Nick de Cusa Posté 5 décembre 2017 Signaler Posté 5 décembre 2017 Bien, Vektor terminal Redux, Chtulhu 1
RaHaN Posté 5 décembre 2017 Signaler Posté 5 décembre 2017 Spotify viens de mettre pour cette fin d'année, les chansons les plus jouées de l'année sur mon player. Il y avait notamment Symphony X que j'ai pas mal écoute en début d'année. Quand même ça déboite. En live j'en parle même pas, ça déconne à tout va avec le public, petite ambrée dans les mains, on est bien.
Brock Posté 6 décembre 2017 Signaler Posté 6 décembre 2017 en ce moment j'ecoute de la musique d'adolescente c'est comme ca ! DEAL WITH IT
Neomatix Posté 6 décembre 2017 Signaler Posté 6 décembre 2017 Qu'est-ce qui a pu amener Tom Hanks à faire ça ?
Nick de Cusa Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 c'est l'anniversaire de Randy Rhoads, 1
Nick de Cusa Posté 19 décembre 2017 Signaler Posté 19 décembre 2017 très bon article historique. Je suis étonné à quel point Diamond Head préfigure la musique de kill 'em all. http://teamrock.com/feature/2016-11-13/the-10-essential-nwobhm-albums
Nick de Cusa Posté 17 janvier 2018 Signaler Posté 17 janvier 2018 RIP Fast Eddie CLarke https://www.youtube.com/watch?v=cM_vtwlQAN0 3
RaHaN Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Vu hier, bien sympathique. J'ai hésité à la post dans le playmate, mais son côté majorette sur scène et SJW en interview aura eu raison d'elle. Une dernière pour la route Bon week end !
biwi Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 nan mais c'est quoi ce bordel??????? j'arrive ici et je lis la 1ere page et cette faute qui me saute aux yeux??? trash..............allô?? THRASH avec un "H"!!!!!! saperlipopette! bon comme vous vous en doutez je suis fan de Thrash,d'atmo aussi et de heavy en général . Je vous cite quelques groupes que j'aime bien: -Testament -Megadeth -Coroner -Motorhead -iron maiden -judas priest -scorpions -death angel -sacred reich -sodom -Annihilator -sepultura -black label society etc.... en terme de musique un peu atmo et sombre j'adore Anathema,riverside,porcupine tree,antimatter voilà
Nick de Cusa Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 classique, dans le bon sens du terme
Cthulhu Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 Il y a 4 heures, biwi a dit : j'arrive ici et je lis la 1ere page et cette faute qui me saute aux yeux??? trash..............allô?? THRASH avec un "H"!!!!!! saperlipopette! On a ban des gens pour moins que ça. 1
biwi Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 Oui faudrait le bannir cet hérétique.. Petit up pour Brock qui a défendu dave mustaine..J'aime megadave et j'aime pas metallicaca bien trop mis en avant pour un talent bien surestimé..
Nick de Cusa Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 5 hours ago, biwi said: Old school serait plus judicieux classique, pas vieux merci
biwi Posté 24 janvier 2018 Signaler Posté 24 janvier 2018 les meilleures galettes datent un peu quand même ...donc c'est vieux. et arrête de me contredire svp.
biwi Posté 27 janvier 2018 Signaler Posté 27 janvier 2018 j'adore le son de sa voix,un des meilleurs chanteurs de heavy ..et ses albums solo sont top
Cthulhu Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Oh, les papys du thrash sont de sortie, il est temps de remettre un peu de sang neuf dans la machine:
biwi Posté 1 février 2018 Signaler Posté 1 février 2018 j'suis pas un papy!!!!!!!!! me manque trop ce groupe mélodique
Cthulhu Posté 1 février 2018 Signaler Posté 1 février 2018 il y a 16 minutes, biwi a dit : j'suis pas un papy!!!!!!!!! J'essaye juste un peu de faire connaître les jeunes loups du thrash, y a des trucs vraiment sympas aussi. Power Trip a tourné en première partie de Cannibal Corpse il y a 3-4 mois et a mis une branlée monumentale à tout le monde apparemment (je les ai raté parce que Perturbator jouait la même soirée). Mais j'aime bien les trucs old school aussi, j'écoute du Messiah en ce moment par exemple. Sinon, l'album que je commence à trouver vraiment génial :
Messages recommandés