 Ouf,.Oui, il est temps de découvrir Tool. Un des groupes qui l'a fait aimer la basse y a 15 ans Lateralus c'est un album monstrueux. Aujourd'hui je me réécoute les Motorhead version "quatuor". Bastards est un putain d'album. Et que dire de Orgamastron. 2
Messages recommandés