Brock Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Une bombe lacrymogène a une efficacité variable, et comme tout gaz de combat, ça peut se retourner contre soi si le vent souffle dans le mauvais sens. y a pas de vent dans le metro Vous êtes gentils avec vos sprays et autre paintball, mais c'est tout aussi interdit de port en France, tout comme la matraque télescopique, un canif, etc… On ne peut pas se défendre avec une arme de poing en France, on ne peut même pas se défendre du tout. on s'en fout on se defend quand meme de toute facon les petits singes attaquent en bande la plupart du temps, il faut un outil anti-bande, comme par exemple un death squad On peut facilement apprendre à faire des "figures de style" avec un couteau pour intimider, . indeniablement le meilleur moyen pour se le faire prendre ou kicker des mains.Un couteau ca se garde le long du corps a l'abri des epaules, il faut savoir boxer et ca s'utilise en plantant de nombreuses fois dans les parties molles; c'est sale, mortel, et probablement la pire arme disponible pour la defense.
Lancelot Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Attaquer les yeux et les oreilles avec vos pouces et vos dents, ce sera plus efficace qu'un lance poivre. Ça marche contre les requins aussi. Ah, c'est donc pour ça qu'ils n'ont plus d'oreilles…
Invité Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Ah, c'est donc pour ça qu'ils n'ont plus d'oreilles… Pouce + oeil = arme anti requin. J'ai jamais pu tester mais je l'ai lu dans Cousteau alors.. Et dents + oreille = The big Lebowski. J'ai pu tester, sans aller jusqu'a en arracher une, mais simplement en broyant les cartillages et les os, et mon adversaire etait completement hors course. Et moi j'ai pris la fuite, c'etait ca ou je devais l'achever je suppose. La pression au cm carre de la machoire humaine est bien superieure a celle d'un requin, il ne faut pas l'oublier, la machoire est une arme. Et ca peut meme servir de decapsuleur. Pensez requin : qu'est-ce qu'un plongeur face a un requin ferait ? A un arret de bus, je me suis fait une fois attaque par un mec avec un scalpel, pour changer du couteau, afin d'avoir une clope. J'ai encore cinq cicatrices sur les avants bras et les mains (en meme temps j'avais attrape son scalpel par la lame….) La classe, j'ai survecu. C'est le Vietnam parfois Meudon, mefiez vous.
Poil à gratter Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 La pression au cm carre de la machoire humaine est bien superieure a celle d'un requin, il ne faut pas l'oublier, la machoire est une arme. Et ca peut meme servir de decapsuleur. Pensez requin : qu'est-ce qu'un plongeur face a un requin ferait ? Il lui mord l'œil ? De toutes façons n'importe quelle arme demande un entraînement pour être manipulée efficacement et éviter qu'elle soit retournée. On a bien cité sur ce forum un exemple où les agresseurs se sont retrouvés avec les balles de leur propre arme dans le corps, comme quoi ça marche dans les deux sens.
Invité Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Je ne retrouve plus la video, mais j'ai vu sur youtube une commercante se faire agressee par un mec arme d'un pistolet aux Zetas Zunis, elle s'est mise a prier. Puis le type se met a pleurer et prie avec elle. Le tout sous la videosurveillance videoprotection. Impressionnant.
Invité jabial Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Il n'y a rien de plus beau que la rédemption mais c'est diablement rare.
Poil à gratter Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Je ne retrouve plus la video, mais j'ai vu sur youtube une commercante se faire agressee par un mec arme d'un pistolet aux Zetas Zunis, elle s'est mise a prier. Puis le type se met a pleurer et prie avec elle. Le tout sous la videosurveillance videoprotection. Impressionnant. Ouais je l'ai vue aussi. En fait elle l'a convaincu de ne pas faire de bêtise en commettant un vol à main armé, et le type s'est laissé convaincre de prier (je crois qu'il venait de la même paroisse ou un truc comme ça). Mais il s'est finalement fait arrêter quelques heures plus tard…
Invité jabial Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Ouais je l'ai vue aussi. En fait elle l'a convaincu de ne pas faire de bêtise en commettant un vol à main armé, et le type s'est laissé convaincre de prier (je crois qu'il venait de la même paroisse ou un truc comme ça). Mais il s'est finalement fait arrêter quelques heures plus tard… Il a été condamné ou pas ? Aux USA, souvent la police n'insiste pas lorsque les victimes insistent pour que l'affaire ne soit pas poursuivie.
Poil à gratter Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Il a été condamné ou pas ? Aux USA, souvent la police n'insiste pas lorsque les victimes insistent pour que l'affaire ne soit pas poursuivie. Apparemment oui, j'ai retrouvé un article dans Paris Match en googlant vite fait : (badurl) http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Un-braqueur-au-caeur-trop-tendre-138429/ (badurl)
h16 Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 La pression au cm carre de la machoire humaine est bien superieure a celle d'un requin, il ne faut pas l'oublier, Foutaise. La pression max pour la mâchoire humaine est de 15 à 20 kg / cm², celle d'un rottweiler pas loin de 400 kg/m², et d'un requin 3 tonnes. Pour ta gouverne, l'humain fait partie des animaux qui ont la masse musculaire la moins dense. Un chimpanzée est -de mémoire - sept fois plus puissant à masse identique qu'un humain. Eh oui, on est des lopettes.
Nirvana Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 Pour ta gouverne, l'humain fait partie des animaux qui ont la masse musculaire la moins dense. Un chimpanzée est -de mémoire - sept fois plus puissant à masse identique qu'un humain. La force dépend également du développement du système nerveux et du type de fibres musculaires : un individu plus mince peut soulever des poids plus lourds qu'un culturiste.
Brock Posté 22 septembre 2010 Signaler Posté 22 septembre 2010 La force dépend également du développement du système nerveux et du type de fibres musculaires : un individu plus mince peut soulever des poids plus lourds qu'un culturiste. haahah la bonne blague
ShoTo Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 haahah la bonne blague Euh non ça c'est vrai, avoir des muscles volumineux ne veut pas dire avoir de la force
Brock Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 gnagnagna proutprout tout le monde connait ce fait parfaitement marginal repete a l'envi c'est quasiment un leitmotiv francais remarquez ca m'aurait etonne qu'on devienne pas plus fort a rien foutre en socialie c'est un lieu commun a la con d'apres vous dans quelle mesure ca a de l'importance compare au gain de force acquis apres une prise de masse due a un entrainement constant alliant poids moyen et poids maximaux ? la verite c'est que 95% des gens avec des gros muscles sont aussi plus forts que la moyenne a moins de faire de la retention d'eau massive ou d'avoir des muscles en silicone serieusement ce truc je l'ai entendu tellement de fois en france parmis les non inities au soulevage de lourd, quelle rigolade, ca me rappelle l'hydrocution. attention a l'hydrocution!
jubal Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 d'apres vous dans quelle mesure ca a de l'importance compare au gain de force acquis apres une prise de masse due a un entrainement constant alliant poids moyen et poids maximaux ? la verite c'est que 95% des gens avec des gros muscles sont aussi plus forts que la moyenne a moins de faire de la retention d'eau massive ou d'avoir des muscles en silicone D'un autre cote les culturistes champions d'halterophilie c'est plutot rare, j'ai jamais vu en fait. Par contre j'ai vu Bob Sapp dit "La Bete" (1m93, 150 kg de muscle) se faire rosser par Ikuhisa Minowa (1m75, 87kg)
Chitah Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Sans parler d'une donnée fondamentale, le % de graisse dans le corps. Dans le mien, il est à un niveau extrêmement bas, presque 10%, le taux normal se situant à 20 ou 25% pour un homme. Sébastien Chabal est paraît-il à 7%.
Nirvana Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Je suis en train de diminuer le mien, d'ailleurs :/
Invité Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Comment on peut en venir a se lever un beau matin et decider de mesurer son taux de graisse dans le corps ?
ShoTo Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 la verite c'est que 95% des gens avec des gros muscles sont aussi plus forts que la moyenne a moins de faire de la retention d'eau massive ou d'avoir des muscles en silicone Si on compare à la moyenne, oui c'est évident
Chitah Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Comment on peut en venir a se lever un beau matin et decider de mesurer son taux de graisse dans le corps ? Ce taux a été mesuré deux fois dans les derniers mois pour ce qui me concerne, l'une parce que j'ai passé un bilan de santé général (une demi journée, tout est mesuré) et l'autre parce que j'ai un pote qui a un pèse personne électronique qui mesure ce genre de choses.
Librekom Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Sans parler d'une donnée fondamentale, le % de graisse dans le corps. Dans le mien, il est à un niveau extrêmement bas, presque 10%, le taux normal se situant à 20 ou 25% pour un homme.Sébastien Chabal est paraît-il à 7%. le mien doite etre autour de 30 peuyt etre meme plus, enfin je ne sais pas, je specule Comment on peut en venir a se lever un beau matin et decider de mesurer son taux de graisse dans le corps ? toi t'es mince, tu ne peux pas comprendre. gnagnagna proutprout tout le monde connait ce fait parfaitement marginal repete a l'envi c'est quasiment un leitmotiv francais remarquez ca m'aurait etonne qu'on devienne pas plus fort a rien foutre en socialiec'est un lieu commun a la con d'apres vous dans quelle mesure ca a de l'importance compare au gain de force acquis apres une prise de masse due a un entrainement constant alliant poids moyen et poids maximaux ? la verite c'est que 95% des gens avec des gros muscles sont aussi plus forts que la moyenne a moins de faire de la retention d'eau massive ou d'avoir des muscles en silicone serieusement ce truc je l'ai entendu tellement de fois en france parmis les non inities au soulevage de lourd, quelle rigolade, ca me rappelle l'hydrocution. attention a l'hydrocution! tiens le connaisseur, j'ai souvent entendu que les montagne de muscle ont des petites bites. Il parait que les muscles bien develloppes ont tendance a diminuer la taille du penis par un effet d'optique ( apparemment la partie du penis qui est l'interieur du corps deviendrais plus importante) j;en ai conclu que c;etait des conneires. Mais je n'en ai jamais eu la confirmation.
Calembredaine Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Euh non ça c'est vrai, avoir des muscles volumineux ne veut pas dire avoir de la force Non, plus les muscles sont volumineux, plus ils sont forts. C'est biologique et ce n'est pas en répétant sans cesse un mantra que la vérité passe à la trappe.
Poil à gratter Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Il y a quand même une histoire de tonicité du muscle, qui ne dépend effectivement pas de la masse musculaire. Les deux extrêmes ce sont deux archétypes que l'on peut croiser de temps en temps : - le gros tout mou. - le petit sec nerveux. Effectivement le petit sec nerveux pourra parfois lever plus que le gros tout mou, mais ça reste exceptionnel, on a affaire à deux extrêmes.
Invité jabial Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 3 phénomènes. Phénomène 1 : l'accumulation. Chaque cellule musculaire donne une certaine puissance. Plus de cellules = plus de puissance. Prime au volume. Phénomène 2 : le type de cellule. Il y en a 2, les anaérobies pour un effort brutal, et les aérobies pour un effort sur la durée. Les anaérobies sont plus puissantes moins longtemps. Un haltérophile se fait latter par un petit boxeur sans problème. Phénomène 3 : la génétique. Certains ont des cellules musculaires plus efficaces que d'autres, parfois pour un type, parfois pour les deux. C'est inzuste mais c'est comme ça.
Librekom Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 3 phénomènes.Phénomène 1 : l'accumulation. Chaque cellule musculaire donne une certaine puissance. Plus de cellules = plus de puissance. Prime au volume. Phénomène 2 : le type de cellule. Il y en a 2, les anaérobies pour un effort brutal, et les aérobies pour un effort sur la durée. Les anaérobies sont plus puissantes moins longtemps. Un haltérophile se fait latter par un petit boxeur sans problème. Phénomène 3 : la génétique. Certains ont des cellules musculaires plus efficaces que d'autres, parfois pour un type, parfois pour les deux. C'est inzuste mais c'est comme ça. pour lalterophile, il s;entraine pendant des heures non ? DOnc meme s'il va chercher a developper un force lui per;ettant des effort courts et puissants, il va tout de meme developper une force plus endurante. Non ?
Invité jabial Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 pour lalterophile, il s;entraine pendant des heures non ? DOnc meme s'il va chercher a developper un force lui per;ettant des effort courts et puissants, il va tout de meme developper une force plus endurante. Non ? Pas vraiment. L'entraînement a précisément pour but de développer les cellules anaérobies.
Calembredaine Posté 23 septembre 2010 Signaler Posté 23 septembre 2010 Un haltérophile se fait latter par un petit boxeur sans problème. ça veut dire quoi "latter"? Il me semble que l'on parlait de force, pas de technique. Or un haltérophile soulèvera un poids qu'un petit boxeur de fera pas bouger d'un pouce.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.