ShoTo Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 À l'instant dans C dans l'air dans un reportage sur le recrutement des djihadistes, on voit un ancien juge anti terroriste français (je me souviens plus du nom) parler de ce phénomène sur les forums internet, l'image d'après avec une voix off bien inquiétante on nous montre une page web d'une recherche google avec djihadiste comme mot clé et pendant une fraction de seconde liborg apparait dans les résultats
Invité jabial Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Ça c'est Chitah ça. On a passé un contrat : il peut recruter des kamikazes pour Al Qaïda, et moi je peux recruter des agents pour le Mossad.
Drake Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Ça c'est Chitah ça. On a passé un contrat : il peut recruter des kamikazes pour Al Qaïda, et moi je peux recruter des agents pour le Mossad. Al Qaïda n'est pas une branche du Mossad?
Invité jabial Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Al Qaïda n'est pas une branche du Mossad? Si, justement.
Brock Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 attendez je croyais que c'etait le Mossad qui etait une branche des Brigades Bretonnes je vais devenir une star de la tele vous croyez ? moi aussi je peux snouffer de la schniffe comme Jean Cul Delarue
Apollon Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 attendez je croyais que c'etait le Mossad qui etait une branche des Brigades Bretonnes Plutôt une filiale qu'une branche.
Sam Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 attendez je croyais que c'etait le Mossad qui etait une branche des Brigades Bretonnes … elles-mêmes constituées d'Hommes-crabes. (Faut-il un "s" à "même", dans "elles-mêmes" ?)
Sloonz Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 (Faut-il un "s" à "même", dans "elles-mêmes" ?) Oui. On dit bien eux-mêmes. (Source : Dictionnaire des difficultés de la langue française, page 257)
Lancelot Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Une fraction de seconde c'est un peu court pour que ça amène des gens ici. Dommage.
DiabloSwing Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Une fraction de seconde c'est un peu court pour que ça amène des gens ici. Dommage. C'est comme les images subliminales, ça suffit pour que la prochaine fois qu'un téléspectateur qui surfe sur le net voit inscrit "liberaux.org" sur un site quelconque ait un ressentiment négatif.
Ultros Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Assalamou alaikoum, je viens de voir votre site sur C dans l'air. C'est ici qu'on fait tout péter?
Sam Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Oui. On dit bien eux-mêmes.(Source : Dictionnaire des difficultés de la langue française, page 257) Merci Il me faut cet ouvrage. Je ne connais que "le bon usage", mais je ne crois pas que j'y aurais trouvé ma réponse. C'est comme les images subliminales, ça suffit pour que la prochaine fois qu'un téléspectateur qui surfe sur le net voit inscrit "liberaux.org" sur un site quelconque ait un ressentiment négatif. Alors qu'en temps normal les téléspectateurs adorent les libéraux.
h16 Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Assalamou alaikoum, je viens de voir votre site sur C dans l'air. C'est ici qu'on fait tout péter? Oui, à commencer par le champagne. Pop.
Chitah Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Assalamou alaikoum, je viens de voir votre site sur C dans l'air. C'est ici qu'on fait tout péter?
Salatomatonion Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 attendez je croyais que c'etait le Mossad qui etait une branche des Brigades Bretonnes Nan, tu confonds avec le temps Mossad en Bretagne.
Invité jabial Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 C'est Arafat qui est hospitalisé.Retrouvant un peu ses esprits de son lit il demamda a voir le medecin francais et le questionna: Q: « Ou suis-je? R: A l’hopital de Clamart, pres de Villejuif, aux porte de Paris Q: quel est votre nom, Docteur R: Professeur Cohen Q: Quel temps fait il? R: Maussade » NB : c'est rigolo tous les pseudo-"terroristes" "j'ai fait un camp d'entraînement" (mais qui est jamais sorti de sa banlieue) qui postent en arabe dans des forums musulmans francophones pour ne pas être lu des infidèles. Manque de pot, les infidèles israéliens, eux, parlent arabe aussi bien que moi l'anglais, vu qu'ils l'apprennent à l'école. السلام عليكم ، الرفيق C'est pour ça que c'est très con de pas tenir le même discours en anglais et en arabe : ça trompe le Grand Satan mais pas le Petit. Et le Farsi alors ? Y a qu'à essayer. C'est rigolo quand même de faire l'hypothèse qu'une langue parlée par 70 millions de personnes, certains d'entre eux des sécularistes acharnés émigrés aux USA, est un code secret. C'est à se demander comment les amrloques ont fait pour pas être au courant du 11 septembre. En fait, ils ont reçu l'info… au milieu de 140 fausses alertes. Mais quand même, l'internet arabophone… ça vaut bien les sites US question rigolade.
ShoTo Posté 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 15 septembre 2010 NB : c'est rigolo tous les pseudo-"terroristes" "j'ai fait un camp d'entraînement" (mais qui est jamais sorti de sa banlieue) qui postent en arabe dans des forums musulmans francophones pour ne pas être lu des infidèles. Manque de pot, les infidèles israéliens, eux, parlent arabe aussi bien que moi l'anglais, vu qu'ils l'apprennent à l'école.السلام عليكم ، الرفيق C'est pour ça que c'est très con de pas tenir le même discours en anglais et en arabe : ça trompe le Grand Satan mais pas le Petit. Et le Farsi alors ? Y a qu'à essayer. C'est rigolo quand même de faire l'hypothèse qu'une langue parlée par 70 millions de personnes, certains d'entre eux des sécularistes acharnés émigrés aux USA, est un code secret. C'est à se demander comment les amrloques ont fait pour pas être au courant du 11 septembre. En fait, ils ont reçu l'info… au milieu de 140 fausses alertes. Mais quand même, l'internet arabophone… ça vaut bien les sites US question rigolade. Il y a un très grand manque d'arabophone parmi le contre espionnage, il y a pas mal de recrutements à la sortie de fac d'arabe Sinon le GIA algérien a été déçu par le manque d'implication des jeunes des cités
Invité jabial Posté 15 septembre 2010 Signaler Posté 15 septembre 2010 Il y a un très grand manque d'arabophone parmi le contre espionnage, il y a pas mal de recrutements à la sortie de fac d'arabe Ils sont bêtes alors : il y a plein de chômeurs juifs parlant arabe en Israël. Et 50% d'entre eux sont de vrais arabes (juifs), ce qui veut dire qu'il est impossible de les distinguer d'un vrai candidat au "martyre". Sinon le GIA algérien a été déçu par le manque d'implication des jeunes des cités Ils voulaient recruter des français ? Je me marre. Malgré tout le bruit qu'ils font, les jeunes "arabes" (je met entre guillemets parce qu'en fait ce sont des maghrébins, mais passons) d'ici deviennent des français en moins de deux. Ils préparent leur retraite à 20 ans. Le terrorisme ? Allez. La seule chose qui les intéresse dans l'islamisme, c'est la perspective d'avoir 4 copines bien obéissantes. Arrêter de boire ou de fumer ? Tu leur demandes la lune là.
Yul Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Ils voulaient recruter des français ? Je me marre.Malgré tout le bruit qu'ils font, les jeunes "arabes" (je met entre guillemets parce qu'en fait ce sont des maghrébins, mais passons) d'ici deviennent des français en moins de deux. Ils préparent leur retraite à 20 ans. Le terrorisme ? Allez. La seule chose qui les intéresse dans l'islamisme, c'est la perspective d'avoir 4 copines bien obéissantes. Arrêter de boire ou de fumer ? Tu leur demandes la lune là. Xavier Raufer dans C dans l'air: «Juste un mot pour dire que j’étais voilà deux ans dans le bureau d’un ministre d’un des deux grands pays du Maghreb et ça a cessé même d’être un problème national [français]. Le ministre en question m’a montré des courbes et les braquages dans la capitale de ce grand pays en question, il y a un pic de braquages quand il y a des vacances scolaires en France. Là, il commençait à me dire ‘‘vous [ne] pouvez pas les calmer un peu chez vous parce que, regardez, maintenant’’, des braquages de proximité, hein, les épiceries, les machins, etc. Donc ils reviennent au pays et se conduisent dans leur pays d’origine ou celui de leur famille comme ils se conduisent en France.»
Tremendo Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Xavier Raufer dans C dans l'air:«Juste un mot pour dire que j’étais voilà deux ans dans le bureau d’un ministre d’un des deux grands pays du Maghreb et ça a cessé même d’être un problème national [français]. Le ministre en question m’a montré des courbes et les braquages dans la capitale de ce grand pays en question, il y a un pic de braquages quand il y a des vacances scolaires en France. Là, il commençait à me dire ‘‘vous [ne] pouvez pas les calmer un peu chez vous parce que, regardez, maintenant’’, des braquages de proximité, hein, les épiceries, les machins, etc. Donc ils reviennent au pays et se conduisent dans leur pays d’origine ou celui de leur famille comme ils se conduisent en France.» J'avais déjà entendu ce témoignage en discutant quand j'étais allé au Maroc il y a quelques années. Rien d'étonnant, les gens de ces pays qui ont migré vers l'Europe sont en général ceux qui étaient vraiment au bas de l'échelle déjà là-bas, sinon ils n'auraient pas émigré. Beaucoup d'entre eux n'avaient pas d'éducation, là-bas ils ne se conduisaient pas comme les plus honnêtes des citoyens, en France ils en ont fait de même, et leurs enfants, à leur tour continuent. Ceci étant, la politique bisounours de la ville n'a absolument rien arrangé voire complètement aggravé les choses. Evidemment il y a une proportion non-négligeable de ces immigrants qui échappent à ce stéréotype et qui sont venus pour vraiment évoluer car même vivants dans des conditions convenables dans ces pays, ils avaient davantage d'ambition que les autres.
Invité jabial Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Xavier Raufer dans C dans l'air:«Juste un mot pour dire que j’étais voilà deux ans dans le bureau d’un ministre d’un des deux grands pays du Maghreb et ça a cessé même d’être un problème national [français]. Le ministre en question m’a montré des courbes et les braquages dans la capitale de ce grand pays en question, il y a un pic de braquages quand il y a des vacances scolaires en France. Là, il commençait à me dire ‘‘vous [ne] pouvez pas les calmer un peu chez vous parce que, regardez, maintenant’’, des braquages de proximité, hein, les épiceries, les machins, etc. Donc ils reviennent au pays et se conduisent dans leur pays d’origine ou celui de leur famille comme ils se conduisent en France.» Sauf que dans leur pays d'origine ils peuvent avoir des surprises © ® . En effet, je cite Sheikh 'Abd al-Karim al-Khudayr, sous réserve de la bonne aide à la traduction de Google Translate (j'ai corrigé la structure des phrases) : Se protéger et protéger son honneur, son esprit, ses biens et sa religion est un principe bien établi de l'islam. Ceux-ci sont les cinq biens fondamentaux d'un musulman. Une personne a le droit de se défendre ; il ne lui est pas permis d'endurer une nuisance, et il ne lui est pas permis de permettre à quiconque de lui faire du mal. Si une personne ou un animal méchant ou autre l'attaque, il doit se défendre, défendre sa famille ou sa propriété, et s'il est tué il sera compté au nombre des martyrs*, et son tueur sera en enfer.Si le mal qui résulterait de cette agression est minime et qu'il renonce à se défendre au nom de Dieu**, alors sans le moindre doute Dieu l'indemnisera*** pour cela, à condition que cette inaction ne cause pas d'augmentation du mal qui est fait à lui ou à quiconque. *شهيد ("témoins [de la foi]") ** je préfère traduire الله par "Dieu" *** je n'ai pas trouvé mieux, Google dit "will compensate" En bref: - la légitime défense est permise et encouragée dans le cadre du droit commun (vous avez remarqué ? Il ne parle pas d'infidèles ou quoi que ce soit de ce genre) et surtout de la défense de la propriété - il n'est pas permis d'y renoncer si le résultat serait que plus de mal soit accompli : le mal doit être arrêté à tout prix Comme quoi, on peut ne pas être de la même religion et arriver à se mettre d'accord
Sous-Commandant Marco Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Sauf que dans leur pays d'origine ils peuvent avoir des surprises © ® .En effet, je cite Sheikh 'Abd al-Karim al-Khudayr, sous réserve de la bonne aide à la traduction de Google Translate (j'ai corrigé la structure des phrases) : En bref: - la légitime défense est permise et encouragée dans le cadre du droit commun (vous avez remarqué ? Il ne parle pas d'infidèles ou quoi que ce soit de ce genre) et surtout de la défense de la propriété - il n'est pas permis d'y renoncer si le résultat serait que plus de mal soit accompli : le mal doit être arrêté à tout prix Tu as mal compris : il est au contraire recommandé de ne rien faire si le préjudice subi est minime. En cas d'inaction, Dieu indemnisera, sauf si cette inaction laisse se produire un plus grand préjudice. Autrement dit : il ne faut pas abuser de la générosité divine et l'obligation de se défendre est réelle. Sur l'ampleur de la défense ou sur une éventuelle clause de proportionnalité, il n'est rien dit. En revanche, il y a clairement obligation d'assistance à personne en danger.
Invité Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Il est ou le formulaire d'inscription pour faire recruter mon chat ? Je ne le vois pas.
Rincevent Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Rien d'étonnant, les gens de ces pays qui ont migré vers l'Europe sont en général ceux qui étaient vraiment au bas de l'échelle déjà là-bas, sinon ils n'auraient pas émigré. C'est complètement faux. Prends, par exemple, l'immigration algérienne, sachant qu'il s'agit là d'un pays qui a fourni, seul, plus d'un demi-million de personnes à la France. L'essentiel de l'immigration en provenance d'Algérie était composée d'anciens membres du MNA (de Messali Hadj) qui ne se sentaient pas vraiemnt en sécurité dans un pays où le FLN avait pris le pouvoir, ou de Kabyles de la Wilaya III qui ont été de même purgés par l'ALN. Bref, tout sauf le lumpenproletariat que tu décris.
Invité jabial Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Tu as mal compris : il est au contraire recommandé de ne rien faire si le préjudice subi est minime. En cas d'inaction, Dieu indemnisera, sauf si cette inaction laisse se produire un plus grand préjudice. Autrement dit : il ne faut pas abuser de la générosité divine et l'obligation de se défendre est réelle. Sur l'ampleur de la défense ou sur une éventuelle clause de proportionnalité, il n'est rien dit. En revanche, il y a clairement obligation d'assistance à personne en danger.
Tremendo Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 C'est complètement faux. Prends, par exemple, l'immigration algérienne, sachant qu'il s'agit là d'un pays qui a fourni, seul, plus d'un demi-million de personnes à la France. L'essentiel de l'immigration en provenance d'Algérie était composée d'anciens membres du MNA (de Messali Hadj) qui ne se sentaient pas vraiemnt en sécurité dans un pays où le FLN avait pris le pouvoir, ou de Kabyles de la Wilaya III qui ont été de même purgés par l'ALN. Bref, tout sauf le lumpenproletariat que tu décris. Je ne le nie pas, mais ça c'est la toute première vague d'immigration algérienne dans les années 60, d'ailleurs une fois en France ils n'ont posé aucun problème, par la suite les nouvelles vagues furent totalement différentes, les motifs d'émigration n'étaient plus politiques mais économiques, et comme on parle de l'immigration en général, on pourrait prendre aussi tous les marocains, les tunisiens et les africains qui entrent dans le schéma que j'indiquais. On peut pas nier que l'émigration pour des motifs économiques est la première raison.
Rincevent Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Je ne le nie pas, mais ça c'est la toute première vague d'immigration algérienne dans les années 60, d'ailleurs une fois en France ils n'ont posé aucun problème, Les autres immigrés non plus. Ceux qui posent problème, ce sont leurs descendants.
Tremendo Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Les autres immigrés non plus. Ceux qui posent problème, ce sont leurs descendants. Ben on ne sera pas d'accord je maintiens, les causes premières de migration vers la France ont été (et sont toujours) économiques puis ensuite politiques, il n'y a qu'à voir à quel point les nouveaux immigrants d'aujourd'hui sont attirés pour profiter du système social français. En France il y eût aussi le regroupement familial, à ne pas négliger.
Invité jabial Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Je ne le nie pas, mais ça c'est la toute première vague d'immigration algérienne dans les années 60, d'ailleurs une fois en France ils n'ont posé aucun problème, par la suite les nouvelles vagues furent totalement différentes, les motifs d'émigration n'étaient plus politiques mais économiques, et comme on parle de l'immigration en général, on pourrait prendre aussi tous les marocains, les tunisiens et les africains qui entrent dans le schéma que j'indiquais. On peut pas nier que l'émigration pour des motifs économiques est la première raison. Oui, mais en quoi c'est mal d'émigrer pour un motif économique ?
Tremendo Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Oui, mais en quoi c'est mal d'émigrer pour un motif économique ? Euh… c'était pas mon propos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.