Brock Posté 5 décembre 2013 Signaler Posté 5 décembre 2013 tu vas a un concert de metal et les crasseux te genent?
Acéphale Posté 5 décembre 2013 Signaler Posté 5 décembre 2013 Oui les punks à chiens, les hardcoreux, les fans de la mano negra, les grindeux vegan babacool, bref la crasse habituelle que draine tout festival en France.
Brock Posté 5 décembre 2013 Signaler Posté 5 décembre 2013 c'est un peu le public cible en meme temps
Cthulhu Posté 5 décembre 2013 Signaler Posté 5 décembre 2013 L'affiche de cette année me tente vraiment. Si je n'étais pas aussi loin, j'aurais déjà acheté mon billet. Mais a priori, ça risque de me revenir trop cher pour que je rentre en France pour ça. Mais quand même, quelle affiche !
Anton_K Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Ça faisait un bail. Des années, en fait : Ça reste bien solide. J'y ai repensé en écoutant le morceau "Outlaw" sur le nouveau Watain.
Malky Posté 9 décembre 2013 Signaler Posté 9 décembre 2013 Ça faisait un bail. Des années, en fait : Tiens ceux là je les ai vu aux eurocks il y a... un bail , la même année que Slayer, iirc
Nick de Cusa Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Eh bien moi je les ai vus en ouverture G'n'R à Wembley.
Nick de Cusa Posté 10 décembre 2013 Signaler Posté 10 décembre 2013 Bien. Plus rock de 1967 que metal mais bien
poney Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 Vite, faut pas laisser ça en dernier. *ces mecs ont tout pigé au hard*
Brock Posté 13 décembre 2013 Signaler Posté 13 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=EYqsFN1CQZM
Mobius Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=lSFF2yqjhmQ toute ma jeunesse
Brock Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 ah oui et ca, aussi, tiens Nirvana vla de la guitare et lectrique solo a 2:54
fryer Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 C'est surtout pas terrible. A l'instar de 90% du dit "death mélodique". Je vous laisse trouver les 10%.
Brock Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 ah non alors j'ai pas que ca a foutre. In Flames j'ai quand meme reussi a ecouter plusieurs album parce qu'il faut reconnaitre que presque tous les autres groupes sont bien pire.Mais ca reste culcul-la-praline. les metalleux de ma generations fuyaient a tout prix les melodies, il y a eu un retour d'elastique, c'est normal. Comme les claviers dans le metal qui sont apparus dans les nineties, ou qui recuperaient des sons d'ordi: ca a ete stylistiquement interdit pendant longtemps, seul le glam et le Hard FM pouvaient se le permettre. Il ya des groupes de metal qui ont fait des experiences destareuses avec les ordis et boites a rythmes, comme Dream Theater sur certains albums, Annihilator, Scorpions aussi s'est fait avoir...Les debuts des groupes d'indus des nineties sont terrifiants!
Brock Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 dis donc, est-ce que tu t'entraines a jouer debout? jouer du metal assis, on s'y fait et c'est tres mauvais pour le jour ou on se retrouve onstage... Strapping Youg Lad c'est ex-cel-lent.En live par contre... Therion, double tap, vite.Faites les taire.
Nirvana Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 dis donc, est-ce que tu t'entraines a jouer debout? jouer du metal assis, on s'y fait et c'est tres mauvais pour le jour ou on se retrouve onstage... Strapping Youg Lad c'est ex-cel-lent.En live par contre... J'ai demandé des strap-locks pour Noël donc je devrais pouvoir m'y mettre bientôt. Si je les ai pas, je les achèterai, ça coûte pas cher et j'ai déjà une sangle. Jamais vu SYL (ni Devin Townsend) en live mais il a complètement abandonné ce groupe, si je ne me trompe pas.
Silence Posté 14 décembre 2013 Signaler Posté 14 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=VvVxKX2HUfs
Messages recommandés