Nick de Cusa Posté 31 octobre 2009 Signaler Posté 31 octobre 2009 Quelle journée, mes aïeux, quelle journée.
Saucer Posté 31 octobre 2009 Signaler Posté 31 octobre 2009 BA ! Nick de Cusa a dit : Monumentale erreur.
Pax In Terris Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Je viens de rentrer de vacances sans accès à Internet. Joyeux anniversaires
Salatomatonion Posté 3 novembre 2009 Signaler Posté 3 novembre 2009 Merci beaucoup à tous ! Je ne retrouve qu'aujourd'hui un accès Internet valide.
Salatomatonion Posté 1 novembre 2011 Signaler Posté 1 novembre 2011 Bon je ne vous en veux pas pour moi, les zimmigris n'ont pas voix au chapitre mais merde, vous auriez pu penser à Lexington à qui je souhaite un joyeux annif !
Sous-Commandant Marco Posté 1 novembre 2011 Signaler Posté 1 novembre 2011 Joyeux Anniversaire ! (je crois que le nouveau look du forum nous joue des tours)
Calvin Posté 1 novembre 2011 Signaler Posté 1 novembre 2011 Joyeux anniversaire !! Et merci du boulot sur Contrepoints !!
Kevinz Posté 2 novembre 2011 Signaler Posté 2 novembre 2011 Joyeux anniversaire Lexington Joyeux anniversaire Salatomatonion
wpe Posté 2 novembre 2011 Signaler Posté 2 novembre 2011 Joyeux anniversaire, en vous souhaitant à tous les deux beaucoup et de bébé phoques massacrés, de bébés humains rôtis et de baleines transformées en huile
Messages recommandés