biwi Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 les meilleures galettes datent un peu quand même ...donc c'est vieux. et arrête de me contredire svp.
biwi Posté 27 janvier 2018 Signaler Posté 27 janvier 2018 j'adore le son de sa voix,un des meilleurs chanteurs de heavy ..et ses albums solo sont top
Cthulhu Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Oh, les papys du thrash sont de sortie, il est temps de remettre un peu de sang neuf dans la machine:
biwi Posté 1 février 2018 Signaler Posté 1 février 2018 j'suis pas un papy!!!!!!!!! me manque trop ce groupe mélodique
Cthulhu Posté 1 février 2018 Signaler Posté 1 février 2018 il y a 16 minutes, biwi a dit : j'suis pas un papy!!!!!!!!! J'essaye juste un peu de faire connaître les jeunes loups du thrash, y a des trucs vraiment sympas aussi. Power Trip a tourné en première partie de Cannibal Corpse il y a 3-4 mois et a mis une branlée monumentale à tout le monde apparemment (je les ai raté parce que Perturbator jouait la même soirée). Mais j'aime bien les trucs old school aussi, j'écoute du Messiah en ce moment par exemple. Sinon, l'album que je commence à trouver vraiment génial :
biwi Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 Il y a 17 heures, fryer a dit : Metallica c'est mieux surement pas...je fais partie de la Megadeth army.. Metallica c'est tellement surévalué c'est marrant je connais personne qui aime les deux c'est soit l'un soit l'autre. bon allez je passe à autre chose
fryer Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 Ah j'ai pote quadra aussi qui adore les deux.
Nick de Cusa Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 euh ouais, c'est courant, je ne vois pas le problème
Cthulhu Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 J'aime bien les deux et tous les thrasheux que je connais sont dans le même cas.
biwi Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 y'a aucun problème..tous les goûts dont dans la nature...je dois être l'exception qui confirme la règle alors..^^
Escondido Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 J’aurais été curieux de voir Marty Friedman chez Metallica, et Kirk rester chez Exodus...
Cthulhu Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 Y a des trucs cool même en France pour la new wave de thrash
biwi Posté 13 février 2018 Signaler Posté 13 février 2018 ah oui cathedral c'est excellent ça.. voivod avec jason newsted sacré album
Ultimex Posté 13 février 2018 Signaler Posté 13 février 2018 il y a 46 minutes, biwi a dit : ah oui cathedral c'est excellent ça..
Messages recommandés