Nick de Cusa Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Le café au beurre dans Ouest France. http://www.ouest-france.fr/sante/le-regime-cafe-au-beurre-fait-fureur-aux-etats-unis-4006939
Rincevent Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 En Suisse, le café-crème se fait avec de la vraie crème. À 15 % (même si je préfère avec celle à 35%).
Bisounours Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Berk, des yeux dans le café, merci bien. Une pointe de crème, ça va, mais du beurre
Cugieran Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 En Suisse, le café-crème se fait avec de la vraie crème. À 15 % (même si je préfère avec celle à 35%). En Gruyère, tu as une crème avec ton café, je sais pas à combien elle est mais il faut la mâcher...
Bisounours Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Avec de la chantilly c'est trop bon. 1
Noob Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 En Gruyère, tu as une crème avec ton café, je sais pas à combien elle est mais il faut la mâcher... Hint: on l'appelle aussi crème double. Ça tourne autour des 50%, c'est tellement bon avec des meringues. http://www.kulinarischeserbe.ch/product.aspx?id=101 1
Mathieu_D Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Ha une bonne crème dans laquelle on peut planter une petite cuillère...
Noob Posté 31 janvier 2016 Signaler Posté 31 janvier 2016 Exactement et comme elle est pas fermentée, elle reste très douce.
poney Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 3 mois que j ai arrêté le paleo/primal, que le maïs et le manioc sont les aliments de base, avec parfois riz et igname, et tout redeconne sauf les brulures d estomac, parce que, je crois, j ai reussi a ne pas consommer de blé. J'ai regrossi a fond en ne mangeant que deux petits plats par jours
Bisounours Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Et les locaux ne sont pas gros ? Comment se fait-ce ?
Mathieu_D Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 C'est amusant cette contre-hype sur le café au beurre. Je ne comprends pas, il y a vraiment des gens qui proposent de ne manger que ça ?
Hank Rearden Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 C'est amusant cette contre-hype sur le café au beurre. Je ne comprends pas, il y a vraiment des gens qui proposent de ne manger que ça ? Le café au beurre c'est mauvais, ça fait polémique mais par contre continuer à tremper son croissant au beurre ou sa tartine beurrée dans le café, ça c'est ok.
Astha Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Le café au beurre c'est mauvais, ça fait polémique mais par contre continuer à tremper son croissant au beurre ou sa tartine beurrée dans le café, ça c'est ok. Peut-on rajouter un peu d'alcool dans son café ?
Eltourist Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 ma mere trempe des tartines de camembert dans son cafe
poney Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Et les locaux ne sont pas gros ? Comment se fait-ce ? ? y a énormément de gros ici et le diabète tue plus que n importe quoi
poney Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 ma mere trempe des tartines de camembert dans son cafe amen le fromton dans le café, c est divin
DiabloSwing Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Peut-on rajouter un peu d'alcool dans son café ?Oui. Peut-on enlever son café de l'alcool aussi, ça m'intéresse ! 1
Bisounours Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 ? y a énormément de gros ici et le diabète tue plus que n importe quoi j'ai fait un raccourci, sorry. Donc, il y a des gros ; où es tu ?
Bisounours Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 L'Afrique étant un continent... je me demandais sûrement un peu bêtement, si comme en Europe, on pouvait trouver une distinction morpho genre taille ou poids, entre un Africain de l'Ouest, ou du Sud, tu vois ? Au même titre que le Portugais n'a pas le même physique que le Suédois, grosso merdo. De la même manière, la pizza est italienne à la base, et le rollmops plutôt scandinave Mais on trouve du coca rouge partout aussi
poney Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 On peut, un peu. Par exemple, les femmes Peuhls/fulani sont belles et élégantes.
FabriceM Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 L'Afrique étant un continent... je me demandais sûrement un peu bêtement, Ce n'est pas bête du tout. Il y a une telle diversité ethnique et génétique en afrique que ça n'a en fait pas (beaucoup) de sens de parler des "africains" en général. C'est aussi valable d'un point de vue culturel. Sinon, pour avoir fait un séjour dans la cambrouse sénégalaise, je peux vous dire que même la bas, ils sont accros au sucre. Genre le thé tellement sucré que c'est quasiment du sirop ... consommé plusieurs fois par jour. Rajoutez la dessus une alimentation centrée sur la consommation de céréales (riz, mil) et vous avez un mélange redoutable.
poney Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 et le coca/fanta/... local qui tire jusqu a 50% de glucides
Hayek's plosive Posté 3 février 2016 Signaler Posté 3 février 2016 Peut-on rajouter un peu d'alcool dans son café ?vot' café, normal ou nature?
FabriceM Posté 4 février 2016 Signaler Posté 4 février 2016 Bon. J'ai une question bizarre. Je me lance quand même, car c'est relativement important. Imaginez quelqu'un d'asmathique et qui a le nez chroniquement bouché, avec une capacité pulmonaire réduite et qui ne peut respirer que par la bouche. Est-il est possible que ces contraintes poussent cette personne à macher trop peu et ingurgiter trop vite, au point d'avaler tellement d'air que ça lui file mal au bide ? Et plus précisément, est-il possible de ne pas vraiment se rendre compte qu'on avale autant d'air ?
ShoTo Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Je ne comprends pas, il y a vraiment des gens qui proposent de ne manger que ça ? Non. (ça fait d'ailleurs plusieurs années qu'on parle de cette recette sur ce topic)
Mathieu_D Posté 5 février 2016 Signaler Posté 5 février 2016 Non. (ça fait d'ailleurs plusieurs années qu'on parle de cette recette sur ce topic) Oui c'est bien ce que je pense.Je trouve ridicule ces médias qui prétendent dénoncer le "régime café au beurre". Bon après ça parle de "bulletproof diet", il doit y avoir autre chose derrière que le café au beurre ? Moi de toutes façons le matin c'est un mug de ricoré sans sucre ni beurre ni lait. Ça me fait rire de donner autant d'importance au petit déjeuner.
Messages recommandés