Nihiliste frustré Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 On peut ne pas aimer fumer sans pour autant passer sa vie à râler contre les fumeurs ou faire semblant de tousser du soir au matin. Ca reste mieux de fumer hein, ne serait-ce que pour ne plus être incommodé par la fumée des autres, mais je ne t'emmerderais pas plus que ça quoi. Bah c'est pareil pour la bouffe, j'aime foutre du Ketchup partout, moins qu'on me fasse la même remarque quotidiennement depuis 20 ans sur le fait que holala c'est du Ketchup. Il est bien normal pour un mec sain d'esprit de se méfier des psychorigides compulsifs, ce sont généralement eux qui finissent chez Daech à égorger les mangeurs de Ketchup, alors même que n'importe quel médecin un tant soit peu compétent déconseillerait de se faire égorger. Des putain de nazis ces diabétiques, il faut les égorger tous. 1
Fadior Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 http://www.toutsurlesabdos.com/cuisine-bruleuse-de-graisses.html J’aime 7034 personnes aiment ça. Soyez le premier de vos amis. Plus sérieusement, comment expliquer que nos anciens aient copieusement abusés du pain sans développer de maladies cardio-vasculaires ou inflamatoires ? je pense aux gens de la campagne et à nos paysans.
Bisounours Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Mouais, toi t'as pas lu le sujet...
Tramp Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 C'est Fadior. Il ne doit pas connaître l'arthrose.
Jesrad Posté 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 11 septembre 2015 Les crises cardiaques tuaient déjà en Egypte ancienne.
NoName Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Rassurez moi vous etes pas serieux la? Bien sûr que si, les désordres alimentaires ça fonctionne dans les deux sens. Il y a ceux qui sont incapables de ne pas manger la tartine de nutella, et ceux qui sont persuadés qu'ils vont tomber raides morts s'ils en mangent. La différence, c'est que les premiers ne me font pas la morale. Plus sérieusement, comment expliquer que nos anciens aient copieusement abusés du pain sans développer de maladies cardio-vasculaires ou inflamatoires ? je pense aux gens de la campagne et à nos paysans. On était peut être juste pas capable de s'en rendre compte ? Ou alors ils brulaient entièrement ce qu'ils mangeaient, la dépense moyenne en 1950 ça devait être quelque chose comme 4000 calories par jours. Un peu comme les AMish qui bouffent des patates et du pain toute la journée mais où il n'y a quasiment aucune obséité. Ha bah oui, mais questions efforts physiques, c'est pas la même.
NoName Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Bah mais c'est clair que passer 40 ans de sa vie à devoir prendre des médicaments et/ou s'injecter de l'insuline sous peine de mourir si on oublie, c'est juste un tout petit inconvénient. c'est clair, avec deux baguettes de pain par jour je vais choper le diabète.
poney Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Read before talking, for fuck sake. Tiens, hier j'ai fini le Mark Sisson, vraiment un chouette bouquin hormis le chapitre 2 totalement WTF
NicolasB Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 c'est clair, avec deux baguettes de pain par jour je vais choper le diabète. C'est possible, personne ne peut préjuger de l'avenir... Ce qui est un peu pénible par contre, c'est quand tu vois le nombre de gens qui guérissent du diabète type II ou même de l'obésité dans mon cas en mangeant low carb ou paléo / primal.... Tu te dis quand même qu'il est dommage que ces méthodes n'aient pas plus de pub... Car vivre avec des médicaments à vie est une sacré contrainte. Sans "compter" que cet argent employé a payer des médicaments pourrait être orienté vers d'autres maladies pour rester dans le domaine médical... Après, c'est mon point de vue, et encore une fois, des gens qui ont des soucis de poids et qui m'ont vu fondre, je leur conseille de faire comme moi mais je ne l'impose à personne.
poney Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 En quelques semaines, j'avais perdu la moitié de mon bide, je courrais deux fois plus longtemps et j'oubliais de bouffer pendant la journée sans m'en rendre compte. Nuff said.
ts69 Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Bien sûr que si, les désordres alimentaires ça fonctionne dans les deux sens. Il y a ceux qui sont incapables de ne pas manger la tartine de nutella, et ceux qui sont persuadés qu'ils vont tomber raides morts s'ils en mangent. Super. Au pire tu pourrais parler de problemes psychiatriques dans le cadre d'un choix de vie que ne te mets pas du tout en danger. Mais la on parle de nutrition et de sante physique. Faire le choix de ne pas manger tels ou tels aliments ne cause pas de problemes de sante que je sache. En revanche il peut y avoir d'excellente raison de ne jamais manger du sucre. Un indice: est-ce que tu dis a un alcolique de se lacher et de prendre un verre de temps en temps? Et maintenant pour conclure, si tu veux on echange nos places: tu prends mes heures passees presque chaque jours au chiottes tordu de douleurs et avec la diahree, et je viendrais te traiter de psycho-rigide parce que tu va decider de faire attention a ce que tu manges. La différence, c'est que les premiers ne me font pas la morale. Ben voyons. Et ca, n'est-ce pas un parfait exemple de morale: je déteste les gens qui ne peuvent se suicider à petite doses en appréciant un repas. le but dans la vie, c'est pas de vivre le plus longtemps. Par ailleurs j aimerais bien savoir qui a fait la morale dans ce thread excepte Sanksion ci-dessus?
Fadior Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 On était peut être juste pas capable de s'en rendre compte ? Ou alors ils brulaient entièrement ce qu'ils mangeaient, la dépense moyenne en 1950 ça devait être quelque chose comme 4000 calories par jours. Un peu comme les AMish qui bouffent des patates et du pain toute la journée mais où il n'y a quasiment aucune obséité. Ha bah oui, mais questions efforts physiques, c'est pas la même. Il doit y avoir un peu de tout ça.
NoName Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Super. Au pire tu pourrais parler de problemes psychiatriques dans le cadre d'un choix de vie que ne te mets pas du tout en danger. Mais la on parle de nutrition et de sante physique. Faire le choix de ne pas manger tels ou tels aliments ne cause pas de problemes de sante que je sache. tu connais le scorbut ? En revanche il peut y avoir d'excellente raison de ne jamais manger du sucre. Un indice: est-ce que tu dis a un alcolique de se lacher et de prendre un verre de temps en temps? Et maintenant pour conclure, si tu veux on echange nos places: tu prends mes heures passees presque chaque jours au chiottes tordu de douleurs et avec la diahree, et je viendrais te traiter de psycho-rigide parce que tu va decider de faire attention a ce que tu manges. Ben voyons. Et ca, n'est-ce pas un parfait exemple de morale: Par ailleurs j aimerais bien savoir qui a fait la morale dans ce thread excepte Sanksion ci-dessus? Le prends pas pour toi cheri.
ts69 Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 tu connais le scorbut ? ? Je croyais parler de personnes se privant d'aliments nocifs pour leurs sante, ils souffriraient de desordres alimentaires selon toi. Qu'est que le scorbut a avoir la-dedans? Le prends pas pour toi cheri. Ca repond pas a la qustion: qui fait la morale ici?
NicolasB Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Personnellement, je trouve que ce fil est plutôt un partage d'expérience nutritionnelle non conventionnelle... et il me semble que faire l'apologie d'une façon de manger sur le forum n'impose à personne de faire quoi que ce soit... Par contre, Noname, le jour ou tu te sens mal car avec un peu d'excès de poids ou des problèmes de digestion que tout le monde considère comme normaux... Eh bien ça ne te "coûte" rien d'essayer....
poney Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Comme plus de brulures à l'estomac 3 jours par semaine
Invité Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Je n avais pas pensé aux diabetiques ou allergiques quand j ai dit ca.
Brock Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 desole mais les reflexions de noname et sanksion sont hors sujet dans ce thread. Cest particulierement pignouf d'arriver avec un angle d'attaque si primaire sur un thread epique de 554 pages d'informations essentielles. Et oui, avec deux baguettes par jour tu te prepares des problemes, en particulier si tu es un petit gabarit. Noname et Sanksion sont jeunes, c'est vraiment pas le contexte de ce thread qui s'interesse a ce qui arrive au corps apres la jeunesse, quand on devient adulte vers 40 ans. Par pitie abandonnez l'approche 'oui mais se priver de tout c'est psycho', ce n'est pas le sujet de ce thread, personne n'a envie de debattre de ca ici. 1
Brock Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Je n avais pas pensé aux diabetiques ou allergiques quand j ai dit ca. sans blague
José Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Noname et Sanksion sont jeunes, c'est vraiment pas le contexte de ce thread qui s'interesse a ce qui arrive au corps apres la jeunesse, quand on devient adulte vers 40 ans. À 20 ans, on a le corps qu'on hérite. À 40 ans, on a le corps qu'on mérite.
José Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 ok, super, next. Manger est humain, digérer est divin.
Brock Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 n'importe quel sujet est sensile quand on dit des conneries a cote de la plaque.
Invité Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 j'avais dis ça en lisant la page immonde aux couleurs bizarres, qui essaie d'effrayer à coups de : "tu vas avoir une crise cardiaque si tu manges ça" toute les deux lignes.
Bisounours Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Aaaah désolée, c'est la page que j'ai postée ? C'est une publicité-réclame pour un bouquin, qui reprend semble-t-il les préconisations faites ici, mais sous un angle tellement racoleur qu'il dessert (hahaha) des points de vue pertinents. 1
NicolasB Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Aaaah désolée, c'est la page que j'ai postée ? C'est une publicité-réclame pour un bouquin, qui reprend semble-t-il les préconisations faites ici, mais sous un angle tellement racoleur qu'il dessert (hahaha) des points de vue pertinents. LOOOL pour le dessert!
poney Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Je viens de m'enfiler 7 cm de boudin pour fêter ça.
Drake Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Restons dans le sujet nutrition/alimentation si tu veux bien. 4
Bisounours Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Je viens de m'enfiler 7 cm de boudin pour fêter ça. C'est ridicule, je peux faire mieux 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant