Brock Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 oui voila exactement. Mais justement c'est de ces gens la que je parle.Avant de connaitre l'existence des carbs vs le reste j'etais dans le brouillard et c'etait tres dur de maigrir efficacement, et je connais pleiiiiiin de gens dans mon cas, c'est mieux depuis que l'internet est arrive, mais ce qui est fou c'est l'incessante contre-attaque des medias mainstream pour dedouaner les carbs et avertir les gens des dangers du hi-fat hi-protein. Le low carb c'est phenomenal, on peut meme prendre du muscle et reduire son gras corporel en meme temps sans que ca soit dur pour le corps.
Poil à gratter Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Y'a aussi le côté passionnant et parfaitement tenable sur le long terme de mesurer sa consommation de nourriture au gramme près pour tenir des objectifs. 1
FabriceM Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Y'a aussi le côté passionnant [..]de mesurer sa consommation de nourriture au gramme près pour tenir des objectifs.
FabriceM Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 What? Appeller passionant une truc chronophage et répétitif ... moi pas comprendre.
Poil à gratter Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 Appeller passionant une truc chronophage et répétitif ... moi pas comprendre. Ton détecteur d'ironie est cassé? 1
Eltourist Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 My fitness pal ca prend 2 secondes par repas gros troll
Brock Posté 14 octobre 2015 Signaler Posté 14 octobre 2015 mais c'est ca le truc de debile, tu es oblige d'avoir une idee de la valeur energetique de ce que tu consommes plutot que juste t'en tenir a n grammes de carbs/ jour, c'est complique pour rien.
Nick de Cusa Posté 15 octobre 2015 Signaler Posté 15 octobre 2015 To improve estimates, Otto and Mozaffarian used a blood sample for each of more than 2,800 U.S. adults. Using the blood sample, they could detect how much dairy fats each had consumed. And over the eight-year follow up period, those who had consumed the most dairy fat were far less likely to develop heart disease compared to those who had consumed the least. http://www.washingtonpost.com/news/wonkblog/wp/2015/10/06/for-decades-the-government-steered-millions-away-from-whole-milk-was-that-wrong/ Passez le fromage.
FabriceM Posté 15 octobre 2015 Signaler Posté 15 octobre 2015 Le paradoxe français (french paradox en anglais) est l'expression employée par le monde anglo-saxon et les diététiciens pour désigner l'étude épidémiologique d'une importante et étonnante contradiction entre la richesse en matières grasses et en vins français de la cuisine française, en particulier de la cuisine du sud-ouest, et de la cuisine de la Provence méditerranéenne riche en huile d'olive, et la relative bonne santé publique des Français en matière de maladie cardio-vasculaire ou de cancer, en comparaison en particulier avec les mauvais résultats sur la santé publique anglo-saxonne et mondiale en rapport avec l'industrie agroalimentaire moderne américaine et britannique, souvent qualifiée d'importante source de « malbouffe ». https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_fran%C3%A7ais En fait, il n'y avait aucun paradoxe. Le beurre et le fromage sont justes bons pour la santé, merci messieurs, à la prochaine.
Jaimepasmonpseudo Posté 15 octobre 2015 Signaler Posté 15 octobre 2015 Merci les gens pour vos conseils. J'ai reçu et j'ai commencé à prendre mes compléments alimentaires. Je me sens plutôt mieux mais j'imagine que la démarche de me prendre un peu en main y est pour quelque chose ne serait que d'un point de vue placebo. On m'a aussi un peu parlé des nootropics ( http://www.thebioneer.com/guide-to-nootropics/) et j'aurais aimé avoir vos avis ? On y trouve par exemple certains produits pour refaire ses stocks de sérotonines, etc. Choses que j'ai pu abîmer avec quelques drogues récréatives...
Rincevent Posté 15 octobre 2015 Signaler Posté 15 octobre 2015 On m'a aussi un peu parlé des nootropics ( http://www.thebioneer.com/guide-to-nootropics/) et j'aurais aimé avoir vos avis ? On y trouve par exemple certains produits pour refaire ses stocks de sérotonines, etc. Choses que j'ai pu abîmer avec quelques drogues récréatives...Ouais, en fait tu veux juste changer de drogue, quoi. Mange comme il faut, dors autant que tu en as besoin, et fais de l'exercice régulièrement. On en recause après.
FabriceM Posté 15 octobre 2015 Signaler Posté 15 octobre 2015 refaire ses stocks de sérotonines De loin, ça ressemble quand même assez fort aux conneries du style "régime détox". De la même façon que le foie n'attend pas un apport en choux ou en poireau pour dégrader les toxines présentes dans le sang, le cerveau n'attend pas de pilules magiques pour refaire ses stocks de sérotonines. Et (admettant que ça puisse exister) même s'il n'y arrive plus tout seul, c'est une pathologie médicale à traiter comme telle. Mange comme il faut, dors autant que tu en as besoin, et fais de l'exercice régulièrement. On en recause après. +1
NicolasB Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Merci les gens pour vos conseils. J'ai reçu et j'ai commencé à prendre mes compléments alimentaires. Je me sens plutôt mieux mais j'imagine que la démarche de me prendre un peu en main y est pour quelque chose ne serait que d'un point de vue placebo. On m'a aussi un peu parlé des nootropics ( http://www.thebioneer.com/guide-to-nootropics/) et j'aurais aimé avoir vos avis ? On y trouve par exemple certains produits pour refaire ses stocks de sérotonines, etc. Choses que j'ai pu abîmer avec quelques drogues récréatives... Du coup, tu as commandé quoi??? Moi aussi, je crois qu'avec l'automne, j'ai besoin de me supplémenter en quelques petites vitamines et minéraux.
Poil à gratter Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Mange comme il faut, dors autant que tu en as besoin, et fais de l'exercice régulièrement. On en recause après. D'ailleurs, est-ce que tu dors mieux?
Rincevent Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Trop fainéant pour avoir commencé à essayer. J'attends que la culpabilité me ronge pour m'y mettre.
Brock Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 tu devrais fonctionner a la satisfaction. 1.ne pas reflechir, decider de l'heure de l'exercice et ne pas reflechir. 2.ne pas reflechir 3.penser a la satisfaction d'avoir fait son exercice, l'utiliser la foi d'apres comme motivation.
Rincevent Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 tu devrais fonctionner a la satisfaction. 1.ne pas reflechir, decider de l'heure de l'exercice et ne pas reflechir. 2.ne pas reflechir 3.penser a la satisfaction d'avoir fait son exercice, l'utiliser la foi d'apres comme motivation. J'ai une mère juive et j'ai passé sept ans en école catho. Comment veux-tu que je fonctionne autrement qu'à la culpabilité ? Blague à part, je veux bien essayer, mais il me faut un guide plus détaillé que ça. Ça fait quand même une belle trentaine d'années de réflexes à rééduquer.
Eltourist Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 https://www.reddit.com/r/nootropics/wiki/beginners https://www.reddit.com/r/nootropics/wiki/faq Tres complet
FabriceM Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 https://www.reddit.com/r/nootropics/wiki/beginners https://www.reddit.com/r/nootropics/wiki/faq Tres complet Foreword [..] No nootropic is a substitute for a good nights sleep, a healthy and active lifestyle and learning to motivate yourself. Tout a donc été dit et répété.
Eltourist Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Eh oui, la potion magique m'existe pas
Brock Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 J'ai une mère juive et j'ai passé sept ans en école catho. Comment veux-tu que je fonctionne autrement qu'à la culpabilité ? Blague à part, je veux bien essayer, mais il me faut un guide plus détaillé que ça. Ça fait quand même une belle trentaine d'années de réflexes à rééduquer. bah c'est simple, apres le travail tu rentres chez toi, avant de manger tu te mets en short, tu te prends un coin de piece assez large et tu fais tes exercices.Tu peux ecouter de la musique ou du silence, ajuster la lumiere ou whatever, tu fais tes exos pendant 25 minutes et apres tu retournes a tes occupations. Pour ta premiere fois je te conseille de faire plus longtemps genre 45 minutes, pour bien laisser le temps a tes tendons de s'etirer.Normalement apres la seance tu devrais etre tout high sur les endorphines.On s'accoutume mais c'est vraiment phenomenal sur les premieres seances. Si tu ne fais que des etirements, a part la routine a acquerir il n'y a pas vraiment de motivation a trouver, les efforts sont limités.Pour moi c'est quand il faut faire de la cardio ou de la muscu que ca prend de la motivation.
Brock Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 ah peut-etre j'aurais du mettre ca dans un autre thread je crois, jme suis trompe? sory
Nick de Cusa Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Oh non, tu mets ça où tu veux. Cétoacidose, attention http://www.dailymail.co.uk/health/article-3262230/New-mother-nearly-DIES-low-carb-diet-32-year-old-developed-life-threatening-condition-ditching-bread-rice-pasta-breastfeeding.html
NoName Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Trop fainéant pour avoir commencé à essayer. J'attends que la culpabilité me ronge pour m'y mettre. Personnellement jamais rien ne m'as aidé à me mettre au boulot comme ce livre. La version TLDR:
Brock Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 Oh non, tu mets ça où tu veux. Cétoacidose, attention http://www.dailymail.co.uk/health/article-3262230/New-mother-nearly-DIES-low-carb-diet-32-year-old-developed-life-threatening-condition-ditching-bread-rice-pasta-breastfeeding.html This is a totally misleading article and certainly a propaganda-push back on Paleo-type eating. This woman was eating merely 20g of carb a day. People who adhere to a normal Paleo diet consume more carb than that a day; a sweet potato contains 20g of carb, an avocado contains 20 g of carb..both of these are examples of Paleo approved foods. You're supposed to eat a lot of vegetables on the Paleo way of life and they do contain carbs believe it or not. You don't need refined wheat or grain to survive. This woman was clearly eating well below the norm. I have been eating more or less Paleo for just over a year. I've shed weight, dropped a dress size and I look younger, but more importantly I feel great and various minor ailments which I used to tolerate have disappeared. My only regret is that I did not discover this way of eating years ago. If you want to know what really happened - in the mother's own words - check out Dr Andreas Eenfeldt's blog on this She was sick, couldn't eat for quite a while, and starving can bring about ketoacidosis. It had nothing to do with her diet. It was lack of food and dehydration. Extremely bad journalism. Anti-paleo propaganda.
Jesrad Posté 16 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 16 octobre 2015 Je me disais aussi que ça n'arrive juste pas 'simplement' en mangeant low-carb.
Eltourist Posté 16 octobre 2015 Signaler Posté 16 octobre 2015 La version TLDR: Fight Mediocrity, excellente chaine youtube
Messages recommandés