Aller au contenu

L'interdiction des armes à feu, ça marche

Messages recommandés

Posté
Une bombe lacrymogène a une efficacité variable, et comme tout gaz de combat, ça peut se retourner contre soi si le vent souffle dans le mauvais sens.

y a pas de vent dans le metro

Vous êtes gentils avec vos sprays et autre paintball, mais c'est tout aussi interdit de port en France, tout comme la matraque télescopique, un canif, etc… On ne peut pas se défendre avec une arme de poing en France, on ne peut même pas se défendre du tout.

on s'en fout on se defend quand meme

de toute facon les petits singes attaquent en bande la plupart du temps, il faut un outil anti-bande, comme par exemple un death squad :icon_up:

On peut facilement apprendre à faire des "figures de style" avec un couteau pour intimider, .

indeniablement le meilleur moyen pour se le faire prendre ou kicker des mains.Un couteau ca se garde le long du corps a l'abri des epaules, il faut savoir boxer et ca s'utilise en plantant de nombreuses fois dans les parties molles; c'est sale, mortel, et probablement la pire arme disponible pour la defense.

Posté
Attaquer les yeux et les oreilles avec vos pouces et vos dents, ce sera plus efficace qu'un lance poivre. :icon_up:

Ça marche contre les requins aussi.

Ah, c'est donc pour ça qu'ils n'ont plus d'oreilles…

Posté
Ah, c'est donc pour ça qu'ils n'ont plus d'oreilles…

Pouce + oeil = arme anti requin. J'ai jamais pu tester mais je l'ai lu dans Cousteau alors.. :doigt:

Et dents + oreille = The big Lebowski. J'ai pu tester, sans aller jusqu'a en arracher une, mais simplement en broyant les cartillages et les os, et mon adversaire etait completement hors course. Et moi j'ai pris la fuite, c'etait ca ou je devais l'achever je suppose. :icon_up:

La pression au cm carre de la machoire humaine est bien superieure a celle d'un requin, il ne faut pas l'oublier, la machoire est une arme. Et ca peut meme servir de decapsuleur. Pensez requin : qu'est-ce qu'un plongeur face a un requin ferait ?

A un arret de bus, je me suis fait une fois attaque par un mec avec un scalpel, pour changer du couteau, afin d'avoir une clope. J'ai encore cinq cicatrices sur les avants bras et les mains (en meme temps j'avais attrape son scalpel par la lame….) La classe, j'ai survecu. C'est le Vietnam parfois Meudon, mefiez vous. :mrgreen:

Posté
La pression au cm carre de la machoire humaine est bien superieure a celle d'un requin, il ne faut pas l'oublier, la machoire est une arme. Et ca peut meme servir de decapsuleur. Pensez requin : qu'est-ce qu'un plongeur face a un requin ferait ?

Il lui mord l'œil ? :icon_up:

De toutes façons n'importe quelle arme demande un entraînement pour être manipulée efficacement et éviter qu'elle soit retournée. On a bien cité sur ce forum un exemple où les agresseurs se sont retrouvés avec les balles de leur propre arme dans le corps, comme quoi ça marche dans les deux sens.

Posté

Je ne retrouve plus la video, mais j'ai vu sur youtube une commercante se faire agressee par un mec arme d'un pistolet aux Zetas Zunis, elle s'est mise a prier. Puis le type se met a pleurer et prie avec elle. Le tout sous la videosurveillance videoprotection. Impressionnant.

Invité jabial
Posté

Il n'y a rien de plus beau que la rédemption mais c'est diablement rare.

Posté
Je ne retrouve plus la video, mais j'ai vu sur youtube une commercante se faire agressee par un mec arme d'un pistolet aux Zetas Zunis, elle s'est mise a prier. Puis le type se met a pleurer et prie avec elle. Le tout sous la videosurveillance videoprotection. Impressionnant.

Ouais je l'ai vue aussi. En fait elle l'a convaincu de ne pas faire de bêtise en commettant un vol à main armé, et le type s'est laissé convaincre de prier (je crois qu'il venait de la même paroisse ou un truc comme ça). Mais il s'est finalement fait arrêter quelques heures plus tard…

Invité jabial
Posté
Ouais je l'ai vue aussi. En fait elle l'a convaincu de ne pas faire de bêtise en commettant un vol à main armé, et le type s'est laissé convaincre de prier (je crois qu'il venait de la même paroisse ou un truc comme ça). Mais il s'est finalement fait arrêter quelques heures plus tard…

Il a été condamné ou pas ? Aux USA, souvent la police n'insiste pas lorsque les victimes insistent pour que l'affaire ne soit pas poursuivie.

Posté
La pression au cm carre de la machoire humaine est bien superieure a celle d'un requin, il ne faut pas l'oublier,

Foutaise. La pression max pour la mâchoire humaine est de 15 à 20 kg / cm², celle d'un rottweiler pas loin de 400 kg/m², et d'un requin 3 tonnes.

Pour ta gouverne, l'humain fait partie des animaux qui ont la masse musculaire la moins dense. Un chimpanzée est -de mémoire - sept fois plus puissant à masse identique qu'un humain.

Eh oui, on est des lopettes.

Posté
Pour ta gouverne, l'humain fait partie des animaux qui ont la masse musculaire la moins dense. Un chimpanzée est -de mémoire - sept fois plus puissant à masse identique qu'un humain.

La force dépend également du développement du système nerveux et du type de fibres musculaires : un individu plus mince peut soulever des poids plus lourds qu'un culturiste.

Posté
La force dépend également du développement du système nerveux et du type de fibres musculaires : un individu plus mince peut soulever des poids plus lourds qu'un culturiste.

haahah la bonne blague

Posté
haahah la bonne blague

Euh non ça c'est vrai, avoir des muscles volumineux ne veut pas dire avoir de la force

Posté

gnagnagna proutprout tout le monde connait ce fait parfaitement marginal repete a l'envi c'est quasiment un leitmotiv francais remarquez ca m'aurait etonne qu'on devienne pas plus fort a rien foutre en socialie

c'est un lieu commun a la con

d'apres vous dans quelle mesure ca a de l'importance compare au gain de force acquis apres une prise de masse due a un entrainement constant alliant poids moyen et poids maximaux ? la verite c'est que 95% des gens avec des gros muscles sont aussi plus forts que la moyenne a moins de faire de la retention d'eau massive ou d'avoir des muscles en silicone

serieusement ce truc je l'ai entendu tellement de fois en france parmis les non inities au soulevage de lourd, quelle rigolade, ca me rappelle l'hydrocution.

attention a l'hydrocution!

Posté
d'apres vous dans quelle mesure ca a de l'importance compare au gain de force acquis apres une prise de masse due a un entrainement constant alliant poids moyen et poids maximaux ? la verite c'est que 95% des gens avec des gros muscles sont aussi plus forts que la moyenne a moins de faire de la retention d'eau massive ou d'avoir des muscles en silicone

D'un autre cote les culturistes champions d'halterophilie c'est plutot rare, j'ai jamais vu en fait.

Par contre j'ai vu Bob Sapp dit "La Bete" (1m93, 150 kg de muscle) se faire rosser par Ikuhisa Minowa (1m75, 87kg) :icon_up:

Posté

Sans parler d'une donnée fondamentale, le % de graisse dans le corps. Dans le mien, il est à un niveau extrêmement bas, presque 10%, le taux normal se situant à 20 ou 25% pour un homme.

Sébastien Chabal est paraît-il à 7%.

Posté

Comment on peut en venir a se lever un beau matin et decider de mesurer son taux de graisse dans le corps ? :icon_up:

Posté
la verite c'est que 95% des gens avec des gros muscles sont aussi plus forts que la moyenne a moins de faire de la retention d'eau massive ou d'avoir des muscles en silicone

Si on compare à la moyenne, oui c'est évident

Posté
Comment on peut en venir a se lever un beau matin et decider de mesurer son taux de graisse dans le corps ? :icon_up:

Ce taux a été mesuré deux fois dans les derniers mois pour ce qui me concerne, l'une parce que j'ai passé un bilan de santé général (une demi journée, tout est mesuré) et l'autre parce que j'ai un pote qui a un pèse personne électronique qui mesure ce genre de choses.

Posté
Sans parler d'une donnée fondamentale, le % de graisse dans le corps. Dans le mien, il est à un niveau extrêmement bas, presque 10%, le taux normal se situant à 20 ou 25% pour un homme.

Sébastien Chabal est paraît-il à 7%.

le mien doite etre autour de 30 peuyt etre meme plus, enfin je ne sais pas, je specule

toi t'es mince, tu ne peux pas comprendre.

gnagnagna proutprout tout le monde connait ce fait parfaitement marginal repete a l'envi c'est quasiment un leitmotiv francais remarquez ca m'aurait etonne qu'on devienne pas plus fort a rien foutre en socialie

c'est un lieu commun a la con

serieusement ce truc je l'ai entendu tellement de fois en france parmis les non inities au soulevage de lourd, quelle rigolade, ca me rappelle l'hydrocution.

attention a l'hydrocution!

tiens le connaisseur, j'ai souvent entendu que les montagne de muscle ont des petites bites. Il parait que les muscles bien develloppes ont tendance a diminuer la taille du penis par un effet d'optique ( apparemment la partie du penis qui est l'interieur du corps deviendrais plus importante) j;en ai conclu que c;etait des conneires. Mais je n'en ai jamais eu la confirmation.

Posté
Euh non ça c'est vrai, avoir des muscles volumineux ne veut pas dire avoir de la force

Non, plus les muscles sont volumineux, plus ils sont forts. C'est biologique et ce n'est pas en répétant sans cesse un mantra que la vérité passe à la trappe.

Posté

Il y a quand même une histoire de tonicité du muscle, qui ne dépend effectivement pas de la masse musculaire. Les deux extrêmes ce sont deux archétypes que l'on peut croiser de temps en temps :

- le gros tout mou.

- le petit sec nerveux.

Effectivement le petit sec nerveux pourra parfois lever plus que le gros tout mou, mais ça reste exceptionnel, on a affaire à deux extrêmes.

Invité jabial
Posté

3 phénomènes.

Phénomène 1 : l'accumulation. Chaque cellule musculaire donne une certaine puissance. Plus de cellules = plus de puissance. Prime au volume.

Phénomène 2 : le type de cellule. Il y en a 2, les anaérobies pour un effort brutal, et les aérobies pour un effort sur la durée. Les anaérobies sont plus puissantes moins longtemps. Un haltérophile se fait latter par un petit boxeur sans problème.

Phénomène 3 : la génétique. Certains ont des cellules musculaires plus efficaces que d'autres, parfois pour un type, parfois pour les deux. C'est inzuste mais c'est comme ça.

Posté
3 phénomènes.

Phénomène 1 : l'accumulation. Chaque cellule musculaire donne une certaine puissance. Plus de cellules = plus de puissance. Prime au volume.

Phénomène 2 : le type de cellule. Il y en a 2, les anaérobies pour un effort brutal, et les aérobies pour un effort sur la durée. Les anaérobies sont plus puissantes moins longtemps. Un haltérophile se fait latter par un petit boxeur sans problème.

Phénomène 3 : la génétique. Certains ont des cellules musculaires plus efficaces que d'autres, parfois pour un type, parfois pour les deux. C'est inzuste mais c'est comme ça.

pour lalterophile, il s;entraine pendant des heures non ? DOnc meme s'il va chercher a developper un force lui per;ettant des effort courts et puissants, il va tout de meme developper une force plus endurante. Non ?

Invité jabial
Posté
pour lalterophile, il s;entraine pendant des heures non ? DOnc meme s'il va chercher a developper un force lui per;ettant des effort courts et puissants, il va tout de meme developper une force plus endurante. Non ?

Pas vraiment. L'entraînement a précisément pour but de développer les cellules anaérobies.

Posté
Un haltérophile se fait latter par un petit boxeur sans problème.

ça veut dire quoi "latter"? Il me semble que l'on parlait de force, pas de technique. Or un haltérophile soulèvera un poids qu'un petit boxeur de fera pas bouger d'un pouce.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...